Basée dans la commune de Sainte-Maxime, JAI FAIM est une société par action simplifiée exerçant dans le domaine de la restauration. Créée le 06 mai 2020, l'entreprise s'est diversifiée et spécialisée dans le secteur des services traiteurs. Disposant d'un capital social de 1000 euros, la marque se fait une place dans le secteur de la restauration avec les différents services proposés. Aujourd'hui, plusieurs restaurants continuent de rejoindre le réseau de distribution de JAI FAIM.
À l'instar d'entreprises comme Frères Toque et Famileat, JAI FAIM est dotée d'un service client. Vous êtes une chaîne de restaurants et vous recherchez une entreprise pour la distribution de vos plats ? Vous êtes un client de la plateforme et vous voudriez faire une réclamation par rapport à la livraison d'un repas ? Vous retrouverez dans la suite de cet article des supports qui vous permettront de contacter la marque.
Vous rencontrez un problème particulier sur l'une de vos commandes et vous souhaitez joindre le service client de l'entreprise par téléphone pour lui en faire part ? JAI FAIM ne dispose malheureusement pas de numéro de téléphone sur lequel vous pourrez les joindre directement. Cependant, il vous est possible de contacter le service client par des moyens tels que le mail, le courrier postal, le chat et les réseaux sociaux.
Si vous constatez du retard sur la livraison de l'une de vos commandes, vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque pour demander des explications. En effet, les conseillers client JAI FAIM sont disponibles tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00 à l'adresse électronique suivante :
Sachez par ailleurs que la compagnie vous donne la possibilité de joindre ses équipes pour faire valoir vos droits d'accès, de modification et de suppression au sujet de vos informations personnelles.
Vous êtes un partenaire de l'entreprise et vous rencontrez des problèmes avec les services de livraisons de vos produits ? Vous pouvez formuler une plainte par courrier et la faire parvenir à l'adresse postale suivante :
JAI FAIM siège social
31 Avenue des Artisans
Sainte-Maxime, France
En plus de tous les moyens de contact que l'entreprise vous propose, il y a aussi le chat instantané. Par ce canal, vous avez la possibilité d'échanger de manière instantanée avec un conseiller client et lui faire part de vos différentes préoccupations. Si vous avez constaté un retard sur l'une de vos commandes, vous pouvez envoyer un message par chat au service client de l'entreprise. Vous signifiez le problème auquel vous faites face à l'agent qui vous répondra en quelques minutes. Ce service est également disponible sur le site internet de la marque. Pour ouvrir la bulle de discussion, cliquez sur l'icône qui s'affiche en bas à droite de votre écran.
Les commandes de nourriture faites auprès de traiteurs en ligne sont très courantes de nos jours. Grâce au service à distance, vous gagnez en temps et en énergie. Vous n'avez plus besoin de rester des heures dans une file d'attente pour passer une commande. Pour vous faciliter la tâche, JAI FAIM met son application mobile à votre disposition. Depuis votre téléphone portable ou votre tablette, vous pourrez passer votre commande et vous faire livrer à votre adresse. Vous pourrez par ailleurs solliciter les services des partenaires de l'entreprise à travers son application. Pour la télécharger, rendez-vous sur Play Store pour les Android et sur App Store pour les utilisateurs iOS.
Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir accès à l'espace client de l'entreprise. En créant un compte utilisateur, vous pourrez gérer votre compte et toutes vos informations personnelles. Pour la création de votre compte, vous devrez fournir vos informations personnelles aux serveurs de l'entreprise. Il s'agit entre autres de votre nom, de votre adresse mail, de votre numéro de téléphone, etc. Ces informations vous permettront de disposer d'un compte utilisateur unique auquel vous aurez accès à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur. Vous recevrez un message de confirmation à votre adresse e-mail pour obtenir les identifiants de connexion. Pour accéder au formulaire d'inscription au compte client JAI FAIM, cliquez ici.
En plus de services disponibles sur son site web et sur application mobile, l'entreprise JAI FAIM dispose aussi de comptes sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de passer vos commandes depuis ces plateformes et de vous informer sur l'actualité de la marque. Par ailleurs, vous pouvez y retrouver un service client exclusif, notamment à partir des messageries privées. De conseillers client se feront un plaisir de répondre à vos différentes préoccupations.
Si vous souhaitez faire partie du réseau de distribution de la marque, vous pouvez postuler pour un poste de livreur. Pour ce faire, vous devez remplir certaines conditions établies par l'entreprise, comme être majeur et être disponible pour effectuer les courses. Vous devrez également avoir un smartphone pour la réception des commandes. Si vous ne disposez d'aucun moyen de déplacement, vous pouvez effectuer les différentes livraisons à pied. Pour devenir coursier JAI FAIM, cliquez sur l'onglet du même nom situé en fin de page d'accueil du site web.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.