Créée en 2012, Kavkom est une société de communication offrant des solutions de téléphonie à ses clients. Elle fournit aujourd'hui plus de 8 000 clients. Elle utilise un système de téléphonie hébergé qu'elle propose à des structures telles que des centres d'appels, des entreprises de télétravail ou encore des services clients. Kavkom propose des solutions utilisant le protocole IP.
Si vous souhaitez signer un contrat avec la société, ou obtenir des informations sur certains de ses services, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Kavkom qui, à l'instar du service client Keyyo, fera son possible pour vous aider.
Votre API Kavkom permet la facilité d'interaction entre les logiciels que vous utilisez habituellement et ceux de Kavkom. Ainsi, si vous rencontrez des difficultés à exécuter des synchronisations, un numéro de téléphone est mis à votre disposition. Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00. Ainsi, pour toute requête, veuillez composer le numéro suivant :
Si vous souhaitez parler à un conseiller client pour une période d'essai avant de vous abonner, veuillez appeler ce numéro :
Les appels surtaxés ainsi que les numéros d'appel d'urgence ne sont pas pris en compte par le service Kavkom. Une adresse mail est donc disponible à cet effet. Vous pouvez faire vos demandes à l'adresse mail suivante :
Vous n'êtes peut-être plus intéressé par le contrat avec Kavkom et vous souhaitez le résilier. Vous pouvez contacter le support technique de Kavkom pour le faire. L'adresse mise à votre disponibilité pour la résiliation de contrat est :
La société a mis en place un formulaire de contact en ligne. Ce formulaire vous permet de formuler vos différentes requêtes et de les transmettre au service client. Ainsi, si vous avez besoin d'une formation pour mieux utiliser les services de Kavkom mais que vous ne savez pas où vous diriger, nous vous conseillons de remplir et d'envoyer ce formulaire. Tout comme la plupart des formulaires de contact, les informations à renseigner sont :
Ensuite, vous devrez cocher la case où est indiqué que vous acceptez que Kavkom stocke et traite vos données personnelles, et valider votre requête en cliquant sur "Envoyer". Pour accéder à ce formulaire de contact, rendez vous sur le site Internet de la société. Ensuite, cliquez sur "Contact" dans la deuxième barre de menus en haut sur la page d'accueil du site. Une fois que vous êtes redirigé sur la page de contact, vous verrez le formulaire sur votre droite.
Vous souhaitez faire parvenir des documents importants à la société Kavkom ? Vous pouvez les expédier à l'adresse suivante :
Kavkom
92 Rue Jouffroy D'Abbans
75017 Paris
France
Si vous avez une préoccupation à formuler au service client, un chat en ligne est également mis à votre disposition. Vous avez ainsi la possibilité de demander une démo gratuite du service Kavkom ou d'obtenir des informations sur les différents produits de la société. Vous pouvez également communiquer avec un conseiller client. Pour ce faire, lorsque vous ouvrez la bulle de messagerie qui se trouve au pied de la page à l'extrême droite, choisissez l'option "Contacter le Support Technique". Lorsque c'est fait, votre nom et adresse mail seront demandé requis. Vous serez ensuite mis en relation avec un agent du support technique qui pourra vous aider dans vos requêtes. Vous avez également la possibilité de leur faire parvenir des fichiers via ce chat en ligne.
Vous avez la possibilité de créer un compte client sur le site Internet de Kavkom. Pour ce faire, vous disposez de deux possibilités. Vous pouvez donc cliquer sur l'icône intitulée "Inscription", ou directement sur "Espace Client" et ensuite sur "S'inscrire". Dans un cas comme dans l'autre, vous serez redirigé sur une page où vous sera demandée votre adresse e-mail. Cette adresse sera vérifiée dans un mail que Kavkom vous enverra : vous devrez cliquer sur le lien où est inscrit "Enregistrement complet". Vous serez ensuite redirigé sur une page où vous pourrez terminer votre inscription.
Si vous avez déjà un compte, cliquez simplement sur "Espace client", dans la barre de menus en haut de la page, puis renseignez vos accès. À partir de votre compte, vous avez la possibilité de contacter un agent de la société, de recevoir vos factures, de faire des requêtes ainsi que toutes sortes de vérifications.
Si vous êtes plus présent sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de vous abonner aux différentes pages sociales de Kavkom. Cette dernière est présente sur Facebook et Twitter, plateformes sur lesquelles elle met régulièrement à jour son actualité et présente ses nouveaux produits et services. Elle est par ailleurs disponible sur Skype et WhatsApp où vous pouvez la joindre à tout moment pour communiquer avec un commercial.
Kavkom dispose d'un support en ligne pour vous permettre une meilleure utilisation de ses services et produits. Ainsi, si vous souhaitez avoir des réponses à certaines questions qui vous taraudent l'esprit, vous pouvez consulter la foire aux questions disponible depuis ce support. Vous disposez également d'une documentation technique, de téléchargements, de vidéos tutorielles ainsi que d'API d'intégration.
Pour accéder à ce support en ligne, vous avez 2 possibilités. A partir du site Internet, survolez le menu "Ressources" : cliquez sur "Centre d'aide" dans la liste déroulante. Vous pouvez également vous rendre en bas de la page d'accueil et cliquer sur "Centre d'aide". Enfin, vous pouvez tout simplement cliquer directement sur ce lien.
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