• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kertel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kertel

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kertel
Sommaire
  • Contact Kertel par téléphone
  • Kertel service client par mail
  • Kertel contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondé en 1998, Kertel est un opérateur télécom appartenant au groupe français Nomotech (société filiale de SFR). Avec des prestations adressées uniquement à une clientèle professionnelle, la compagnie intervient sur plusieurs marchés. Il s'agit notamment du marché de la téléphonie fixe, de la téléphonie mobile et de la fourniture d'accès à Internet.

Ces dernières années, Kertel a complété son offre avec des outils de télétravail (logiciel et application mobile). Après 20 ans de présence sur le marché français de la téléphonie, Kertel compte environ 5 500 clients TPE et PME, 120 salariés et près de 50 000 utilisateurs.

Vous êtes un client ou un particulier et vous souhaitez contacter Kertel afin de lui demander des renseignements ou pour effectuer une réclamation sur un produit ? Pour répondre à vos préoccupations, la rédaction du site 118500 a fait l'inventaire des différents moyens de contact de la compagnie. Le service client Kertel, à l'instar du service client Vectone et du service client La Poste Mobile, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client kertel

Contact Kertel par téléphone

Si vous avez une question à poser au service client Kertel concernant une offre dont vous souhaitez profiter, vous pouvez le contacter à partir de sa ligne téléphonique principale, au numéro suivant :

  • Kertel contact service client : 01 77 37 37 37 (prix d'un appel local)

Kertel service client par mail

Si vous avez un message de plainte ou de suggestion à adresser au service client Kertel, vous pouvez le lui faire parvenir par mail. En effet, pour toutes les questions relatives aux prestations de Kertel et à l'entreprise elle-même, envoyez un mail à l'adresse indiquée ci-dessous :

  • sc@kertel.com

Vous êtes un client de Kertel et vous vous demandez comment accéder à vos informations personnelles pour les rectifier, les supprimer ou les transférer à un autre opérateur ? La méthode à suivre consiste à contacter le service en charge de la gestion des informations personnelles par mail, à l'adresse suivante :

  • mesdonnees@kertel.com

Il existe par ailleurs un moyen de contact adapté à toute sorte de communication avec l'entreprise, peu importe que vous soyez un client ou un particulier. Cet outil de contact est le formulaire de contact, et nous vous le recommandons vivement si vous souhaitez être recontacté par l'entreprise dans les meilleurs délais. Pour accéder au formulaire de contact de Kertel, cliquez ici.

Kertel contact par courrier postal

Vous êtes une entreprise cliente de Kertel et vous souhaitez prendre contact avec son siège afin d'obtenir des informations d'ordre général ? Vous pouvez alors envoyer un courrier postal à la firme à l'adresse indiquée ci-dessous :

Kertel
Immeuble D1
66 Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

La compagnie est dotée d'un réseau de 6 agences réparties entre le nord, l'est et le sud de la France. Si, en tant que client de l’entreprise, vous rencontrez une difficulté quelconque avec votre forfait Kertel (offre mobile, offre téléphonique, Internet, etc.), vous pouvez vous rapprocher de l'agence de votre région. L'entreprise compte 4 agences dans le sud dont fait partie le siège social. Pour les problématiques d'ordre commercial (achat d’un produit, demande de devis, etc.), vous pouvez vous rendre à l'agence de la région Hauts-de-France située à l'adresse suivante :

Kertel (Hauts-de-France)
ARTEPARC - Bât B5
3 rue des Peupliers
59810 Lesquin

Vous êtes un client Kertel résidant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et vous souhaitez soumettre une réclamation à l'entreprise concernant votre flotte d'entreprise ? Nous vous invitons à vous rendre au sein de l'agence commerciale de votre région située à l'adresse suivante :

Kertel (Auvergne Rhône-Alpes)
23 Boucle de la Ramée
38070 Saint-Quentin-Fallavier

Si vous souhaitez connaître la localisation, les contacts et les horaires d'ouverture des 4 autres agences Kertel, rendez vous sur le site Internet de la firme, dans la rubrique "Nos agences". Vous en retrouverez l'onglet en bas à droite de la page d'accueil.

Informations supplémentaires

Application mobile

Kertel vous propose plusieurs outils de télétravail dont une application vous permettant de transporter littéralement votre bureau dans votre poche. En d'autres termes, avec cette application, vous avez accès à une panoplie de fonctionnalités pour communiquer, échanger et partager des tâches ou des fichiers à vos équipes.

L'application mobile Kertel est disponible sur l'App Store et sur Google Play en téléchargement gratuit.

Espace client

À l'instar de la plupart des entreprises de télécom, Kertel met à la disposition de tous ses utilisateurs un espace client en ligne à partir duquel ils peuvent accéder à différents avantages. Si vous disposez de vos accès (identifiant, dénomination sociale, mot de passe), vous pouvez vous connecter à votre espace client professionnel Kertel en cliquant ici.

Foire aux questions

Si vous rencontrez des problèmes techniques récurrents concernant votre espace utilisateur ou les outils technologiques que vous utilisez, vous pouvez vous orienter vers la foire aux questions. Elle est composée de plus d'une soixantaine de questions-réponses sur les thématiques les plus fréquemment traitées par le service client de l’entreprise.

Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions de Kertel.

Travailler pour Kertel

Vous êtes un ingénieur réseau, un commercial ou un technicien en réseau mobile et vous êtes à la recherche d'un emploi dans le domaine des télécoms ? Sachez que Kertel vous propose plusieurs offres d'emploi à travers sa rubrique “Recrutement”, que vous pourrez retrouver en fin de page sur son site Internet.

Demander un audit gratuit

Vous êtes une entreprise cliente de Kertel et, par souci d'économie et d’optimisation de vos moyens de télécommunication, vous souhaitez souscrire à un service d’audit ? Kertel met ainsi à votre disposition son service d'audit dont vous pouvez bénéficier gratuitement. Pour ce faire, rendez vous sur le site Internet de l'entreprise et cliquez sur l'onglet "Audit gratuit" de couleur orange. Vous serez automatiquement redirigé vers un formulaire à renseigner avec les informations de votre entreprise. À la réception de votre demande, Kertel mettra en place la procédure d'audit et vous fera un compte-rendu dans les plus brefs délais.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2012, Kavkom est une société de communication offrant des solutions de téléphonie à ses clients. Elle fournit aujourd'hui plus de 8 000 clients. Elle utilise un système de téléphonie hébergé qu'elle propose à des structures telles que des centres d'appels, des entreprises de télétravail ou encore des services clients....
  • 0 commentaire
Teambox est une société créée en 2008 par les ingénieurs français Hervé Masson et Patrick Bihan-Faou. Elle évolue dans le domaine de la technologie en tant que concepteur de solutions de téléphonie d’entreprise. La structure choisie, dès le début de ses activités, de fournir des produits de qualité et une...

Avis Kertel

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha