Koro est une entreprise allemande spécialisée dans la vente à distance d’articles alimentaires tels que les snacks, les oléagineux, les fruits secs et les vitamines. Elle commercialise également une vaste sélection d’objets de cuisine comme les cuiseurs à riz, les récipients, les mixeurs et les sacs de congélation. Dès ses débuts, la marque choisit de fournir des prestations de qualité, d’acheter ses produits chez des producteurs de proximité et de proposer des prix accessibles.
Koro rencontre le succès grâce à ces différents principes, à la transparence de ses tarifs et à sa livraison rapide. Aujourd’hui, ses produits sont vendus dans plus de 26 pays européens, dont la France, l’Autriche, la Belgique et le Royaume-Uni.
À l'instar de Koro, les entreprises telles que Sebio et Eismann, disposent d'un service client qui se charge d'aider les personnes en difficulté. En ce qui concerne Koro, si votre colis accuse du retard ou que vous souhaitez plus d’informations sur la compagnie allemande, vous trouverez dans la suite de ces lignes les contacts de son service après-vente.
Votre commande est-elle incomplète ? Vous pouvez contacter l’entreprise en composant le numéro suivant :
Si vous souhaitez faire une suggestion quelconque à Koro, envoyez un mail à l'adresse ci-dessous :
Vous êtes un prestataire et vous désirez acheter une quantité importante de produits ? Vous pouvez écrire à l’adresse électronique de la société allemande qui suit :
Au cas où vous n’arriveriez pas à payer votre commande, vous avez l’opportunité d’entrer en contact avec Koro en utilisant le formulaire disponible sur ce lien. Avec cette méthode, vous pourrez décrire votre difficulté à tout moment et depuis n’importe quel endroit. Pour réaliser votre réclamation, indiquez le sujet de votre requête, votre prénom, votre adresse mail et écrivez votre commentaire. Enfin, acceptez la politique de confidentialité de Koro et cliquez sur « Envoyer ».
Vous avez la possibilité de joindre Koro par courrier postal. Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de la marque, vous pouvez lui envoyer une lettre. Pour exprimer votre opinion sur une prestation ou un produit spécifique de Koro, vous pouvez aussi utiliser ce moyen. L’adresse postale du vendeur de produits alimentaires est la suivante :
Adresse postale Koro
Hauptstraße 26
10827 Berlin - Allemagne
En tant que client chez Koro, vous avez droit à un espace personnel qui vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages. Vous pourrez, entre autres, effectuer rapidement vos achats, avoir un aperçu de vos commandes et consulter tous les détails de la livraison. Il vous sera également possible de suivre vos colis et d’enregistrer des articles dans votre liste d’envie pour les retrouver facilement.
Vous possédez un espace client Koro et vous voulez y accéder ? Cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite, au-dessus de la barre de menus et choisissez l’option « Connexion ». Saisissez, ensuite, votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs en dessous de « Je suis déjà client ». Finalisez la procédure en cliquant sur « Connexion ». Si vous souhaitez créer un compte client, cliquez sur ce lien, remplissez le formulaire dans la section « Je suis un nouveau client » et cliquez une nouvelle fois sur « Continuer ».
Koro est disponible sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube et TikTok. En cas de problème avec une offre de l’entreprise, vous pouvez lui écrirez sur sa messagerie Facebook et Instagram. En procédant, vous pourrez échanger directement avec les conseillers clients de Koro et obtenir une solution dans de brefs délais. Sur le compte Instagram de la marque, vous pourrez même découvrir quelques recettes.
Koro a prévu une foire aux questions que vous avez la possibilité de consulter sur son site internet. Dans cet espace, vous pourrez trouver les interrogations fréquemment posées à la société allemande et ainsi que leurs réponses. À titre d’exemple, il est possible d’y voir des sujets sur le paiement, la commande, les retours et les codes de réduction. Votre bon de réduction ne fonctionne pas ? Rendez-vous dans la foire aux questions de Koro pour obtenir la procédure à suivre. Pour ce faire, cliquez sur « Aide », entre « Service client » et « Réclamations » dans le pied de page à gauche.
Le vendeur d’articles alimentaires propose aussi un centre d’aide sur sa page internet. À l’intérieur de cette rubrique, il se trouve un ensemble de thèmes couramment concernés par les requêtes de ses clients. Par exemple, vous pourrez y découvrir des catégories sur la boîte d’abonnement, les remboursements et les problèmes techniques. En cas de mot de compte client inaccessible, vous pouvez suivre les instructions données dans le centre d’aide de Koro. Pour y accéder, cliquez sur « Service/Assistance » en dessous de la barre de navigation à droite, puis une nouvelle fois sur « Service client ».
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