Jungheinrich est une marque créée en 1953 dans la ville de Hambourg. Elle représente l’une des icônes internationales du secteur de la logistique et propose essentiellement des matériels de stockage, de manutention et de gestion des mouvements de marchandises. En 1995, la société occupe la première place mondiale sur le marché et met en vente son chariot élévateur à mat rétractable. Jungheinrich réalise un chiffre d'affaires de près de 3,796 millions d'euros au cours de l'année 2018 et emploie plus de 17 mille personnes. Par ailleurs, il est possible de trouver les articles de la marque dans de nombreux pays, dont la France, le Mexique, le Royaume-Uni et l'Afrique du Sud.
Vous souhaitez signaler des défauts sur votre machine ou encore avoir des informations sur une prestation en particulier ? Découvrez dans cet article des moyens de joindre le service client de Jungheinrich qui, à l'image de Ausa et Aprolis, vous offre l'occasion d'être assisté personnellement.
Si vous avez besoin d’obtenir davantage d’informations relatives à la maintenance ou à la réparation de produit, vous pouvez joindre le service client de Jungheinrich appel téléphonique. Pour cela, appelez la compagnie via le numéro ci-dessous :
Vous souhaitez obtenir des informations commerciales en rapport avec les activités de la marque, faire un suivi de votre commande ou encore bénéficier d’une assistance technique ? Vous êtes prié de composer le numéro suivant :
Jungheinrich possède une ligne de fax qui peut vous permettre de signaler des anomalies sur votre commande ou sur votre facture. Si le montant de votre facture ne correspond pas à votre achat, écrivez au numéro qui suit :
Si vous souhaitez envoyer votre demande au service client de la marque par mail, il vous est possible de le faire. Pour réclamer un remboursement, solliciter une intervention technique ou encore souligner des défauts de fabrication sur votre machine, vous pouvez contacter Jungheinrich par courriel. Pour transmettre votre message aux équipes de l'entreprise, adressez-le au mail ci-dessous :
Jungheinrich met à votre disposition un formulaire de contact à partir duquel vous pouvez lui faire parvenir toutes vos requêtes. Vous avez remarqué l'absence de certaines pièces dans votre colis ? Envoyez votre réclamation aux agents client de la compagnie grâce à ce moyen de contact. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page, cliquez sur « Contactez-nous », remplissez les champs vides et précisez vos coordonnées pour permettre à l’équipe technique de la marque de vous recontacter. Décrivez votre problème, acceptez la politique de protection et de confidentialité des données personnelles de Jungheinrich, puis cliquez sur « Envoyer ».
Si vous préférez entrer en contact avec la marque par voie postale, vous en avez la possibilité. Rédigez votre courrier et faites-le parvenir à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale Jungheinrich France s.a.s.
4, rue des Frères Caudron - CS60002
78142 Vélizy-Villacoublay
Afin de faciliter le processus d’envoi des demandes d’intervention, Jungheinrich a conçu une application mobile. Cette dernière, dénommée « Call4Service », est disponible sur les plateformes de téléchargement, notamment App Store et Google Play. Grâce à elle, vous pourrez demander une assistance au service client de Jungheinrich 24h/24 et 7j/7. Vous serez aussi en mesure d'identifier l’équipement en panne et d'ajouter des informations supplémentaires telles que la photo ainsi que la date d’intervention voulue.
Il existe un espace client sur le site internet de Jungheinrich qui peut vous permettre de bénéficier d'une diversité de prestation et de privilèges. Par exemple, il vous donne l'opportunité d'utiliser l'application mobile de la société, d'enregistrer vos informations personnelles et même de les modifier avec aisance. Vous pourrez également être identifié par le service après-vente de Jungheinrich, créer une liste d'articles favoris et suivre la livraison de votre colis. Pour obtenir un espace client, cliquez sur ce lien et suivez les diverses consignes.
Afin de se faire connaitre davantage au grand public, Jungheinrich s’est déployée sur les réseaux sociaux qui constituent une véritable niche potentielle de clients. C’est ainsi que vous la retrouverez sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Via ces plateformes, vous avez la possibilité d’interagir avec les autres utilisateurs de la marque et les conseillers clients. De plus, les messageries de Facebook et Twitter vous permettront de soumettre toutes vos demandes d’intervention auprès du service client de la société. Si vous avez constaté des dysfonctionnements sur votre application mobile, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Jungheinrich.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.