De son vrai nom Josiane Maryse Pividal, Lolita Lempicka crée sa marque du même nom en 1983, avec l'aide de son époux. Styliste de formation, la marque est lancée avec sa première collection. C'est en 1997 que sort le premier flacon de parfum Lolita Lempicka. En 2009, la société totalise un chiffre d'affaires de 885 000 euros. Aujourd'hui, la marque Lolita Lempicka fait partie des figures de proue dans le domaine de la parfumerie française.
Si vous avez des préoccupations à formuler à la société, vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre le service client Lolita Lempicka qui, à l'instar du service client Parfumdo et du service client Marionnaud, fera le nécessaire pour vous aider.
La marque de parfum Lolita Lempicka ne met pas à la disposition de ses clients un numéro de téléphone. Néanmoins, vous avez la possibilité de la joindre à partir d'autres moyens de contact permettant de prendre en compte vos requêtes.
Si pour une quelconque raison, vous avez besoin d'informations sur vos précédentes commandes auxquelles vous n'avez plus accès, vous pouvez en faire la demande par mail. Le service client vous fera parvenir ces informations dans les plus brefs délais. L'adresse à laquelle envoyer votre mail est la suivante :
Un formulaire de contact en ligne est mis à votre disposition sur le site Internet de Lolita Lempicka. Elle permet à la clientèle de la marque de soumettre ses requêtes. Le formulaire est de plus disponible en cas de litige entre le client et la marque. Ce dernier est accessible dans la rubrique "Contact", sous le menu "INFO" au bas de la page. Lorsque vous cliquez sur le sous-menu "Contact", vous êtes redirigé sur la page où se trouve le formulaire. Les informations à renseigner sont les suivantes :
Ensuite, cliquez sur "ENVOYER". Dans les quelques minutes qui suivront, vous recevrez un accusé de réception de votre requête par mail. Ensuite, un agent entrera en contact avec vous après avoir traité votre demande.
Il peut arriver, après commande, que vous receviez des articles que vous n'avez pas commandés. Vous pouvez alors procéder à un retour de colis. Vous devez automatiquement le signaler à la marque Lolita Lempicka. Après approbation de votre requête, vous pourrez retourner le colis à l'adresse suivante :
SDPP
ZI Extension 2
26 Rue d’Avrilly
27000 EVREUX
Lors de l'une de vos commandes sur la plateforme de Lolita Lempicka, il peut arriver que le livreur ait omis un ou plusieurs de vos produits. Dans ce cas, vous devez faire une réclamation. Normalement, lorsque la requête est faite, un délai pour l'envoi de vos produits manquants vous est donné. Si vous constatez que le délai est passé sans que vous n'ayez reçu votre colis, vous pouvez relancer la marque à l'adresse suivante :
LOLITA LEMPICKA
Service Relation Clientèle
42 avenue Montaigne
75008 PARIS
Lolita Lempicka dispose d'un espace client sur son site Internet. Cet espace client offre deux types de compte client que vous pouvez utiliser en fonction de vos besoins : un compte ordinaire que tous les clients de la marque peuvent utiliser. Grâce à ce compte, vous avez la possibilité de passer des commandes en ligne et de suivre ces commandes.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site de Lolita Lempicka et cliquez sur la dernière icône en haut à droite de la page d'accueil. Une fois sur sur la page de connexion, cliquez sur "S'INSCRIRE" pour accéder au formulaire d'inscription. Si vous souhaitez faire partie des clients privilégiés de Lolita Lempicka, cochez la case au-dessus de laquelle est marquée "S'INSCRIRE AU CLUB LOLITA". Vous aurez ainsi créé un compte qui vous permettra d'appartenir à la communauté ou au club Lolita Lempicka. Cette inscription au club vous donne droit à la primeur des informations sur les éditions limitées ainsi que les nouveautés. Vous pourrez profiter également des remises exceptionnelles faites sur une gamme de produits, et recevoir des cadeaux exclusifs.
Afin de rester toujours plus proche de sa clientèle et de lui offrir le meilleur de ses services et de ses produits, Lolita Lempicka est disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez les retrouver sur Facebook et Instagram. Vous pourrez y consulter les nouveautés et les séries limitées en cours.
Il est important pour une marque d'être toujours disponible pour répondre aux différentes préoccupations de ses clients. Une grande partie du temps, certaines questions reviennent fréquemment. Ainsi, pour aider les autres clients qui pourraient se poser les mêmes questions, ces marques ou sociétés mettent sur leurs sites une foire aux questions. C'est le cas de Lolita Lempicka qui dispose également d'une foire aux questions. Si vous souhaitez y accéder, cliquez sur "FAQ" dans le menu "INFO" au pied de la page d'accueil du site de Lolita Lempicka. Vous serez automatiquement dirigé sur la page de la foire aux questions. Vous pouvez également cliquer directement ici.
Les retours sont possibles avec la marque Lolita Lempicka. Vous bénéficiez dans ce cas d'un délai de 14 jours pour faire votre demande de retour. Vous devrez également remplir un formulaire en ligne. Les produits que vous retournez doivent être en bon état. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur ce lien.
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