Infimax est une plateforme créée en 2015 par la compagnie française Logicmax Technologie. Elle exerce dans le domaine de la technologie et de la santé à travers son logiciel de gestion pour infirmières libérales. Cette solution informatique permet principalement aux professionnels de gérer leurs agendas et de transmettre des documents médicaux avec simplicité. Grâce à cette fonction, Infimax est parvenue à se hisser parmi les meilleurs outils de gestion médical en France. De nos jours, la plateforme totalise plus de 11 000 utilisateurs et au moins 1 000 téléchargements mobiles.
À l'instar de plateformes comme Pharmagest et Technogym, Infimax est dotée d'un service client que vous pouvez contacter en cas de besoin. Que ce soit pour signaler un bug sur votre application ou pour prendre des renseignements, vous retrouverez dans cet article plusieurs supports permettant de contacter le service client Infimax.
Vous pouvez joindre le service après-vente de Infimax par appel téléphonique pour souligner un problème avec le paiement de votre abonnement. La société vous offre aussi l’opportunité d’utiliser cette méthode pour réclamer un remboursement en cas de prélèvement injustifié. Pour effectuer ces demandes, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant :
À noter que la prise en charge téléphonique peut être sollicitée du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Voulez-vous des informations supplémentaires sur Infimax ou sur l’une de ses prestations ? Vous pouvez alors contacter son siège social par téléphone à partir du numéro suivant :
Il existe un numéro de fax sur lequel vous pouvez transmettre des documents essentiels pour votre requête. Au cas où vous auriez besoin de transmettre des factures ou des documents juridiques à la marque, vous pouvez les faxer au contact ci-dessous :
Vous éprouvez des difficultés à mettre à jour votre outil de gestion ? Votre application mobile Infimax présente certains bugs ? Vous pouvez en faire part à l'entreprise en lui écrivant à l'adresse e-mail qui suit :
Vous êtes un professionnel ou un particulier et vous désirez conclure un partenariat avec la compagnie ? Nous vous informons que vous pouvez expliquer votre préoccupation au service commercial de Infimax à partir d’un formulaire en ligne. Ledit formulaire vous donne l’occasion de présenter votre projet ou de solliciter une orientation depuis le site internet de la structure. Pour y accéder, cliquez sur l'onglet « Contact » situé dans la barre de menus à droite de « Tarifs ». Par la suite, indiquez les informations ci-dessous dans les champs vides :
Enfin, faites parvenir votre réclamation au service commercial Infimax en cliquant sur le bouton « Soumettre ».
Si votre facture présente des irrégularités ou que vous avez des questions sur la politique de confidentialité d'Infimax, vous pouvez envoyer une requête à l'entreprise via l'adresse postale suivante :
Adresse postale Logicmax
2 bd de Launay
B.P. 28601- 44186 Nantes Cedex 4
Il existe un live chat qui peut servir de support pour entrer en contact avec le service après-vente de Infimax. Avec ce moyen, vous pourrez échanger directement avec un conseiller client de l’entreprise tout en naviguant sur sa page web. Vous aurez également la possibilité de fournir une explication détaillée de votre problème. Toutefois, nous précisons que tout comme la ligne téléphonique, vous pouvez obtenir une assistance du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Infimax a développé une application mobile gratuite qui porte son nom. Elle est disponible sur les boutiques de téléchargements Google Playstore et App Store. Cette application vous permettra de consulter et de modifier les dossiers de vos patients depuis n’importe quel endroit. Grâce à elle, vous pourrez également appeler vos malades ainsi que leurs médecins en un clic. Vous aurez même la possibilité de la connecter à votre moov’Box et à votre lecteur de carte vitale.
Infimax offre une diversité de prestations dont il est possible de profiter à la condition de posséder un compte client. À titre d’exemple, celui-ci vous donne l’opportunité d’utiliser l’application mobile de la compagnie, de suivre vos patients et de gérer votre comptabilité. Vous aurez aussi l’occasion de gérer votre emploi du temps et d’effectuer le paiement de votre forfait. Pour accéder à votre espace client, parcourez le site internet de Infimax jusqu’à « VOUS ÊTES DÉJÀ CLIENT ? ». Ensuite, ajoutez votre numéro client, votre mot de passe et cliquez sur « VALIDER ».
Infimax détient un compte Facebook qui lui permet de communiquer en temps réel avec ses clients. En choisissant cette méthode, vous pourrez bénéficier d’une meilleure prise en charge et répondre au support de l’entreprise à votre rythme. Le paiement de votre abonnement a-t-il échoué ? Vous êtes prié d’écrire à l'entreprise via la messagerie privée de son compte Facebook.
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