Rosemood est une entreprise française basée à Nantes, exerçant dans le domaine de l'imprimerie. La société est spécialisée dans la papeterie événementielle. La mission du professionnel de la papeterie est de permettre aux clients de partager avec leurs proches, les meilleurs moments de leurs vies de la plus belle des façons. En effet, la société confectionne des cartes, des faire-part et des affiches pour les événements tels que les mariages, les baptêmes, les anniversaires ainsi que de nombreux événements festifs. De plus, la société laisse libre cours à l'imagination de ses clients, en leur donnant la possibilité de personnaliser leurs modèles en ligne via un outil d'édition disponible sur le site internet.
À l'instar de Rosemood, les sociétés comme Flexilivre ou encore Saal Digital possèdent un service client destiné à vous assister personnellement. Pour ce qui est de Rosemood, si la livraison de votre produit accuse du retard ou que vous avez constaté des anomalies sur votre article, vous trouverez dans les prochaines lignes toutes les informations nécessaires pour joindre le support de la marque.
Le service client de l'imprimerie Rosemood dispose d'un service client joignable par téléphone. Pour répondre à toutes les préoccupations liées à vos commandes, contactez l'entreprise par voie téléphonique. Si vos cartes de vœux ou faire-part ne vous ont pas été livrés à la date estimée, vous pouvez faire une réclamation auprès du service après-vente de Rosemood. Si vous recevez un colis endommagé, vous pouvez le signaler dans un délai de 10 jours, incluant la date de la réception. Le service client de Rosemood est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Le centre d'appels de Rosemood répondra à vos préoccupations du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Le courrier électronique est également un moyen de contact efficace pour des réclamations. Vous pouvez écrire au service client en cas de mauvaise qualité de l'impression de vos commandes. Dans le mail adressé à la société, il est indispensable de préciser les informations relatives à la commande ainsi que l'objet de la réclamation. Vos courriers de réclamation seront reçus par Rosemood à l'adresse e-mail suivante :
Les activités de la société se faisant essentiellement en ligne, vos données personnelles sont récupérées par l'entreprise pour mieux vous satisfaire. Cependant, celles-ci sont votre propriété et vous avez le droit de les retirer de la base de données de la société. Alors, si vous souhaitez faire cesser le traitement de vos données par Rosemood, veuillez envoyer un mail à la société à l'adresse suivante :
Il existe un formulaire en ligne que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec les équipes de Rosemood. Grâce à ce moyen, vous pourrez solliciter l'aide de la société en cas de problème de paiement, de défauts sur votre produit, de remboursement et bien d'autres. Pour vous servir du formulaire de Rosemood, cliquez sur ce lien, sélectionnez la catégorie de votre demande et suivez les consignes données.
Pour vos demandes de remboursement ou de réimpression, vous pouvez contacter Rosemood par voie postale. Pour retourner votre produit au siège de la société, expédiez-le en intégralité, dans son état et emballage d'origine. En cas de réimpression, les frais d'expédition seront couverts par la compagnie. Concernant les remboursements, ceux-ci seront effectués après réception du colis par Rosemood. Pour les collaborations professionnelles avec l'entreprise, faites-lui parvenir vos propositions par courrier postal. Le professionnel français de l'imprimerie et de la papeterie réceptionnera vos courriers à l'adresse suivante :
Adresse postale Rosemood
27 rue La Nouë Bras de Fer
44200 Nantes
Le chat écrit fait partie des moyens les plus rapides pour obtenir une assistance par écrit. Dans une conversation écrite, vous pouvez faire part de vos difficultés au conseiller ou simplement demander des informations à propos des prestations de la marque. Le chat en ligne proposé par Rosemood est un assistant virtuel qui répondra instantanément à toutes vos préoccupations. Le livechat est situé sur le côté inférieur droit de la page d'accueil.
L'application mobile "Rosemood" donne vie à vos meilleurs souvenirs. À partir de votre téléphone portable, vous pourrez faire de magnifiques créations et les commander en un clic. Réalisez vos propres albums photo, calendriers de l'avent et bien d'autres créations selon le format dans lequel vous souhaitez faire l'impression. En plus des dimensions, vous pouvez en toute liberté choisir votre papier d'impression parmi les trois types disponibles sur la plateforme. Immortalisez les plus beaux moments de votre vie par de belles créations personnalisées en téléchargeant l'application mobile sur Google Play et sur App Store.
L'espace client est cette partie du site internet qui vous permet de garder un œil sur vos activités. Elle contient les informations liées à vos commandes ainsi que celles liées à vos données personnelles. Vous pourrez y voir toutes les photos que vous avez utilisées pour vos créations dans la section "mes photos". La rubrique "mes favoris", vous aidera à enregistrer des modèles que vous appréciez sur la plateforme pour ne pas les perdre de vue. Lorsque vous travaillez sur une création, celle-ci se sauvegarde dans la section "brouillon" de votre espace client. Si vous avez fermé le site sans avoir terminé votre création, vous pourrez la reprendre à partir de l'étape à laquelle vous vous êtes arrêtés. Si vous n'avez pas encore de compte Rosemood, vous pouvez en créer un en cliquant sur "mon compte" dans la partie supérieure droite de la plateforme.
Rosemood détient des comptes sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et Pinterest. Grâce à ces plateformes, vous aurez l'opportunité de suivre les actualités de la marque et d'être au courant de ses promotions. Il vous sera aussi possible de discuter directement avec le service client de Rosemood afin de bénéficier d'un service client de meilleure qualité. Si votre application mobile présente des dysfonctionnements, écrivez sur la messagerie Instagram et Facebook de la compagnie.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.