Créée en 2017 par les Français Jacques-Edouard Sabatier, Antoine Maillard et Franck Maurin, Jow est une entreprise qui exerce dans le domaine de la gastronomie en tant que plateforme de courses en ligne et de livraison. Cette société réussit à se distinguer sur le marché français en raison de la particularité de ses prestations. En effet, Jow vous donne la possibilité de commander des recettes en ligne, puis de recevoir les ingrédients nécessaires par livraison.
Elle obtient des financements de près de 7 millions d’euros durant l’année 2019 et de plus de 20 millions d’euros en 2021. Aujourd’hui, la plateforme compte au moins 4 millions d’utilisateurs, environ 2 000 recettes et collabore avec de nombreuses entreprises de distribution, dont Carrefour.
Votre commande est incomplète et vous souhaitez joindre Jow ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Jow qui, à l'instar du service client Houra, fera le nécessaire pour vous aider.
Jow ne dispose pas de ligne téléphonique permettant de solliciter l’aide de son service après-vente. Toutefois, la société met à votre disposition d'autres moyens de contact dont vous pourrez vous servir en cas de difficulté.
Vous avez l’opportunité de faire appel au support de Jow par courrier électronique. Si Jow vous a livré des produits périmés ou que vous rencontrez un problème avec l'une de ses prestations, envoyez un courriel à l'adresse suivante :
En cas de questions en rapport avec la proposition de partenariat de Jow, envoyez un message à l’adresse qui suit :
Il est possible de réclamer l’aide du service après-vente de Jow par courrier postal. Votre colis est arrivé en mauvais état et vous souhaitez un remboursement ? Envoyez votre demande à l’adresse postale ci-dessous :
Jow SAS
31 rue Pleyel
93200 Saint-Denis
Dans le cas où l’application mobile de Jow serait victime de dysfonctionnements, envoyez un courrier à l’adresse qui suit :
Jow
61 rue du Faubourg
75010 Saint-Denis Paris
Jow a installé un chat en ligne sur son site Internet à partir duquel joindre son service après-vente. Grâce à ce live chat, vous pourrez discuter en temps réel avec un conseiller client, et ainsi expliquer votre problème en détail. Vous serez pris en charge par le service client de Jow dans un délai maximal de 5 minutes.
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte client Jow, cliquez sur « Besoin d'aide ? », au pied de la page Internet de l'entreprise, au-dessus de « Plan de site ». Par la suite, choisissez l’option « Assistance technique », puis affichez l'interface de discussion en cliquant sur « Contactez-nous par chat ». Cette dernière est située en dessous de « Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ? », à droite de « Contactez-nous par e-mail ». Enfin, cliquez sur « Poser une question » dans la rubrique « Obtenir une réponse immédiate », écrivez votre requête et cliquez sur entrée.
Jow accompagne certains de ses services d’une application mobile appelée « Jow - Recettes et courses ». Elle est disponible gratuitement sur les boutiques de téléchargement mobile Google Play et App Store. Grâce à cette application mobile, vous pourrez choisir vos recettes en un clic et vous faire livrer vos ingrédients. Vous aurez aussi accès aux produits provenant de plus de 4 000 magasins de grande distribution en France. Par ailleurs, sachez qu’il est possible d’envoyer une réclamation au support de Jow à partir de cette application mobile.
Jow vous donne la possibilité de créer un compte client afin de profiter de ses prestations : commander votre repas et de réaliser vos courses, récupérer votre commande par livraison à domicile ou dans un drive, bénéficier de promotions, de coupons de réduction et de propositions exclusives, etc. Vous avez un régime alimentaire particulier ? Vous pourrez créer une liste de recettes préférées afin de faciliter votre processus d’achat.
Pour créer votre compte client Jow, cliquez sur « Connexion » en dessous de la barre de navigation, à gauche de « Découvrir ». Enfin, sélectionnez votre enseigne de distribution et suivez les instructions.
Jow est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. La société de livraison utilise couramment ses différents comptes sociaux pour assister sa clientèle. Celle-ci peut directement discuter avec un conseiller client sans se rendre sur le site Internet de Jow. Vous avez un emploi du temps chargé ? Sachez que vous pourrez échanger avec un agent client de Jow à votre rythme et bénéficier d’une meilleure prise en charge.
Jow a prévu un centre d’aide sur son site web afin de vous permettre de résoudre votre préoccupation avec aisance. Cet espace regroupe les questions régulières de la clientèle. À titre d’exemple, vous trouverez des questions concernant :
Pour consulter le centre d’aide, cliquez sur « Besoin d'aide ? », dans la section « A propos » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site Internet de Jow.
Jow dispose d’une newsletter à laquelle vous abonner afin de recevoir ses actualités par mail. Vous serez informé en cas de promotions, de bons de réduction et d’offres exclusives de l'entreprise.
Pour vous inscrire à la newsletter, parcourez la page d'accueil jusqu’à « Pour ne rien manquer des nouveautés ». Enfin, renseignez votre adresse mail dans le champ « Votre adresse e-mail » et cliquez sur « Je m’abonne » afin de confirmer votre abonnement.
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