LaSanté est l’une des premières pharmacies en ligne françaises. Il s’agit, en effet, de la permanence virtuelle de la pharmacie du Bizet située dans la commune de ville neuve d’Ascq. L’objectif de la création de cette plateforme est de garantir aux patients un service rapide et efficace en leur évitant les déplacements et les files d’attente. Par ailleurs, l’un des concepts fondamentaux de LaSanté est la discrétion. La plateforme propose dans son catalogue plus de 15 000 produits de pharmacie et de parapharmacie.
À l'instar de plateformes comme Pharmacasse et Atida, LaSanté a mis en place un service client que vous pouvez joindre si vous êtes confrontés à des problèmes. Avez-vous des questions concernant l’achat ou l’utilisation d’un produit ? Voulez-vous retourner un médicament que vous avez acheté sur le site ? Le service d’assistance de la pharmacie est joignable via les coordonnées mentionnées dans la suite de cet article.
Le téléphone est un moyen de joindre rapidement le service client pour vos demandes d’informations. Souhaitez-vous obtenir des conseils relatifs au choix d’un médicament ? Voulez-vous prendre des informations concernant la disponibilité d’un produit ? Le service d’assistance vous fournira les informations dont vous avez besoin si vous appelez le numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Il convient de préciser que les conseillers client de la plateforme sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
La boîte mail de la pharmacie française réceptionnera vos différentes requêtes, notamment si vous avez des réclamations à porter ? Avez-vous des réclamations à faire au sujet d'une récente commande ou des effets indésirables d'un produit ? En cas de non-réception du produit ou de retard de livraison, faites parvenir une réclamation à l’assistance de LaSanté par courrier électronique. L’adresse de réception de LaSanté est la suivante :
N’hésitez pas à transmettre un courrier postal à l’entreprise selon l’importance de votre requête. Avez-vous des requêtes concernant les prises en charge ? Votre préoccupation concerne-t-elle un remboursement de commande ? Faites parvenir vos différentes demandes par voie postale à LaSanté en vous servant de l’adresse postale ci-après :
Pharmacie du Bizet
49 Boulevard Bizet
59650 - Villeneuve d'Ascq, France
L’espace client disponible sur la pharmacie en ligne est une rubrique qui regroupe de nombreuses informations relatives à votre compte client et à vos commandes sur la plateforme. Cet espace regorge également de fonctionnalités qui vous permettront d’échanger des messages avec le service client de l’entreprise, de modifier vos adresses et autres informations personnelles et de recevoir des récompenses de fidélité. Depuis cette rubrique, vous pourrez vous inscrire à la Newsletter afin de recevoir régulièrement des notifications importantes. Pour accéder à l’espace client LaSanté, veuillez vous rendre dans le haut de la page d'accueil, puis cliquez sur l’onglet “mon compte”.
Les réseaux sociaux sont des moyens de contact efficaces à utiliser en cas de préoccupations et surtout si vous n'arrivez pas à joindre le service client via les moyens traditionnels de contact. Le service d’assistance de Lasanté est en effet disponible sur Facebook, Twitter et Instagram pour répondre à toutes vos questions. La pharmacie en ligne partagera avec vous son actualité ainsi que des conseils de santé via les réseaux sociaux.
L’abonnement à la Newsletter vous permettra de recevoir de façon régulière l’actualité de la pharmacie dans votre boîte mail. En vous inscrivant sur la liste de diffusion de la pharmacie, celle-ci vous enverra ses nouvelles offres, ses nouveautés ainsi que ses sélections de produits. Des conseils du quotidien vous seront également prodigués par ce moyen. En outre, cet abonnement vous fera bénéficier de points de fidélités. Le champ d’inscription à la Newsletter LaSanté est disponible en fin de page d'accueil de son site Internet, plus exactement à gauche de l'écran.
Une foire aux questions a été mise en place par la pharmacie en ligne pour une assistance instantanée en cas de demandes urgentes. Les questions et réponses de la foire aux questions sont rangées en plusieurs catégories, dont les paiements, les livraisons, les commandes, etc. Avez-vous besoin d'informations au sujet du mode de livraison de la plateforme. Que ce soit pour cette question ou pour une autre en rapport avec les catégories citées ci-dessus, veuillez consulter la FAQ en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.