• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec idrive
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client idrive

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec idrive
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec idrive
Sommaire
  • IDrive contact par téléphone
  • IDrive contact par mail
  • IDrive contact par boîte postale
  • IDrive contact par live chat
  • Information supplémentaire
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

IDrive est une application de sauvegardes qui a été développée par la société IDrive Inc, dont le siège est aux États-Unis. Au départ, la société était connue sous le nom de Pro Softnet Corporation et ce n’est qu’en 2003 qu’elle a été rebaptisée IDrive Inc. L’application vous aide à sauvegarder vos données telles que les contacts, les documents, les vidéos et les photos. Ainsi, si vous avez perdu votre téléphone, IDrive vous donne la possibilité de les récupérer sur un autre téléphone. Il est également possible de l'utiliser sur un ordinateur.

De même que IDrive, les entreprises comme Acronis ou encore Digitech accordent une attention particulière à leurs services clients. Si vous souhaitez utiliser la solution de sauvegarde IDrive, et que vous avez besoin d'informations, vous pouvez contacter l'entreprise pour solliciter son assistance.

Service-client-idrive-img

IDrive contact par téléphone

Si vous voulez avoir des informations sur le service de synchronisation et de restauration des données sur vos différents appareils, vous pouvez contacter le service client de IDrive par téléphone. Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez contacter la société au numéro suivant :

  • +1 885 815 8706 (Coût d'un appel international)

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 12 h à 00 h.

Si vous êtes en dehors des États-Unis, vous avez aussi la possibilité de joindre l'entreprise au numéro suivant :

  • +1 818 485 4333 (Coût d'un appel international)

Lorsque vous lancez l’appel, vous devez composer le numéro du service que vous souhaitez contacter pour être mis en relation. Composez le 1 pour joindre le service assistance, le 2 pour le service vente, le 3 pour le service de facturation et le 4 pour le service revendeur.

Numéro 118500

Cartouche 118500

IDrive contact par mail

Si votre paiement n’a pas été effectué ou si vous souhaitez annuler votre abonnement annuel, veuillez contacter le service client à l’adresse suivante :

  • IDrive supportsupport@idrive.com

Si constatez que votre compte est utilisé par une autre personne ou si vous avez besoin de renseignements concernant la gestion de vos données personnelles, vous pouvez contacter le service client de IDrive par mail à l’adresse suivante :

  • privacy@idrive.com

Pour les questions relatives à violation de droit d’auteur, vous pouvez contacter IDrive Inc à l’adresse mail suivante :

  • copyright@idrive.com

En plus du contact mail, vous pouvez contacter le service client grâce à un formulaire en ligne. Pour accéder à ce formulaire, vous devez cliquer sur ce lien. Après avoir donné les différentes informations demandées, veuillez cliquer sur le bouton “rapport au support technique” pour envoyer votre requête.

IDrive contact par boîte postale

Si vous désirez contacter la société IDrive Inc pour avoir des informations sur leurs nouveaux produits ou pour faire une réclamation. Nous vous informons que vous pouvez contacter l’entreprise par la voie postale, à l’adresse suivante :

IDrive Division,
26115, Mureau Road, Suite A,
Calabasas, CA 91302.

IDrive contact par live chat

Pour contacter le service client, vous pouvez passer par le chat en ligne disponible 24 h/24 et 7j/7 sur le site internet de la société. D’abord, vous devez obligatoirement vous connecter pour avoir accès au chat en ligne. Pour vous connecter, rendez vous sur le site web de la société, en cliquant sur “connexion” situé en haut à droite. Ensuite, vous allez être redirigé vers une page où vous devez renseigner votre mail et votre mot de passe. Après votre connexion, vous allez être envoyé sur une autre page. À cet endroit, cliquez sur l'onglet “support” situé au bas de la page, puis sur la page suivante avec un message affiché en bas à droite. Pour démarrer le chat, cliquez sur “Start the chat”, nous vous informons que vous devez forcément faire la conversation en anglais.

Information supplémentaire

Application mobile

L’application mobile est disponible sur Android et iOS et vous pouvez la télécharger gratuitement. À partir de l'application, vous pouvez contacter le service client pour des renseignements sur les différentes méthodes de synchronisation. De plus, vous pourrez contacter le service client de IDrive à partir de l'application.

Espace client

Sur le site internet de IDrive, vous disposez d’un espace client auquel vous pouvez avoir accès en créant un compte. Pour créer votre compte, cliquez sur “S’inscrire” situé en haut à droite de votre écran. Sur la page d’inscription, vous devez tout d’abord préciser que vous êtes une personne, une équipe ou une entreprise. Ensuite, renseignez vos différentes informations dans les différents champs du formulaire, notamment votre nom, votre mail, votre numéro de téléphone et le numéro de votre carte bancaire. Pour terminer votre inscription, cliquez sur le bouton “créer mon compte” et vous allez être redirigé sur votre espace client.

Réseaux sociaux

Vous pouvez aussi contacter la société les réseaux sociaux pour recevoir des informations concernant les mises à jour et les réductions. Sur les réseaux sociaux de la société, vous pouvez vous abonner pour ne rien manquer. Aussi, vous pouvez envoyer des messages pour échanger directement avec les conseilleurs de l'entreprise.

Facebook IDdriveTwitter IDrive


Foire aux questions

Sur le site internet de IDrive, vous avez accès à une foire aux questions qui répertorie les préoccupations qui sont le plus fréquemment posées par les clients. La foire aux questions va vous permettre d’avoir plusieurs informations sur les problèmes de sauvegarde et de restauration, entre autres. Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Ulule est un site internet français lancé le 5 octobre 2010 par Alexandre Boucherot et Thomas Grange. L’entreprise a pour domaine d'activité le financement participatif. La plateforme a contribué depuis son lancement au financement de plusieurs projets dans divers domaines d’activité, notamment l’audiovisuel, la musique et la solidarité. Ulule à...
  • 0 commentaire
Kiss Kiss Bank Bank est une plateforme développée pour le financement des projets. Elle organise des collectes de fonds sous forme de dons pour le financement des projets inspirants, créatifs, associatifs et entrepreneuriaux. L’entreprise a vu le jour en 2010. Ce site fonctionne au moyen du financement participatif et les...

Avis idrive

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.