Irange est une boutique en ligne spécialisée dans le commerce d'accessoires et d'équipements de captation d'image pour la pratique du golf. Le site est disponible dans plusieurs pays européens, notamment le Royaume-Unis, l'Australie et la France. La plateforme vous propose également des articles personnalisés ainsi que des gadgets tels que les coques de téléphone à l'effigie de la marque et des trépieds.
À l'instar de plateformes de e-commerce comme Colizey et Smallmx, Irange dispose d'un service de relation client dont la mission est de recevoir, puis de gérer toutes les réclamations des utilisateurs du site. Désirez-vous bénéficier d'un remboursement suite à une commande non conforme ? Voulez-vous soumettre une préoccupation particulière à la marque ? Irange met à votre disposition plusieurs moyens de contact vous permettant de lui faire part de vos différentes requêtes.
Si vous souhaitez parler à un commercial pour vous renseigner, sachez que la marque ne dispose pas d'un standard téléphonique. Néanmoins, elle vous permet de contacter ses équipes par mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux.
Si vous rencontrez une défaillance au niveau d'un article que vous avez acheté sur la boutique en ligne d'Irange, vous pouvez en faire part au SAV de la marque par mail. Avez-vous des questions quelconques au sujet d'un accessoire ou d'un équipement de golf en particulier ? L'entreprise se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos réclamations, notamment à l'adresse e-mail qui suit :
Avez-vous des questions au sujet des conditions d’utilisation des produits de la marque ? Vous pouvez faire part de ces questions en envoyant un mail à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Pour les retours d'articles, Irange vous recommande de vous référer aux conditions générales de vente, puis d'expédier les colis à son adresse postale principale. Après avoir rempli toutes les conditions relatives aux retours d'articles, veuillez expédier l'article à l'adresse postale qui suit :
2500 N. Federal Hwy
Apt 206, Boca Raton FL 33431
United States
En tant que client de Irange, vous avez la possibilité de gérer vos commandes, vos retours d'articles, vos livraisons depuis un espace client en ligne. Cependant, contrairement à la majorité des sites de vente en ligne, vous ne disposez pas d'un bouton ou d'un onglet permettant d'accéder à cet espace client. La particularité d'Irange, c'est que la création de l'espace utilisateur fait suit à la commande d'un article. En effet, c'est suite à la sélection de l'article qui vous intéresse que vous avez accès à un formulaire dans lequel vous devez renseigner vos données personnelles afin de vous faire identifier.
Irange vous donne l’occasion de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux. En effet, la marque est présente sur Facebook et sur Instagram pour vous informer des nouvelles collections d'article et des évènements auxquels son image est associée. Si vous souhaitez connaître les offres exclusives de l'entreprise, nous vous invitons à la suivre sur ses plateformes sociales.
Irange vous permet aussi de recevoir des informations sur ses produits à travers sa newsletter. Vous pouvez ainsi être alerté par mail des nouvelles promotions sur vos accessoires préférés. Pour vous abonner à la newsletter Irange, rendez-vous en fin de page d'accueil, puis saisissez votre adresse e-mail dans le champ vide où est marquée l'inscription "email".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.