Créée en 1996, Lepape est une enseigne de vente d’articles multisport qui partie des leaders dans le domaine de la distribution d’équipements de running, fitness, cyclisme et triathlon. Elle propose une sélection de vêtements, chaussures, ainsi que d'équipements appropriés, que ce soit pour des disciplines comme le running, le cyclisme ou la natation. La société est disponible en ligne sur son site Internet, et possède parallèlement des magasins à Paris et à Lyon. Elle met en vente près de 9 000 produits issus de sa collaboration avec des marques comme Asos, Gore Wear, BMC, et Salomon.
Vous avez une préoccupation concernant une commande passée sur le site Internet de Lepape ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Lepape qui, à l'instar du service client I-Run et du service client Footcenter, fera son possible pour vous aider.
Que vous soyez coureur amateur, occasionnel ou professionnel, vous avez besoin d’un équipement adéquat pour la pratique de votre sport. Afin de recevoir des conseils sur la tenue idéale selon votre niveau et vos besoins, vous pouvez contacter Lepape. Votre commande d’équipements Lepape, vous a été livrée avec des articles qui ne sont pas à votre taille ? La démarche à faire est de soumettre une réclamation au service client afin qu’une solution soit trouvée. Nous vous recommandons d’aviser les conseillers de Lepape en joignant la marque par téléphone au numéro ci-dessous :
Pour être sûr de joindre les conseillers de Lepape, il convient d'appeler du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Votre appel téléphonique vous sera facturé à un coût local.
Si vous ne trouvez pas un article que vous recherchez sur le site Internet de Lepape, vous pouvez vous adresser par mail au staff de la marque pour en vérifier la disponibilité. Pour ce faire, veuillez faire parvenir un mail à la société à l’adresse mail ci-dessous :
Vous êtes détenteur d’un blog ? Vous pouvez être intéressé par le programme d’affiliation Lepape. Pour disposer de toutes les informations en rapport avec ce programme, nous vous invitons à envoyer un mail à la marque à l'adresse ci-après :
Si vous avez effectué un achat dans l’un des magasins Lepape et que vous souhaitez le contacter pour faire une réclamation, vous pouvez vous servir du formulaire de contact. Veuillez le remplir en cliquant ici. Inscrivez dans les champs votre nom et adresse mail, sélectionnez un magasin et entrez votre numéro de téléphone. Rédigez un texte expliquant le motif de votre demande, cliquez par la suite dans la case du robot puis sur “Envoyer”.
L’enseigne Lepape tient à fournir aux clients des équipements en bon état. S’il arrive que vous receviez un article présentant un défaut de fabrication ou endommagé, ayez le réflexe de le signaler aux équipes de la société. Si cela nécessite de retourner le colis, veuillez renvoyer votre commande à l’adresse postale qui suit :
LE PAPE
Service retours/échanges
22 rue Louis Blériot
ZA de Ti Lipig
29700 Pluguffan
Votre colis doit être accompagné d’un courrier dans lequel vous devez expliquer de manière claire le défaut qui se trouve sur le ou les articles.
Vous êtes un nouveau client et vous ne disposez pas encore d'un compte client sur le site Internet de Lepape ? Pour en créer un, cliquez ici. Cliquez sur "Créer un compte", ou sélectionnez les options Facebook, Google ou Apple Connect. Il faudra renseigner votre nom et prénom ainsi que votre mail. Par la suite, vous devrez fournir des informations pour vous abonner à la newsletter si vous le souhaitez. Il convient donc de sélectionner une civilité, d’ajouter un mot de passe puis de le confirmer. Cochez enfin la case du robot avant de cliquez sur « Créer un compte ».
Vous êtes davantage présent sur les réseaux sociaux et souhaitez y contacter la marque Lepape ? La société a pensé à vous en créant des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez des questions concernant un produit, n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée de ces réseaux pour joindre les conseillers client. Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer la communauté de sportifs déjà présente sur ces réseaux. Vous aurez, par la même occasion, l’opportunité de suivre l'actualité de la marque et de connaître les nouvelles sorties d’équipements de running, randonnée, natation et autres.
Lepape offre aux clients abonnés à sa newsletter des sélections personnalisées de ses articles. La marque les informe également régulièrement de ses différentes promotions et nouveautés en cours et leur prodigue des conseils d’achats sur ses produits. Pour profiter de tels privilèges, inscrivez vous à la newsletter. Pour ce faire, vous disposez de deux possibilités. Vous pouvez vous inscrire au cours de la création de votre compte client Lepape ou sur la page principale du site web de Lepape. Pour ce faire, scrollez jusqu’à la rubrique « Newsletter » et cliquez sur « Je m’abonne ». Entrez dans la nouvelle interface les informations demandées pour terminer votre démarche.
Lepape a mis sur pied un programme d’affiliation pour toute personne détenant un blog ou un site Internet. L'entreprise propose de financer les investissements des blogueurs tout en leur permettant d’offrir à leurs abonnés du contenu qui pourrait les intéresser. Ils peuvent ainsi bénéficier de plusieurs avantages, notamment un taux de commission allant jusqu’à 12 %, un grand choix de bannières ou encore la possibilité de recevoir de nombreux produits.
Pour accéder à la page du programme d’affiliation, vous imprégner des informations et consulter la liste des blogs et des sites déjà partenaires, rendez vous sur la page d’accueil du site Internet de Lepape, descendez tout en bas et cliquez sur “Programme d’affiliation”, en dessous de "Découvrir".
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