Propriété de l'entreprise E-Téra, la marque Kiwi fibre est une filiale d'Ariane Network. Cette enseigne a été mise sur pied afin de proposer des solutions alternatives de fourniture d'Internet et de réseaux mobiles aux populations vivant dans des contrées reculées. À ce jour, la société fournit des services Internet à plus de 140 000 foyers. Ces foyers sont répartis sur l'ensemble du territoire français et plus précisément dans des zones comme l'Ain, le calvados et l'Essone. Face à la rude concurrence qui règne dans le secteur de l'ADSL en France, la société a su se démarquer par la qualité de son réseau fibre et aussi par la diversité de son offre.
À l'instar de marques comme Purevpn et Grosbill, E-Téra a mis en place un service client. Vous souhaiteriez bénéficier d'un dépannage à domicile par rapport à un bug au niveau de votre connexion Internet ? Vous avez d'autres types de préoccupations à soumettre à la marque ? En parcourant les prochaines lignes, vous découvrirez les différents supports de contact de E-Téra.
Vous êtes un nouveau client de la marque Kiwi et vous voulez savoir passer à la fibre ? Pour avoir des renseignements sur les tarifs ainsi que le débit dont vous bénéficiez, veuillez appeler l'entreprise au numéro de téléphone qui suit :
Notez également que le numéro ci-dessus est disponible du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 30. Le vendredi, vous pourrez joindre les conseillers client de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30.
La marque Kiwi ne dispose pas d'adresses mails. Elle offre donc une autre possibilité à ses clients. Cette alternative consiste pour ceux-ci à se connecter à leurs espaces clients afin de pouvoir solliciter une aide des agents Kiwi fibre directement depuis de la rubrique "Assistance".
Toutefois, si vous ne disposez pas d’un espace client sur le site de la marque, sachez qu’une autre option s’offre à vous pour joindre l'entreprise. Vous pouvez en effet utiliser un formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Vous souhaitez résilier votre contrat d'abonnement Kiwi fibre pour passer chez un autre fournisseur ? Vous pouvez alors notifier à l'entreprise votre désir de mettre fin à votre contrat en lui faisant parvenir un courrier à l'adresse postale suivante :
CELESTE – Service Kiwi Fibre Optique
1, avenue Pierre-Gilles de Gennes
81000 ALBI
Si vous êtes un abonné Kiwi fibre, sachez que vous avez la possibilité de posséder un espace client sur le site de la marque. Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur l'icône "espace client" située en haut à droite de l'accueil dudit site et de suivre les différentes instructions.
Vous avez des suggestions ou des questions à soumettre au SAV kiwi fibre ? Sachez que vous pouvez le faire à partir des messageries privées de l'entreprise depuis les réseaux sociaux. En effet, Kiwi fibre est présente sur des plateformes comme Facebook et Twitter.
Pour vous inscrire à la newsletter Kiwi fibre, n'hésitez pas à consulter la page d'accueil du site de l'entreprise. Ensuite, déroulez jusqu'au bas de l'écran et cliquez sur l'onglet "Inscrivez-vous à la newsletter" et renseignez le petit formulaire d'inscription qui s'affiche.
Afin de tenir ses clients informés des nouvelles offres promotionnelles, la marque kiwi fibre dispose d'une rubrique Actualités sur son site web. Vous voulez avoir une idée du contenu informatif que renferme cette rubrique, veuillez vous rendre sur le site de la société. Une fois sur la page d'accueil, recherchez la mention "Actualités" tout en haut de l'écran.
Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les offres de parrainage de la marque Kiwi fibre, notez que la société a mis à votre disposition une rubrique dédié à la question. Pour la consulter, rendez-vous en fin de page d'accueil, notamment à gauche de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.