Fondée en 1999, Kangui est une société française spécialisée dans la distribution de matériels de fitness et de sports de plein air. Depuis plus de 20 ans, elle met à la disposition de ses consommateurs des produits entièrement fabriqués en France. L’entreprise propose une large sélection d’équipements originaux testés et contrôlés par plusieurs laboratoires. En 2004, Kangui réalise un chiffre d’affaires d’environ 406 000 euros et obtient une note approximative de 9,3 sur 10, calculée en fonction des avis de 286 clients. Grâce à la qualité de ses équipements, elle est aujourd’hui citée parmi les leaders sur le marché européen.
Comme Kangui, des entreprises telles que Fitadium ou encore FitnessBoutique répondent à diverses préoccupations à travers leurs services clients. En ce qui concerne Kangui, vous avez la possibilité de contacter ses équipes si vous avez une préoccupation ou si vous voulez faire une réclamation, en parcourant les lignes de cet article.
Lorsque vous commandez un article sur le site web de Kangui, vous disposez en général d’un délai de livraison de 1 à 5 jours. Néanmoins, il peut arriver que votre colis soit en retard pour diverses raisons. Si vous êtes dans cette situation, contactez le service client de la société au numéro suivant :
Ce contact est disponible du lundi au vendredi entre 10 h 00 et 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00. Il est également ouvert les vendredis de 10 h 00 à 17 h 30.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation après votre achat, envoyez une réclamation à l’adresse mail ci-dessous :
Vous rencontrez des difficultés avec l’utilisation d’un équipement ? Vous avez la possibilité de contacter l’assistance technique à partir d’un formulaire sur le site internet de Kangui. Pour l’utiliser, cliquez sur « Nous contacter » dans la rubrique « Qui sommes-nous ? » au pied de la page internet.
Continuer la procédure en inscrivant votre nom, votre adresse mail et votre contact téléphonique dans le formulaire. Saisissez le nom du produit concerné par la demande, puis rédigez votre message. Pour finir, cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre requête.
Kangui vous offre l’opportunité de retourner tout article qui ne correspond pas à votre commande. Vous pouvez aussi réaliser cette opération, si votre produit présente des dysfonctionnements. Toutefois, il faut signaler que ces articles doivent être sans défauts et expédiés dans un délai de 14 jours dès la date de réception. Pour y parvenir, envoyez un courrier à l’adresse postale de Kangui qui suit :
Adresse postale Kangui
16 Impasse du Bourny
ZI du Bourny – 53000 Laval – France
Vous avez la possibilité de contacter l’assistance de Kangui depuis un live chat. Avec ce chat, vous pourrez profiter d’un suivi instantané tout en restant sur le site web de l’entreprise. Si vous avez des questions concernant l’entretien et l’utilisation d’un équipement fourni par la marque, cliquez sur l’icône dans l’angle inférieur droit de la page internet de Kangui et rédigez votre requête.
Kangui a développé une interface sur son site web afin de permettre à ses clients de bénéficier de plusieurs avantages et d’effectuer certaines opérations. Grâce à elle, vous pourrez suivre vos commandes et accéder à votre historique d’achat. De plus, vous aurez l’occasion de profiter de réductions sur vos achats et de la livraison gratuite de Kangui.
Pour créer un compte client, cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite au-dessus de la barre de menus. Accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur « Créer un compte » dans la rubrique « Nouveaux clients ». Entrez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre mot de passe avant de cliquer sur « Créer un compte » pour finaliser la procédure.
Vous pouvez retrouver Kangui sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube. À partir de ces comptes, il vous sera possible de suivre l’actualité de la marque et de partager votre expérience avec d’autres abonnés. En plus, vous serez en mesure de communiquer en temps réel avec le support Kangui sans dépenser votre forfait d’appel. Si votre compte client est inaccessible ou que vous avez un souci avec une prestation spécifique, écrivez sur la messagerie privée de la société.
Kangui dispose d’une foire aux questions sur son site Internet. Cet espace regroupe les solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par les clients de l’entreprise. Par exemple, on peut y voir des interrogations sur les notices des produits, le guide d’achat et l’entretien de trampoline.
Pour consulter la foire aux questions de Kangui, rendez-vous dans la section « FAQ » au pied de la page d’accueil. Enfin, choisissez votre thématique et suivez les différentes instructions.
Désirez-vous recevoir les actualités de Kangui sur votre boîte mail ? Si oui, la société propose une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour être informé de ses dernières nouvelles. Elle vous permet aussi d’obtenir des notifications lors des offres exclusives et des promotions de Kangui. Grâce à cette newsletter, vous aurez l’opportunité de profiter des cartes-cadeaux de l’entreprise. Pour vous y inscrire, ajoutez votre adresse mail dans la section « Inscription à la newsletter » au pied de la page internet.
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