Créée en 1968 aux Pays-Bas, KidKraft est une entreprise de fabrication de jouets et de meubles pour enfants. Elle propose des articles comme des balançoires, des aires de jeux, des maisons de poupée, et bien d'autres. La société arrive à se positionner sur le marché mondial du secteur du jouet grâce à ses produits en bois haut de gamme et d’excellente qualité.
En 2016, KidKraft achète l’entreprise canadienne Solowave Design, alors propriétaire des marques Big Backyard et Cedar Summit. À ce jour, le fabricant de jeux exporte ses produits à plus de 28 000 détaillants dans au moins 90 pays dans le monde.
Vous avez reçu un article défectueux ? Vous êtes à la recherche d’un moyen de contacter le service client de KidKraft afin de régler votre préoccupation efficacement ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client KidKraft qui, à l'instar du service client Ravensburger et du service client Tomy, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez joindre le service après-vente de KidKraft par téléphone. Toutefois, notez que cette ligne téléphonique permet d’entrer en contact avec le service client de KidKraft situé aux Pays-Bas. Pour toute préoccupation, contactez le service client au numéro suivant :
Le service client de KidKraft recueille vos requêtes du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 00 (heure d'Europe centrale).
Il est possible de faire appel au service après-vente de KidKraft par courriel. Ainsi, en cas de réception d'articles endommagés, envoyez un mail à l’adresse e-mail du service client de KidKraft qui suit :
Pour refuser l’utilisation publicitaire de vos contenus par KidKraft ou pour toute question sur les conditions d’utilisation de KidKraft, avisez l'entreprise via l'adresse mail ci-dessous :
Au cas où vous auriez des remarques à faire sur le site web de KidKraft, avisez son département informatique à l’adresse e-mail suivante :
Vous avez la possibilité de transmettre votre préoccupation à l’assistance de KidKraft via un formulaire disponible sur le site Internet du fabricant de jouets. Ce moyen représente un avantage considérable, car il vous donne l’opportunité d’envoyer votre demande avec rapidité. Pour y accéder, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de KidKraft, et cliquez sur l'onglet « Commande de pièces de rechange », situé en dessous du numéro de téléphone de KidKraft. Par la suite, saisissez le numéro de votre colis KidKraft, votre remarque et l’objet de votre requête. Enfin, cliquez sur « Continue » et suivez les consignes de KidKraft.
Il existe également un formulaire que vous pouvez utiliser en cas de difficulté quelconque avec une offre KidKraft. Cliquez ici pour y accéder.
KidKraft met à votre disposition un service client disponible à partir d’une adresse postale. Par conséquent, si la livraison de votre colis KidKraft accuse du retard, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
KidKraft,
Olympisch Stadion 8
1076DE Amsterdam, Pays-Bas
Si vous recevez une commande défectueuse ou qu’une pièce de votre article est défaillante, envoyez vos courriers à l'adresse ci-dessous :
KidKraft Netherlands B.V.
c/o Schenker International B.V.
Logistiekweg, 15928, SG Venlo, The Netherlands
Vous avez l’impression que votre compte KidKraft a été piraté ? Faites une demande au service client de KidKraft à l’adresse suivante :
KidKraft, Inc.
Service clients
4630 Olin Road
Dallas, Texas 75244
Si vos droits ont été violés, envoyez une plainte au département juridique de KidKraft à l'adresse qui suit :
KidKraft, INC.
Office of General Counsel
4630 Olin Road
Dallas, Texas 75244
KidKraft possède une boutique en ligne qui permet d'acheter les articles de KidKraft à la condition de posséder un espace client. Ce dernier vous permet également d’obtenir l’historique de vos achats et même de profiter des promotions de KidKraft. Grâce à vos identifiants KidKraft, vous pourrez aussi bénéficier d’un meilleur accompagnement du service client de l'entreprise.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de KidKraft et cliquez sur « SE CONNECTER ». Par la suite, cliquez sur « Créer un compte ». Enfin, remplissez les champs requis et cliquez sur « Créer un compte ».
Le fabricant néerlandais KidKraft est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ces comptes servent de moyen de contact avec le service client de KidKraft. En effet, vous pouvez discuter avec un conseiller client KidKraft par message privé, et ainsi obtenir la solution à votre problème dans de brefs délais.
KidKraft met à votre disposition un centre d'aide que vous pouvez consulter si vous avez besoin de régler urgemment votre souci. La FAQ regroupe l'ensemble des problèmes rencontrés par les clients ainsi que les solutions apportées par l'entreprise.
Pour y accéder, rendez vous sur le site de KidKraft et cliquez sur l'onglet « NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE », situé au-dessus de la barre de recherche, à gauche de « CONNEXION REVENDEUR ».
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