• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Joie
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Joie

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Joie
Sommaire
  • Contact Joie service client par téléphone
  • Service client Joie contact par mail
  • Joie support par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Joie est une enseigne experte dans la création et la commercialisation de matériels de puériculture. La société offre la possibilité de gérer le quotidien des enfants à bas âges avec facilité à travers ses produits. D’origine britannique, Joie se met au service des parents dans le monde entier et propose ses prestations dans plus de 40 pays. Les produits de Joie sont distribués dans les magasins et sur des sites de vente en ligne dédiés aux articles de bébés et enfants. Dans son catalogue, il est possible de trouver des articles comme les poussettes, les sièges-auto, les lits de voyage, les balancelles et les transats.

À l'instar de Joie, les sociétés comme Costway et Allobébé disposent d'un service client destiné à fournir une assistance en cas de besoin. Concernant Joie, si vous avez constaté des anomalies sur votre commande ou si vous désirez des informations sur un produit spécifique, les prochaines lignes vous donneront les informations nécessaires pour contacter son support.

service-client-joie-img

Contact Joie service client par téléphone

Vous souhaitez contacter un magasin de Joie à proximité de chez vous pour y faire des achats ? Sachez que l’enseigne met à votre disposition les coordonnées de tous ses magasins partenaires en France. Si vous résidez à Paris et que vous voulez connaitre la disponibilité d'un article en particulier, vous pouvez appeler le revendeur Big shop. Les conseillers sont disponibles au numéro de téléphone ci-dessous :

  • 01 41 37 63 80 (appel non surtaxé)

Service client Joie contact par mail

Pour obtenir des informations sur les sièges-auto de Joie, vous pouvez envoyer un message électronique à son service client. Pour ce faire, faites parvenir votre requête à l’adresse mail ci-dessous :

  • info.fr@joiebaby.com

La marque est joignable via le formulaire de contact disponible sur son site officiel. Grâce à cette méthode, vous pouvez poser vos questions à l’équipe de Joie ou faire des suggestions pour l’amélioration de leurs produits et services. Pour renseigner le formulaire de contact, vous êtes prié de cliquer sur ce lien, puis d'inscrire votre nom et votre mail dans les champs vides. Par la suite, introduisez le sujet de votre demande, sélectionnez un pays, écrivez votre code postal et saisissez votre contact téléphonique. Rédigez, enfin, votre question ou vos commentaires dans l’encart réservé et cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre réclamation aux agents de Joie.

Joie support par courrier postal

Vous voulez organiser un évènement caritatif pour la cause des bébés ? Vous souhaitez établir un partenariat avec la marque dans le cadre d'un évènement ? Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale qui suit :

Adresse postale Joie
Van der Valk Boumanweg 178-c
2352 JD Leiderdorp, Pays-Bas

Informations supplémentaires

Sav Joie sur les réseaux sociaux

La marque anglaise est présente sur les réseaux sociaux. Elle communique avec ses utilisateurs français via ses comptes Instagram, Twitter et Facebook. Vous avez donc l’opportunité de rejoindre la communauté en ligne pour interagir ses autres abonnés. De plus, Joie publie sur ses comptes sociaux des informations en rapport avec ses nouvelles collections d’articles. La société partage également avec ses abonnés des renseignements sur différents évènements, notamment ses ateliers de sécurité. Si vous avez des préoccupations, vous pouvez les présenter via les messageries privées de Joie.

Facebook JoieInstagram JoieTwitter Joie

Foire aux questions Joie

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires en rapport avec les produits de Joie, vous pouvez consulter la foire aux questions de la structure. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquentes des usagers de la marque. Votre préoccupation concerne-t-elle les poussettes ou encore les sièges auto ? Les équipes de Joie vous recommandent de faire un tour dans la foire aux questions. Pour y accéder, cliquer sur « Faq » dans la rubrique « Support » dans la partie inférieure de la page d’accueil de joie.

Newsletter Joie

Il est possible d’être parmi les premiers utilisateurs de la marque à recevoir son actualité. Pour cela, vous devez être inscrit à la newsletter de Joie. Sachez qu'il vous sera aussi transmis des offres promotionnelles, des bons plans et des invitations pour une diversité d'évènements. Pour vous abonner à la lettre d’informations de Joie, rendez-vous dans le pied de page, notamment dans la rubrique "Inscrivez-vous à notre bulletin d'information" et inscrivez votre email dans l’encart avant de cliquer sur « Valider ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Naturitas est une entreprise exerçant dans la commercialisation de produits de grande consommation. Elle dispose d'une plateforme de vente en ligne sur laquelle sont proposés de nombreux produits tels que des articles cosmétiques, des denrées alimentaires ainsi que des équipements pour jardins. Le concept de la société est de fournir aux clients...
  • 3 commentaires
Lancée en 2018 par trois amis, La Fourche est une enseigne qui propose une grande sélection de produits bio : produits alimentaires, boissons, produits d’hygiène, etc. Le magasin emploie dans son fonctionnement le système d’adhésion : chaque adhérent verse un montant annuel de 59 euros pour avoir accès aux catalogues de produits et...

Avis Joie

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha