L’homme Moderne est une marque française de vêtements pour hommes lancée en 1985. La société commercialise aussi des articles de loisirs et de vie quotidienne. Pour s’assurer de la satisfaction de ses clients, elle mise sur la qualité, l’originalité et l’aspect raffiné de ses produits. Avec les avancées significatives du domaine de la technologie, L’homme Moderne a développé son catalogue, en y incluant des appareils électroniques. Aujourd'hui, la marque dispose de plusieurs points de vente physiques et travaille avec plus de 250 collaborateurs en France.
À l'instar de L’homme Moderne, les compagnies comme Gymshark et Bershka offrent l'opportunité aux personnes dans le besoin d'être assistées par un service client expérimenté. En ce qui concerne L’homme Moderne, si vous souhaitez signaler une erreur de livraison, ou pour tout autre besoin relatif aux à une prestation en particulier, retrouvez dans cet article plusieurs moyens de contacter le support de la société.
L’homme Moderne reçoit et répond aux demandes d’information de ses clients par téléphone. Ainsi, si vous avez passé une commande, mais qu'elle ne vous est pas livrée dans le délai, vous pouvez signaler ce problème par voie téléphonique. Pour cela, téléphonez au numéro suivant :
L’homme moderne répond aux appels téléphoniques tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00.
L’homme Moderne peut être contactée à une adresse électronique. Cette adresse électronique lui sert à recevoir les différentes réclamations à propos de la qualité de ses articles. Alors, si vous constatez que le climatiseur mobile que vous avez acheté chez L’homme Moderne fonctionne par intermittence, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse qui suit :
La marque a mis au service de ses clients un formulaire de contact à partir duquel ils peuvent formuler leurs réclamations. Si vous désirez obtenir un remboursement, vous pouvez en faire la demande via le formulaire de L’homme Moderne. Pour l'utiliser, vous devrez entrer vos informations personnelles, vos références en tant que client, ainsi que des précisions à propos de votre requête. Vous avez, par ailleurs, la possibilité d’ajouter des images ou des vidéos afin de mieux décrire votre requête. Après l’avoir correctement rempli, envoyez le formulaire au support de L’homme Moderne et vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Pour transmettre vos réclamations au service après-vente de l'entreprise, cliquez sur ce lien.
Le service client de L’homme Moderne possède des bureaux, depuis lesquels il s’occupe des plaintes des clients de la marque. Alors, si vous avez été victime d’un incident dans l’une des enseignes de la société, envoyez un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
L'Homme Moderne
Service clientèle
94971 Créteil CEDEX 9, France
Pour recevoir les articles qui sont retournés par sa clientèle, la marque dispose d’entrepôts spécialisés. Ainsi, si vous désirez retourner des articles défectueux à L'homme Moderne, expédiez-les à l’adresse postale qui suit :
L'Homme Moderne
Service retour
27010 Évreux CEDEX, France
Pour toutes les préoccupations d’ordre général, telles que l’envoi de documents juridiques et la proposition de partenariat, envoyez-les par courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale L'Homme Moderne
6, rue Anatole de la Forge
75017 Paris, France
L’homme Moderne a mis au service de ses clients un espace dans lequel ces derniers peuvent gérer leurs différentes commandes. Grâce à cet espace, vous pourrez enregistrer vos informations personnelles afin d’accélérer le processus d'achat et de livraison. Il sera aussi possible de suivre vos colis et de signaler les problèmes que vous remarquerez durant le traitement de vos commandes. De plus, l'espace client vous permettra de consulter les points de fidélité, les articles que vous souhaitez acheter plus tard et l’historique des commandes. Pour avoir droit à ces avantages, vous devez créer un compte client sur le site internet de L’homme Moderne. Pour cela, cliquez sur l’option “Mon compte”, en haut à droite.
L’homme Moderne dispose d’un compte Facebook qui lui permet d'interagir avec le public. À partir de cette plateforme, la marque partage les actualités à propos de ses activités ainsi que des informations sur ses promotions. En plus, le support de la société est joignable via la messagerie privée de ce média. En outre, L’homme Moderne tient une chaîne YouTube où des vidéos sont régulièrement partagées. Ces vidéos sont en général des publicités de ses collections et des conseils d’entretien des articles de la marque.
Dans une foire aux questions située sur son site Internet, L’homme Moderne a répondu à plusieurs questions relatives à ses services. En effet, vous pouvez y trouver des articles sur des thématiques telles que les modes de livraison et les moyens de paiement. De plus, la FAQ de la société fournit des recommandations à propos des meilleurs critères de choix d’articles. Si vous souhaitez savoir comment sélectionner un point de retrait, consultez la foire aux questions de L’homme Moderne, en cliquant sur ce lien.
L’homme Moderne a listé ses différentes boutiques et enseignes partenaires afin de permettre à ses clients de les retrouver facilement. Dans cette liste, retrouvez les adresses postales, les contacts téléphoniques et les horaires de fonctionnement de chaque boutique en fonction des villes. Si vous voulez vous rendre dans une boutique installée dans votre zone, cliquez sur l’option “Boutiques”, en haut à droite sur la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.