• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jonak
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Jonak

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Jonak
Sommaire
  • Service client Jonak par téléphone
  • Jonak service client par e-mail
  • Contact Jonak par courrier postal
  • Contact Jonak par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’entreprise familiale française Jonak a été fondée par Marcel Nakam à Paris en 1964. La firme tire son nom de “Jo” pour Joseph et Josette, le fils et la femme de Marcel, puis “Nak” pour Nakam.

La société est spécialisée dans la commercialisation de chaussures pour femme. Durant l'année de sa création, l’entreprise a ouvert sa toute première boutique dans le 6ᵉ arrondissement de Paris, à Saint-Germain-des-Prés. En février 2013, la marque a lancé sa boutique en ligne et s’est ouverte au monde en livrant à l’international.

Si vous avez acheté des articles non conformes à la description ou reçu une chaussure défectueuse, n'hésitez pas à contacter Jonak. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de joindre le service client Jonak qui, à l'instar du service client Aldo et du service client Minelli, fera son possible pour vous aider.

service client jonak

Service client Jonak par téléphone

Pour toutes questionsou préoccupations= d’ordre général sur les produits de l’entreprise ou sur la société elle-même, composez le numéro suivant :

  • Jonak contact : 01 45 48 21 24 (Coût d’un appel local)

Les conseillers clients recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Si vous souhaitez contacter le service après-vente pour un produit non conforme, veuillez joindre ce numéro de téléphone :

  • Jonak SAV : 07 57 91 87 20 (Coût d’un appel local)

Le service après-vente de la marque vous répond du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Jonak service client par e-mail

Si vous avez des questions concernant le retour des commandes ou si vous souhaitez faire une réclamation à la marque avec des preuves en fichiers, vous pouvez procéder via mail. Veuillez adresser votre requête à l'adresse suivante :

Vous pouvez aussi contacter le SAV Jonak en cas de réception de chaussure défectueuse ou pour un retour par mail via l'adresse ci-après :

  • sav@jonak.fr

Pour toutes demandes concernant les affiliations, vous pouvez contacter Jonak à l’adresse mail ci-dessous :

  • developpement.national@jonak.fr

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de la marque pour y travailler ou si vous avez eu connaissance d’une offre d’emploi ou de stage, vous pouvez adresser un mail à cette adresse :

  • recrutement@jonak.fr

Vous avez également la possibilité de contacter l’entreprise via un formulaire de contact. Ce dernier est utile si vous, par exemple, un retour à faire par rapport à une chaussure non conforme à la taille de vos pieds ou si vous souhaitez obtenir des informations sur des produits. Vous avez également la possibilité de joindre un fichier au formulaire. Pour y accéder, cliquez ici. Remplissez les champs suivants :

  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de commande (si votre requête concerne une commande passée)
  • Sujet de votre question
  • Message

Si votre demande nécessite une preuve par fichier numérique, cliquez sur “+ Joindre un fichier” puis choisissez le fichier à ajouter et validez. Ensuite, sous la rubrique “Je souhaite recevoir les meilleures offres par Email et SMS”, cochez les cases de chaque option selon votre envie. Cochez la case “Je ne suis pas un robot” puis cliquez sur “Envoyer” pour soumettre votre demande.

Contact Jonak par courrier postal

L’entreprise dispose également d’une adresse postale à laquelle expédier vos courriers. Ainsi, pour une demande nécessitant des documents administratifs, envoyez votre courrier postal à l'adresse ci-dessous :

Kilma JONAK SARL
13 rue Poissonnière
75002 Paris
France

Si vous avez commandé une paire de chaussures qui ne correspondent pas à votre taille ou arrivées défectueuses, vous pouvez renvoyer le colis à l’adresse suivante :

Service Retour JONAK
17 rue du Noyer à La Malice
95380 Louvres
France

Contact Jonak par chat en ligne

Il est possible de contacter le service client Jonak par live chat. Ce dernier est disponible depuis le site de la société. Pour y accéder, cliquez sur sur la bulle de contact. Celle-ci est disponible dans le coin inférieur gauche de votre écran. Si vous utilisez un téléphone portable, la bulle de chat est accessible dans le coin inférieur droit.

Informations supplémentaires

Espace client

Sur le site Internet de la marque, vous bénéficiez d’un espace client qui vous permet d’avoir une visibilité sur les interactions que vous avez avec la société. Sur celui-ci, vous avez accès à vos informations personnelles, l’historique de vos commandes et de vos différentes factures.

Pour accéder à cet espace client, rendez vous sur le site de l’entreprise. Cliquez sur “Compte”, disponible en haut à droite de la page d'accueil. Notez que pour y avoir accès, vous devez posséder un compte client chez Jonak. Si vous n’en possédez pas, cliquez également sur "Compte", renseignez votre adresse mail dans l'encart "NOUVEAU CLIENT / DÉJÀ CLIENT" et suivez les instructions.

Réseaux sociaux

L’entreprise Jonak possède des pages sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez y obtenir des informations sur les nouvelles collections de chaussures, soumettre vos réclamations, obtenir des détails sur des produits ou encore connaître les actualités de la société. Si vous souhaitez suivre votre commande, vous pouvez mentionner dans votre message, dans les messageries privées, le numéro de votre commande. Le service client Jonak vous prendra en charge dans les plus brefs délais après l’envoi de votre message.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Une FAQ (Foire Aux Questions) est mise à votre disposition sur le site Internet de Jonak. L’entreprise y a recensé les questions fréquentes de ses clients. N'hésitez pas à consulter cette page afin de potentiellement obtenir les réponses aux questions pour lesquelles vous souhaitez contacter la marque. Vous y trouverez des informations concernant la société et les différents services qu’elle propose.

Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer ici.

Livraisons et retours gratuits

Lors de vos achats, vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite. Cette offre est soumise à une commande d’une somme minimum de 150 euros. Votre commande vous sera ainsi livrée gratuitement dans le point de relais de votre choix.

Si, après l'achat d’un article, celui-ci ne vous plaît plus ou si vous avez simplement changé d’avis, vous pouvez le renvoyer. Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception de l’article et si celui-ci est retourné dans de bonnes conditions (non porté et dans l’emballage d’origine). Les retours sont gratuits en points relais si votre expédition a été faite en France métropolitaine.

Newsletter

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les nouveautés de l’entreprise ou les nouvelles collections, nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletter de Jonak.

Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de la société. Dans le champ “Votre e-mail”, inscrivez votre adresse e-mail et cliquez sur “Valider” pour vous inscrire.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Fila est une marque de vêtements et d’accessoires d’origine italienne qui a été fondée en 1911 par les frères Giansevero et Ettore Fila. Après des essais dans la fabrication de sous-vêtements vers 1950, la marque a fini par se spécialiser dans la confection de tenues de sport et dans le sportswear. En 2007,...
  • 0 commentaire
Cichic est une boutique de vente en ligne de vêtement de mode pour les femmes. La gamme de vêtements de Cichic est composée de robes, de hauts, des bas et des pyjamas. La boutique commercialise aussi des accessoires ainsi que des chaussures. La ligne de vêtements Cichic est conçue pour...

Avis Jonak

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha