Piecesauto24 est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de pièces détachées. Elle commercialise à cet effet des pièces de carrosserie, des pots d’échappement, des amortisseurs, des freins, des plaquettes de frein et bien d’autres articles. Cette entreprise offre une sélection de pièces détachées de quasiment toutes les grandes marques de véhicules. Piecesauto24 en chiffres, ce sont plus de 500 000 pièces disponibles en stock et des livraisons gratuites pour les commandes de plus de 120 €.
De même que Piecesauto24, des entreprises comme Probikeshop ou encore Spareka sont disponibles pour vous apporter une assistance. Si vous souhaitez vérifier la disponibilité d'une pièce ou pour passer une commande, cet article vous fournira les moyens nécessaires pour contacter Piecesauto24.
L’entreprise Piecesauto24 dispose d’un service client destiné à traiter vos éventuelles réclamations et demandes de renseignements. De ce fait, si vous avez une question relative à une livraison, à une commande ou à un retour d'article, vous pouvez contacter les conseillers client par téléphone. En effet, le service client de Piecesauto24 est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 08 h 00 à 17 h 00 à partir du numéro ci-dessous :
Si vous êtes un fournisseur de la plateforme, vous pouvez transmettre à ses services toute documentation d’ordre confidentiel, notamment les factures, les bons de commande, les devis, etc. Pour ce faire, veuillez utiliser le numéro de ligne fax indiqué ci-dessous :
Après une livraison, il peut arriver que l’emballage d’origine ou l’article lui-même aient été endommagés. Dans ce cas de figure, Piecesauto24 vous donne la possibilité de contacter son service client par mail pour un retour d’article. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message au service après-vente de l’entreprise à partir de l’adresse mail ci-dessous :
Pour vos demandes de remboursement, Piecesauto24 vous donne la possibilité de contacter son service client via un formulaire disponible sur son site Internet. Si vous avez déjà passé une commande avec l’entreprise, renseignez le formulaire avec votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, cochez la case juste en dessous du mail, précisez l’objet de votre message, écrivez votre message et cliquez sur “envoyer” pour terminer. Si c'est votre première commande avec la marque, veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom, votre numéro VIN, la raison de votre prise de contact, la référence de la pièce détachée, votre message et cliquez sur “envoyer". Pour accéder au formulaire de contact de Piecesauto24, veuillez cliquer sur ce lien.
Pour toutes vos réclamations et suggestions en rapport avec les produits et services de la société Piecesauto24, vous pouvez la joindre par courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Partex Global GmbH
Meeraner Str. 7 12 681 Berlin
Allemagne
Si vous souhaitez revendre les pièces détachées de Piecesauto24, vous pouvez adresser un courrier à son siège social pour une demande de partenariat. Pour ce faire, veuillez envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :
AUTODOC SE,
Josef-Orlopp-Straße 55,
10 365 Berlin
Piecesauto24 a développé une application mobile pour permettre à sa clientèle de se procurer rapidement les pièces détachées qu’elle commercialise. Celle-ci bénéficie par ailleurs d’informations en temps réel concernant les produits de l’entreprise. Pour bénéficier des avantages de cette application, vous pouvez la télécharger sur les plateformes Appstore et Google Play.
Si vous souhaitez vous procurer des pièces détachées sur le site web de Piecesauto24, vous devez impérativement avoir un compte client. Ce compte peut vous permettre de passer des commandes, d’accéder à l’historique de vos commandes, et de modifier vos adresses de livraison. Pour accéder à la plateforme, veuillez vous rendre en tête de page d’accueil du site, puis cliquez sur “se connecter”. Après cette étape, il faudra cliquer sur “inscrivez-vous” et suivre les différentes instructions.
Pour ne rien rater de ses actualités, la marque vous donne la possibilité de vous abonner sur ses comptes officiels sur Facebook et Twitter. Les réseaux sociaux de Piecesauto24 vous permettront de rester informé sur les nouvelles offres de produits et les promotions. Vous avez également la possibilité d’apprendre davantage sur l’univers des pièces détachées grâce aux différentes publications et commentaires. Ces médias constituent aussi d’excellents moyens de contact pour les clients ayant besoin d’une assistance de la part des conseillers client. Si vous êtes dans cette situation, vous n’avez qu’à exposer votre préoccupation au service client via les services de messagerie instantanée.
Pour vos questions en rapport avec la livraison, l’achat et le paiement des taxes douanières, vous pouvez vous servir de la foire aux questions. Il s’agit en effet d’un ensemble de questions fréquemment posées par les clients et partenaires de l’entreprise. En consultant cet espace, il est possible d’avoir des réponses à vos préoccupations. Pour accéder à la foire aux questions de Piecesauto24, veuillez cliquer sur ce lien.
Piecesautos24 dispose d’une newsletter qui vient en complément à ses moyens de contact précédemment cités. Ce moyen de contact lui permet essentiellement de diffuser des informations sur ses offres promotionnelles au travers de messages publicitaires. En vous abonnant à cette interface, vous recevrez régulièrement les nouvelles offres Piecesauto24. Pour vous abonner à la newsletter de Piecesauto24, veuillez vous rendre sur le site Internet de la marque et renseigner votre adresse mail dans le champ “Abonnez-vous” situé au bas de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.