Lelo est une entreprise suédoise créée en 2003 à Stockholm et exerçant dans le domaine de l'érotisme. La société confectionne en effet des objets de plaisir pour tout type d'orientation sexuelle. Le concept de l'entreprise est de promouvoir le plaisir sexuel solitaire à travers une très vaste gamme de "sextoys" repartis en plusieurs catégories sur la plateforme. Parmi les produits disponibles dans le catalogue en ligne de la société, des vibromasseurs intimes, des préservatifs parfumés et bien d'autres objets de plaisirs. Lelo est aujourd'hui classée parmi les leaders mondiaux de la conception d'accessoires sexuels. La particularité des produits de Lelo est la combinaison du luxe et du plaisir. Les produits de la marque suédoise sont commercialisés dans plus de 160 pays.
De même que Lelo, des entreprises telles que Lovense ou encore Durex sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Dans le cas de Lelo, vous avez la possibilité de contacter son service client pour faire une réclamation ou pour demander une assistance de l'équipe technique de l'entreprise, en vous servant des informations de cet article.
Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez le faire en contactant la société par voie téléphonique. Si vous constatez un défaut de fonctionnement de votre vibromasseur ou tout autre appareil commandé chez le professionnel suédois, veuillez signaler ce problème à la société en utilisant ce moyen. Pour toute préoccupation nécessitant une assistance urgente, la ligne téléphonique du professionnel suédois des objets érotiques est la suivante :
Si vous avez reçu un produit défaillant ou non conforme à la commande effectuée, veuillez signaler ce défaut de livraison par mail à l'entreprise suédoise. Si vous souhaitez annuler une commande, faites savoir votre décision à l'entreprise via un courrier électronique. Veuillez indiquer dans ce mail les détails du produit ainsi que d'autres informations telles que la date et le numéro de la commande. Pour les réclamations concernant les commandes, l'adresse e-mail de réception est la suivante :
L'adresse postale du professionnel vous permettra d'expédier des accessoires en cas de retour de produit. Si vous souhaitez vous faire rembourser, les produits à expédier devront respecter certaines conditions. En raison des risques d'infection, les produits descellés ne feront pas l'objet d'un remboursement. Si vous souhaitez devenir un partenaire de Lelo en distribuant les produits de la marque, veuillez demander une autorisation de distribution à la société à travers un courrier postal. Le professionnel suédois de l'érotisme réceptionnera les colis et les courriers à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale LELO
Karlavagen 41,
11431 Stockholm,
Sweden
Pour une meilleure utilisation des objets érotiques, la société suédoise a mis au point une application mobile gratuite, disponible sur Google Play et App store. L'application a plusieurs fonctionnalités et se connecte par Bluetooth à vos objets sexuels. À partir de votre téléphone, vous aurez le contrôle absolu sur vos accessoires. Vous pourrez, par exemple, mettre votre vibromasseur en marche et ensuite régler la vitesse de celui-ci. Cette plateforme apporte une révolution dans le domaine des sextoys en conférant à ces appareils une certaine autonomie. Vous pouvez également tenter de nouvelles expériences érotiques avec l'application en l'utilisant en présence d'un partenaire. En plus de tout cela, vous aurez accès aux informations relatives à votre jouet sexuel, notamment le niveau de batterie et bien d'autres données.
L'inscription sur la plateforme en ligne de Lelo vous ouvre un espace personnel qui est l'espace client. Cet espace est indispensable à vos activités sur la plateforme, car elle vous permettra d'obtenir toutes les informations relatives à vos commandes et aussi vos informations personnelles. Vous avez aussi la possibilité d'y ajouter plusieurs adresses de livraison. Si vous n'avez pas encore de compte, vous ne pourrez pas bénéficier des avantages de l'espace client. Pour en créer un, veuillez vous rendre dans l'onglet "Compte", situé dans la partie supérieure droite du site.
À l'instar des moyens de contact classiques, les réseaux sociaux permettent de communiquer avec la société. La communication avec Lelo sur ses plateformes se fera exclusivement par écrit. Si vous avez du mal à utiliser votre moyen de paiement sur le site de la marque ou pour toute autre difficulté, veuillez envoyer un message à l'entreprise via la discussion instantanée disponible sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, les réseaux sociaux sont aussi des moyens de s'informer sur les nouveaux produits ainsi que les nouvelles offres de Lelo. Suivez les publications de la marque suédoise sur Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer de son actualité.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.