Fondée en 1994, Columbus Café & Co est l’une des premières chaînes de coffee-shop implantée en France. Ladite chaîne produit principalement du muffin, mais également des boissons chaudes faites à base de café, de thé, de fruit ou de chocolat. En 2020, l’entreprise lance son e-shop qui vous permet de passer vos commandes de café en ligne. Aujourd’hui, Columbus Café & Co compte plus de 200 coffee shops en France et à l’étranger. La chaîne de cafés est représentée à travers 7 pays et vend en moyenne 11 000 muffins ainsi que 15 500 cafés par jour.
De même que Columbus Café & Co, le service client Nescafé ou encore service client Maxicoffee répondent à de nombreuses préoccupations. Pour ce qui est de Columbus Café & Co, vous avez la possibilité de contacter son service client pour passer une commande ou encore pour faire une réclamation, à travers les moyens mentionnés dans cet article.
Columbus Café & Co propose son service de livraison de café aux entreprises. Pour avoir des informations sur cette prestation, veuillez prendre attache avec le service client de la chaîne de coffee shop. Si vous souhaitez ouvrir une franchise Columbus Café & Co, les conseillers sont disponibles afin de vous donner toutes les informations nécessaires. Pour joindre le service client Columbus Café & Co, appelez le numéro ci-dessous :
Vous pouvez émettre votre appel du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h.
Le service client de Columbus Café & Co est disponible pour recevoir votre demande effectuée via son adresse mail. Pour faire une proposition de partenariat ou connaître les variétés de café utilisées par Columbus Café & Co, envoyez un mail à l’adresse ci-après :
Pour d’éventuelles difficultés rencontrées lors de votre commande de recettes de Columbus Café & Co sur le e-shop, contactez le service commande e-shop. Vous pouvez écrire un mail à l’adresse ci-dessous :
Si vous avez souscrit au programme de fidélité Columbus Café & Co, faites une demande au service dédié en envoyant un mail à l’adresse ci-dessous :
Les équipes de Columbus café sont présentes sur les plateformes sociales telles que Twitter, Instagram et Facebook. Si vous avez des questions concernant les produits de Columbus café, c’est le lieu de leur en faire part. Les nouveautés et les créations du coffee shop Columbus sont aussi publiées sur les comptes officiels de la marque. Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre la communauté en ligne des consommateurs des produits de la chaîne de coffee shop Columbus.
La foire aux questions du coffee shop Columbus Café & Co est à votre portée sur le site Internet de la société. Si vous avez des questions concernant les recettes de Columbus Café & Co, vous trouverez quelques réponses dans cette foire aux questions. Notons que les équipes de Columbus Café & Co recommande aux consommateurs de consulter cet espace avant de chercher à contacter la chaîne de coffee shop. Pour avoir accès à la foire aux questions Columbus café, cliquez sur ce lien.
Columbus café a développé un programme de fidélité permettant de gagner 10 points après chaque achat dans une de ses franchises. Grâce à votre adhésion à ce programme, vous bénéficierez de plusieurs avantages. Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur la page du programme en cliquant sur « Notre programme de fidélité » dans la rubrique « Nous rejoindre ». Cette dernière se trouve dans la partie inférieure de la page d’accueil de Columbus café.
La chaîne de coffee shop dispose d’un réseau composé de plusieurs franchisés. Si vous êtes un entrepreneur, vous pouvez être un bon profil pour ouvrir une franchise Columbus Café & Co. Pour lire les conditions, cliquez sur « La franchise Columbus Café & Co » en dessous de « Nous rejoindre » au pied de la page principale de la chaîne de café.
En tant que consommateur, la société Columbus Café & Co ne reste pas indifférente à vos avis et idées. Bien au contraire, ils lui permettent d’améliorer l’ensemble de ses prestations et ses services. Par conséquent, la chaîne de coffee shop vous invite à partager vos suggestions créatives et gourmandes. Pour y parvenir, rendez-vous dans l’espace approprié en cliquant sur « Boîte à idées », au bas de la page d’accueil. Sur la nouvelle page, vous trouverez un formulaire à remplir. Saisissez votre prénom, votre nom, votre mail et votre idée avant de cliquer sur « Envoyer mon idée » pour transmettre votre formulaire.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.