Créée en 1969 en Corée du Sud, Korean Air est une compagnie aérienne sud-coréenne. Korean Air était au départ une entreprise publique et a commencé ses activités sous le nom Korean Air Lines. Elle est par la suite rachetée par le groupe de transport Hanjin et c’est en 1984 que la compagnie adopte son nom actuel.
Composée d’une flotte de 158 avions, la compagnie aérienne sud-coréenne effectue ses activités sur une centaine de destinations. En 2021, Korean Air réalise un chiffre d’affaires de plus de 7 millions de dollars contre 6 millions en 2020.
Vous souhaitez réserver un vol avec la compagnie mais vous ignorez comment procéder ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Korean Air qui, à l'instar du service client Ryanair et du service client Air France, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez contacter Korean Air pour lui soumettre une réclamation ? Le numéro dédié pour contacter la compagnie aérienne est le suivant :
Si vous rencontrez des problèmes lors de la réservation de votre vol, vous pouvez contacter Korean Air au numéro ci-après :
Le service client de Korean Air parle plusieurs langues dont le français, l’anglais, le coréen, le japonais et le chinois. Pour bénéficier d'un suivi en français, composez les numéros ci-dessus tous les jours de 08h30 à 17h30, sauf les week-ends. Si vous comprenez l’anglais, vous pouvez appeler 24h/24 et 7j/7 pour soumettre votre réclamation.
Vous souhaitez déposer une plainte concernant votre expérience de voyage ? Vous pouvez contacter la compagnie à l'adresse mail ci-dessous :
Il est possible de réserver un vol directement depuis le site de Korean Air. Pour ce faire, vous serez amené à lui partager vos données personnelles. Ainsi, si vous souhaitez savoir comment ces informations sont employées par l'entreprise, vous pouvez lui soumettre une requête par mail à l’adresse suivante :
Vous disposez d’un formulaire de contact vous permettant de joindre la compagnie aérienne. Si vous constatez que votre bagage a été endommagé lors de votre voyage, n'hésitez pas signaler l'incident via le formulaire. Pour ce faire, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site de la compagnie. Ensuite, cliquez sur “Service réclamation”, situé dans la rubrique “Service client”. Vous serez redirigé sur une nouvelle page ; une fois sur celle-ci, cliquez sur “Signalements de bagages endommagés”. Lisez les conditions d’utilisation, cochez les cases obligatoires et cliquez sur “Suivant” pour continuer. Remplissez le formulaire qui apparaît, cliquez sur “Rechercher” et suivez les instructions.
Pour obtenir tous les détails sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter le DPO de Korean Air à l'adresse postale ci-dessous :
3 Place de l’Opéra
75002 Paris
France
La compagnie aérienne sud-coréenne a mis en service une application mobile appelée Korean Air My. L’application vous permet de réserver vos vols, donne toutes les informations sur votre itinéraire et vous permet de visualiser l’avion avec l’expérience 360° VR.
L’application est disponible pour les mobiles fonctionnant sous iOS et Android. Elle prend également en compte le système d’exploitation pour montre Wear OS. Pour la télécharger, rendez vous sur l’App Store ou le Play Store en fonction du système d’exploitation de votre téléphone.
Que ce soit pour l’utilisation de l’application Korean Air My ou pour effectuer des opérations sur le site de la compagnie aérienne, vous aurez besoin d’un compte. Ce dernier vous permettra de réserver et modifier vos vols, et consulter les informations de vos voyages en temps réel.
Si vous souhaitez voyager avec Korean Air, vous pouvez dès maintenant créer votre compte. Pour ce faire, rendez vous sur son site et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, disponible en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur “Souscription”, cochez toutes les cases obligatoires et cliquez sur “Confirmer” pour continuer. Enfin, sélectionnez le type d’adhésion et sélectionnez “Confirmer”.
Vous pouvez retrouver la compagnie aérienne Korean Air sur Facebook, Instagram et Twitter. L’entreprise se sert de ces différentes plateformes afin de communiquer sur ses activités et ses promotions. Si vous rencontrez des difficultés à réserver en ligne par exemple, vous pouvez également contacter l’entreprise par message privé.
Pour obtenir des réponses à vos préoccupations, l’une des meilleures solutions est de consulter la FAQ de Korean Air. Cette page regorge de nombreuses informations concernant les services de la compagnie aérienne. Avant de contacter le service client de la compagnie, nous vous conseillons de consulter la FAQ si vous rencontrez une difficulté.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions de la compagnie aérienne.
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