• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tamaris
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Tamaris

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tamaris
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tamaris
Sommaire
  • Tamaris service client par téléphone
  • Tamaris contact par e-mail
  • Contact Tamaris par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Le groupe Wortmann Such-Holding est une marque allemande créée en 1967. Cette enseigne évolue dans la fabrication et la distribution de chaussures en Europe. La structure, afin d’élargir sa clientèle, a créé plusieurs marques parmi lesquelles se trouve Tamaris. Notez que c’est en 2002 que la campagne auprès des consommateurs pour la marque Tamaris a été lancée. La marque propose une variété de chaussures hommes et femmes et, depuis quelques années, des vêtements afin de permettre à tout le monde d’être servi selon ses goûts. En 2011, la structure Tamaris est classée 3e, pour le prix « meilleure croissance pour une marque » qui marque son évolution dans le monde des affaires.

Vous souhaitez suivre votre commande, faire le retour d’un colis ou encore vous informer de l'utilisation d’un bon de réduction ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Tamaris qui, à l'instar du service client Birkenstock et du service client Aldo, répondra à toutes vos questions.

service client tamaris

Tamaris service client par téléphone

La marque Tamaris met à votre disposition un numéro de téléphone afin de contacter son service client. Ainsi, si vous avez une réclamation à faire, si vous souhaitez passer une commande ou que votre colis ne vous a pas été livré à temps, vous pouvez joindre Tamaris à ce numéro :

  • Service client Tamaris : +33 (0) 177 68 89 99 (appel facturé selon votre abonnement téléphonique)

Il faut noter que le service client via appel téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00 hors jours fériés.

Vous souhaitez faire parvenir des documents important à Tamaris après une réclamation ou une demande pour être revendeur ? Vous pouvez le faire à partir de ce fax :

  • Tamaris téléfax : +33 (0) 177 68 88 41

Tamaris contact par e-mail

Vous avez une préoccupation et vous avez passé les heures d’appel de la marque Tamaris ? La ligne est occupée et votre requête est urgente ? Vous pouvez faire parvenir un courrier électronique, à l'adresse e-mail qui suit, pour des réclamations, pour faire une demande ou envoyer des documents importants demandés par Tamaris :

  • service.fr@tamaris.com

Pour tout type de questions d’ordre général sur la marque, un formulaire en ligne est en libre accès sur le site de Tamaris. Il est également valable pour toute personne qui a des préoccupations concernant sa commande et qui souhaiterait avoir le suivi ou des informations relatives à cela.

Ainsi, pour accéder à ce formulaire en ligne, rendez vous sur le site de vente en ligne de Tamaris. Scrollez jusqu'en bas de la page: dans la zone “Aide & services”, cliquez sur “Contact”. Vous serez ensuite redirigé sur la page de contacts de Tamaris. En dessous des différents contacts (téléphone et adresse e-mail), vous trouverez le formulaire. Vous devez d’abord sélectionner la destination de votre message et ensuite, remplir les différents champs suivants :

  • Genre 
  • Prénom et nom de famille
  • Adresse électronique
  • Indicatif et votre numéro de téléphone
  • L’objet
  • Le numéro de votre commande (il se trouve dans votre compte client dans la partie “Mes commandes”)
  • Votre message (qui ne doit pas excéder 500 caractères)

Si vous avez des difficultés à vous rendre sur la page du formulaire en ligne, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Contact Tamaris par courrier postal

La structure Tamaris met également à votre disposition des adresses postales en fonction de votre besoin. Ainsi, si vous désirez contacter le siège social de la marque pour diverses raisons, vous pouvez écrire à cette adresse postale :

Siège social Tamaris
Wortmann Fashion Retail GmbH & Co. KG
Klingenbergstr. 1 - 3 32758 Detmold
Allemagne

Vous souhaitez faire des retours pour des articles que vous avez achetés, pour une anomalie ou pour une non-conformité avec ce que vous avez commandé, écrivez à :

Tamaris
Wortmann Fashion Retail Onlineshops
Nikolaus-Otto-Str. 100 22946 Trittau
Allemagne

Informations supplémentaires

Tamaris Espace client

Sur le site de vente en ligne de Tamaris, vous disposez d’un espace client uniquement destiné aux personnes ayant déjà effectué un achat en ligne. Pour vous connecter, rendez-vous sur le site de Tamaris. En haut à droite, cliquez sur l’icône en forme d’homme et connectez-vous avec vos accès (adresse e-mail + mot de passe). Vous avez la possibilité de vous connecter à partir de votre compte Gmail ou Facebook.

Pour disposer de votre compte client, il faut au préalable vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur la même icône en forme d’homme sur la page qui s’ouvre cliquez sur “S’INSCRIRE MAINTENANT”. Vous pouvez vous inscrire via Facebook ou votre compte Gmail en cliquant sur l’un ou l’autre. Dans ces deux cas, entrez vos différents accès et suivez les instructions. Vous pouvez également vous inscrire en remplissant les champs que vous voyez lorsque vous cliquez sur "S’inscrire maintenant" et validez, toujours en suivant les instructions. Une fois terminé, vous pouvez vous connecter.

 Notez que cet espace client vous permet d'effectuer vos paiements plus rapidement, de suivre vos commandes, de partager vos listes de souhaits, et d’enregistrer vos coordonnées de paiement pour les prochains achats.

Tamaris Réseaux sociaux

Tamaris met plusieurs pages de réseaux sociaux à votre disposition afin de vous permettre de suivre son actualité. Notez qu'il est possible de joindre son service client via la messagerie privée de ces plateformes.. Ainsi, la marque possède une chaîne YouTube, une page Facebook, un compte Instagram et un compte Pinterest. Vous pouvez donc les contacter via ces pages.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

YouTube
Pinterest

Tamaris Foire aux questions

Grâce à sa foire aux questions accessible sur son site, Tamaris répond aux questions qui reviennent le plus souvent. Ainsi, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site pour vérifier si votre préoccupation a été résolue dans la rubrique "Foire aux questions". Les sujets sur les retours, les modes de paiement, les promotions, les livraisons, les codes promotionnels, les coupons de réduction, les avoirs et d’autres sujets ont déjà été traités.

Si vous souhaitez accéder à la page de la foire aux questions, rendez-vous sur le site de Tamaris, en bas de la page, dans la zone “Aide & services” et cliquez sur “Foire aux questions”. Vous serez automatiquement redirigé sur la page où vous trouverez les réponses aux questions les plus récurrentes.

Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, vous pouvez vous y rendre à partir de ce lien.

Tamaris Newsletter

Tamaris dispose d’une newsletter afin de vous permettre d’être toujours au parfum de son actualité : ses nouveautés, les tendances actuelles ou encore les offres promotionnelles du moment.

Si vous disposez d’un compte client chez Tamaris, vous pouvez juste activer la newsletter à partir de votre compte dans la partie “Newsletter”. Vous avez également la possibilité de le faire à partir du site Internet de Tamaris, toujours au bas de la page dans la partie “Aide & services” en cliquant sur “Newsletter”. Un petit formulaire en ligne apparaît, avec les champs suivants :

  • Le genre
  • Nom et prénom (optionnels)
  • Votre date de naissance (optionnelle)
  • Votre adresse e-mail

Ensuite, validez sans oublier de cocher la case relative à la réception régulière de la newsletter.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Entreprise américaine fondée en 1967, Ralph Lauren porte en réalité le nom de son créateur. Il ouvre sa première boutique à New York en 1969, puis 2 ans plus tard, une autre du côté de Beverly Hills. En 1981, la marque Ralph Lauren connaît un grand succès et s’étend sur...
  • 0 commentaire
DC Shoes est une entreprise qui exerce dans la fabrication de chaussures, de vêtements de skateboard et de sports extrêmes. Elle propose aussi de nombreux accessoires pour femme et pour homme. Elle est fondée en 1994 par Ken Block, Danny Way et Rob Dyrdek. Son siège social est situé à Huntington beach aux...

Avis Tamaris

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (1)
  • Bonjour, J'ai demandé un remboursement d'une paire de chaussure qui m'a été refusé alors que le jour de l'achat c'était possible la deuxième personne qui m'a dit non a été odieuse envers moi et qu'elle me giflerait si elle était en dehors de la boutique Je demande le remboursement de cet avoir Merci pour votre retour Bien cordialement

    Elisabeth

    26 mai 2022 à 20:11


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.