Lancée en 2018 par trois amis, La Fourche est une enseigne qui propose une grande sélection de produits bio : produits alimentaires, boissons, produits d’hygiène, etc. Le magasin emploie dans son fonctionnement le système d’adhésion : chaque adhérent verse un montant annuel de 59 euros pour avoir accès aux catalogues de produits et se faire ainsi livrer en France et en Belgique. La société propose une sélection de marques et de produits pour petits budgets. L’entreprise a à son actif plus de 50 000 adhérents et propose un large choix d'environ 4 000 produits bio et écoresponsables. Par ailleurs, La Fourche propose également 150 produits de sa propre marque, réalisés de façon collaborative.
Vous êtes intéressé par les nouvelles saveurs ou les nouveaux produits bio de La Fourche ? Pour obtenir des informations sur le système d’adhésion à la Fourche ou pour toute autre question, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client La Fourche qui, à l'instar du service client Sevellia, fera le nécessaire afin de vous aider.
La Fourche ne dispose pas de standard téléphonique. Néanmoins, la société met à votre disposition d’autres canaux de communication via lesquels vous pourrez joindre ses services.
Vous avez passé une commande de produits bio sur le site de La Fourche, mais les articles reçus sont périmés ? Vous pouvez réclamer un changement d’articles ou un remboursement. Pour entrer en contact avec le service client La Fourche, envoyez un mail à l’adresse mail ci-après :
La Fourche ambitionne de travailler avec des producteurs et des marques qui collaborent avec des producteurs nationaux, locaux et régionaux. Si vous un producteur ou une productrice et que vous souhaitez agrandir le catalogue de produits La Fourche, vous pouvez faire parvenir un mail à la Fourche à l’adresse ci-dessous :
Vous travaillez dans la presse et vous souhaitez obtenir plus de détails sur La Fourche ? Vous souhaitez réaliser une interview avec les fondateurs ? Envoyez un mail à l’adresse ci-après :
Si vous êtes intéressé par un partenariat avec La Fourche, nous vous invitons à expédier un courriel à l’adresse qui suit :
Pour signaler des produits cassés ou défectueux que vous avez reçus, vous disposez d'un formulaire de contact auquel accéder en cliquant ici.
Pour faire des retours de produits ou envoyer une réclamation par écrit, veuillez contacter la société à l’adresse ci-après :
La Fourche
10 Rue des Frères Lumière
77290 Mitry-Mory
Avant toute commande, le client doit créer un compte client. Pour ce faire, cliquez ici. Vous avez plusieurs options d’inscription : vous pouvez vous inscrire via Facebook, Google ou à partir de votre adresse mail. Si vous optez pour le dernier choix, renseignez votre adresse mail dans l’encart réservé et cliquez sur « Suivant ». Après avoir pris connaissance des avantages de l’adhésion, cliquez à nouveau sur « Suivant ». Activez ensuite votre essai gratuit en ajoutant votre IBAN et le nom du titulaire du compte avant de cliquer sur « Je démarre l’essai gratuit ». Poursuivez votre démarche en fournissant toutes les informations requises.
La Fourche a développé une application qui vous permet d’effectuer vos courses facilement à partir de votre téléphone. Vous avez en effet accès 24 h/24 à votre panier. Vous retrouverez tous vos produits habituels et pourrez suivre vos commandes. L'application est téléchargeable sur le Play Store et l'App Store.
L’un des éléments importants qui favorise le succès de toute entreprise est une bonne visibilité. C’est pour cette raison que bon nombre d'entreprises accordent une importance particulière à leur présence sur les réseaux sociaux. La Fourche compte au nombre de ses enseignes et dispose de comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces différents comptes lui permettent de communiquer sur ses produits et de se rapprocher de sa clientèle, en lui proposant un service après-vente de qualité. Par ailleurs, l'entreprise dispose de conseillers prêts à trouver des solutions aux questions et demandes des clients depuis les messageries instantanées de ses comptes sociaux. Pour suivre l’entreprise, vous pouvez cliquer sur les pictogrammes ci-dessous.
Pour vous aider à vous imprégner des informations sur la société, ses services et ses produits, La Fourche a élaboré une foire aux questions. Cette Faq est composée des questions fréquemment posées aux équipes de La Fourche, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise.
Pour accéder à la Faq La Fourche et parcourir les questions et réponses, cliquez sur « Aide » en bas de la page d’accueil du site de l’enseigne, dans la rubrique « Service client ».
Un autre bon moyen de suivre les actualités de La Fourche est de s'abonner à sa newsletter. Vous pourrez ainsi également bénéficier de réductions sur les produits, d'offres promotionnelles et de bien d'autres avantages.
Pour vous abonner à la lettre d’informations La Farouche, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site de La Fourche. A gauche, vous trouverez la zone de la newsletter. Renseignez-y votre adresse mail puis cliquez sur la flèche à droite.
La société a prévu un blog sur lequel vous trouverez des recettes concoctées avec des produits de La Farouche, des conseils de santé et bien d’autres thèmes.
Pour accéder au blog de La Fourche, rendez vous sur la page d'accueil du site de l'enseigne et cliquez sur « Blog », situé en haut à droite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.5 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, J'ai une commande 00079082 du 8/2/23 Je n'ai juste pas de nouvelles. Par contre j'ai été débité sur mon compte !! Merci de me donner des nouvelles. Cordialement
14 février 2023 à 12:05