Filiale du groupe Adeo, Kbane est une entreprise irlandaise basée en France, travaillant dans la rénovation énergétique des habitats.
Son but est d’améliorer le confort énergétique des populations en leur permettant de réaliser des économies dans ce sens. Pour ce faire, Kbane s’est donné les moyens et les armes nécessaires. Cela lui a permis ainsi d’apporter satisfaction à 4 clients sur 5, forte de ses 40 agences implantées à travers le pays et ses réalisations totales de plus de 150 000 chantiers depuis 2008. Elle dispose également de nombreux techniciens et conseillers présents dans 8 régions de la France, afin d’accompagner ses clients dans la rénovation de leur habitation et dans la réalisation de leurs projets.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Kbane qui, à l'instar du service client Homza et du service client CD Sud, fera le nécessaire afin de vous aider.
Kbane vous propose de joindre ses conseillers client par téléphone. Vous pourrez ainsi exprimer directement vos préoccupations de vive voix et obtenir rapidement une à votre problème. Sachez que le service client de Kbane est disponible 6j/7, de 9 h à 18 h hors jours fériés. L’appel n’est pas surtaxé. Pour joindre les conseillers client, composez le numéro suivant :
Si vous souhaitez faire une demande de devis auprès de Kbane, sachez que vous pouvez faire estimer votre projet par un écocoach Kbane ou un kbaner. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter l’entreprise en lui adressant un mail. Un technicien se rendra chez afin de faire une mise en point de votre situation avant de vous remettre gratuitement un devis. Vous pouvez également utiliser ce moyen de contact pour demander des conseils ou encore solliciter un expert pour l’installation et l’entretien de vos appareils de chauffage. Pour envoyer un mail à Kbane, utilisez l’adresse mail ci-dessous :
Vous pouvez également faire votre demande de devis en remplissant le formulaire de contact que vous propose Kbane. Pour y accéder, veuillez cliquer ici. Remplissez les champs obligatoires, confirmez que vous n’êtes pas un robot et cliquez sur “Envoyer”.
Les appareils que Kbane commercialise sont pour la plupart soumis à des réductions et à des garanties. Si vous avez acheté un article et que ces réductions ou ces garanties ne sont pas appliquées, vous pouvez alors contacter l’entreprise par courrier postal afin de soumettre une réclamation. Envoyez vos courriers à l’adresse postale suivante :
5 Rue des Précurseurs
59491 Villeneuve-d'Ascq
France
“MyKbane” est le nom de l’espace client dédié aux clients de Kbane. Cet espace vous permet ainsi de faire vos achats en ligne, de modifier vos informations personnelles, de suivre l’avancée de vos différents projets chez Kbane, ou encore de prendre rendez-vous avec un technicien pour l’entretien de vos appareils ou pour un dépannage.
L’espace client de Kbane est disponible sur le site Internet de l’entreprise, en haut à droite de la page d'accueil. Pour y accéder, cliquez sur “Espace client MyKbane”. Si vous ne disposez pas de compte, cliquez sur “1ère connexion ?”.
Retrouvez l’entreprise Kbane sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. En vous abonnant à ses comptes, vous pourrez suivre les actualités de l’entreprise. Vous serez également informé de ses nouveaux produits. Kbane publie très souvent des astuces et des conseils afin d'accompagner ses clients dans l’utilisation de leurs appareils, et ce, depuis le confort de leur canapé.
“Conseils Kbane” est une rubrique mise en place par l’entreprise afin d’apporter des informations claires et des réponses aux questions et préoccupations de ses clients. Kbane utilise ainsi des vidéos et des articles rédigés par ses experts afin de fournir des conseils utiles sur les aspects techniques des projets que vous souhaitez réaliser. Ces conseils sont utiles pour vos rénovations énergétiques et l’utilisation de vos différents appareils.
Pour accéder à la rubrique, cliquez ici.
La newsletter de Kbane vous permettra de bénéficier régulièrement d’informations sur l’entreprise. Pour y souscrire, rendez vous sur le site de Kbane et indiquez votre adresse mail à côté de la mention "Recevez nos newsletters, offres et actus pour vous accompagner dans votre projet".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.