Komono est une marque belge créée en 2009 par 2 amis, Anton Janssens et Raf Maes. La société est installée à Zwijndrecht en Belgique. La marque produit des accessoires de mode, plus précisément des lunettes de soleil et des montres. La particularité de l’entreprise est la conception d’articles aux designs révolutionnaires et très colorés. Elle s’inspire des tendances du passé afin de les rendre plus modernes. C’est ce concept, appelé le rétrofuturisme, qui confère à la marque son caractère unique. Les produits de l’enseigne sont vendus dans plus de 80 pays à travers le monde.
De même que Komono, des entreprises telles que Eyewear ou encore Brandfield sont disponibles pour répondre à toutes vos préoccupations. Pour ce qui est de Komono, si vous désirez faire une réclamation ou pour avoir des informations sur une gamme de produit, vous trouverez le moyen de contacter l'entreprise dans les lignes de cet article.
Une situation imprévue peut vous contraindre à renoncer à votre commande. Dans ce type de situation, vous pourrez opter pour une annulation. Pour ce faire, vous devrez contacter la marque par téléphone afin de faire part de votre décision. Elle vous donnera ensuite la procédure à suivre pour l’annulation. Dans le domaine de la vente en ligne, il arrive quelquefois des erreurs de livraison. Si une montre vous a été livrée et que le modèle ne correspond pas à votre commande, faites le savoir en contactant le service client de marque belge.
Le numéro de téléphone ci-après est celui du service client de Komono :
Vous pourrez joindre le service client du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 00.
La société est joignable par mail pour vous assister en cas de difficultés concernant vos commandes. Il arrive souvent que des commandes soient mises en attente durant quelques jours après la confirmation. Si tel est le cas pour vous, veuillez le signaler à l’entreprise par écrit le plus rapidement possible. Vous enverrez vos courriers électroniques à la marque via l’adresse mail ci-après :
Pour des raisons personnelles, certaines personnes ressentent le besoin de supprimer leurs données des plateformes en ligne. Si vous souhaitez retirer vos informations de la base de données de la marque, veuillez lui adresser une demande par courrier électronique. Dans ce courrier seront mentionnés les informations que vous souhaitez retirer ainsi que les motifs de cette suppression.
Aussi, si vous ne souhaitez plus recevoir les annonces ou messages de diffusion de la société, vous pouvez aussi le signaler par mail. Dans ce cas précis, vous n’aurez pas besoin de justificatif. L’entreprise se chargera de retirer votre adresse mail de la liste de diffusion. La marque réceptionnera vos demandes à cette adresse :
Tout produit acheté en ligne ou dans l’une des boutiques physiques, bénéficie d’une garantie de 2 ans pour les clients européens. La garantie ne couvrira pas les dommages causés par un mauvais entretien. C’est également le cas pour une perte, un vol ou une détérioration due au vieillissement de l’article. Pour faire valoir votre garantie, vous remplirez un formulaire dans lequel vous inscrirez des informations concernant le produit. Des informations telles que, le numéro de série de l’article, des photos et une facture d’achat seront requises. Faites vous remplacer ou rembourser votre produit en accédant au formulaire en cliquant ici.
Si vous voulez effectuer un retour de produit, vous devrez le faire dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception. Vous enverrez le produit par courrier postal. Vous aurez à votre charge les frais de transports et de dédouanement. Les produits doivent être retournés sans défaut et dans leurs emballages d’origine. Il faut aussi noter qu'un produit déjà utilisé n’est pas éligible au retour de produit. L’enseigne belge reçoit les courriers à cette adresse :
Westpoort 11 – 15,
2070 Zwijndrecht,
Belgium
Contacter l’entreprise via les réseaux sociaux sera une meilleure solution si vous désirez une réponse rapide par écrit. Si vous souhaitez connaître le coût de la livraison d’un produit, vous pouvez envoyer un message à la marque. Vous pouvez contacter la marque sur Facebook et Instagram pour obtenir des informations rapides. Vous y trouverez aussi les nouvelles collections et les offres de réduction.
Espace client Komono
Pour pouvoir effectuer un achat sur la boutique en ligne, vous devrez d’abord créer un compte. La création de ce compte vous donnera accès à votre espace client. Dans cet espace, vous pourrez voir toutes les informations concernant vos commandes. Les informations contenues dans l’historique de commandes sont très importantes. La section contient des informations telles que le numéro de la commande et la date d’achat. Dans le cadre d’un retour de produit ou d’une garantie, ces informations vous seront demandées.
Toujours dans l’espace client, vous pouvez ajouter le nombre d’adresses que vous souhaitez. Hormis l’adresse de votre domicile, vous pouvez y ajouter l’adresse de votre lieu de travail, et bien d’autres. Ayant enregistré plusieurs adresses, vous en sélectionnerez une selon le lieu dans lequel vous souhaiterez vous faire livrer. Pour accéder à l'espace client, vous devez cliquer ici.
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