• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lolita Lempicka
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Lolita Lempicka

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lolita Lempicka
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lolita Lempicka
Sommaire
  • Lolita Lempicka contact par téléphone
  • Lolita Lempicka contact par e-mail
  • Lolita Lempicka contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

De son vrai nom Josiane Maryse Pividal, Lolita Lempicka crée sa marque du même nom en 1983, avec l'aide de son époux. Styliste de formation, la marque est lancée avec sa première collection. C'est en 1997 que sort le premier flacon de parfum Lolita Lempicka. En 2009, la société totalise un chiffre d'affaires de 885 000 euros. Aujourd'hui, la marque Lolita Lempicka fait partie des figures de proue dans le domaine de la parfumerie française.

Si vous avez des préoccupations à formuler à la société, vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre le service client Lolita Lempicka qui, à l'instar du service client Parfumdo et du service client Marionnaud, fera le nécessaire pour vous aider.

service client lolita lempicka

Lolita Lempicka contact par téléphone

La marque de parfum Lolita Lempicka ne met pas à la disposition de ses clients un numéro de téléphone. Néanmoins, vous avez la possibilité de la joindre à partir d'autres moyens de contact permettant de prendre en compte vos requêtes.

Lolita Lempicka contact par e-mail

Si pour une quelconque raison, vous avez besoin d'informations sur vos précédentes commandes auxquelles vous n'avez plus accès, vous pouvez en faire la demande par mail. Le service client vous fera parvenir ces informations dans les plus brefs délais. L'adresse à laquelle envoyer votre mail est la suivante :

  • Service client Lolita Lempicka : contact@lolitalempicka.com 

Un formulaire de contact en ligne est mis à votre disposition sur le site Internet de Lolita Lempicka. Elle permet à la clientèle de la marque de soumettre ses requêtes. Le formulaire est de plus disponible en cas de litige entre le client et la marque. Ce dernier est accessible dans la rubrique "Contact", sous le menu "INFO" au bas de la page. Lorsque vous cliquez sur le sous-menu "Contact", vous êtes redirigé sur la page où se trouve le formulaire. Les informations à renseigner sont les suivantes :

  • Prénom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Message (requête détaillée)

Ensuite, cliquez sur "ENVOYER". Dans les quelques minutes qui suivront, vous recevrez un accusé de réception de votre requête par mail. Ensuite, un agent entrera en contact avec vous après avoir traité votre demande.

Lolita Lempicka contact par courrier

Il peut arriver, après commande, que vous receviez des articles que vous n'avez pas commandés. Vous pouvez alors procéder à un retour de colis. Vous devez automatiquement le signaler à la marque Lolita Lempicka. Après approbation de votre requête, vous pourrez retourner le colis à l'adresse suivante :

SDPP
ZI Extension 2
26 Rue d’Avrilly
27000 EVREUX

Lors de l'une de vos commandes sur la plateforme de Lolita Lempicka, il peut arriver que le livreur ait omis un ou plusieurs de vos produits. Dans ce cas, vous devez faire une réclamation. Normalement, lorsque la requête est faite, un délai pour l'envoi de vos produits manquants vous est donné. Si vous constatez que le délai est passé sans que vous n'ayez reçu votre colis, vous pouvez relancer la marque à l'adresse suivante :

LOLITA LEMPICKA
Service Relation Clientèle
42 avenue Montaigne
75008 PARIS

Informations supplémentaires

Espace client

Lolita Lempicka dispose d'un espace client sur son site Internet. Cet espace client offre deux types de compte client que vous pouvez utiliser en fonction de vos besoins : un compte ordinaire que tous les clients de la marque peuvent utiliser. Grâce à ce compte, vous avez la possibilité de passer des commandes en ligne et de suivre ces commandes.

Pour créer un compte client, rendez vous sur le site de Lolita Lempicka et cliquez sur la dernière icône en haut à droite de la page d'accueil. Une fois sur sur la page de connexion, cliquez sur "S'INSCRIRE" pour accéder au formulaire d'inscription. Si vous souhaitez faire partie des clients privilégiés de Lolita Lempicka, cochez la case au-dessus de laquelle est marquée "S'INSCRIRE AU CLUB LOLITA". Vous aurez ainsi créé un compte qui vous permettra d'appartenir à la communauté ou au club Lolita Lempicka. Cette inscription au club vous donne droit à la primeur des informations sur les éditions limitées ainsi que les nouveautés. Vous pourrez profiter également des remises exceptionnelles faites sur une gamme de produits, et recevoir des cadeaux exclusifs.

Réseaux sociaux

Afin de rester toujours plus proche de sa clientèle et de lui offrir le meilleur de ses services et de ses produits, Lolita Lempicka est disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez les retrouver sur Facebook et Instagram. Vous pourrez y consulter les nouveautés et les séries limitées en cours.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Support en ligne

Il est important pour une marque d'être toujours disponible pour répondre aux différentes préoccupations de ses clients. Une grande partie du temps, certaines questions reviennent fréquemment. Ainsi, pour aider les autres clients qui pourraient se poser les mêmes questions, ces marques ou sociétés mettent sur leurs sites une foire aux questions. C'est le cas de Lolita Lempicka qui dispose également d'une foire aux questions. Si vous souhaitez y accéder, cliquez sur "FAQ" dans le menu "INFO" au pied de la page d'accueil du site de Lolita Lempicka. Vous serez automatiquement dirigé sur la page de la foire aux questions. Vous pouvez également cliquer directement ici.

Retour

Les retours sont possibles avec la marque Lolita Lempicka. Vous bénéficiez dans ce cas d'un délai de 14 jours pour faire votre demande de retour. Vous devrez également remplir un formulaire en ligne. Les produits que vous retournez doivent être en bon état. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Cosmeyer est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits pour cheveux. Depuis sa création, l'entreprise est domiciliée dans la ville de Bruxelles, en Belgique. Depuis plusieurs années, la marque est devenue l'une des incontournables dans son secteur. Avec une influence de plus en plus grandissante, Cosmeyer a considérablement étendu...
  • 0 commentaire
Fondée en 1982 par Bruce Bannister, footballeur professionnel à la retraite, Sportsshoes est une marque britannique de vente de chaussures de sport. Son siège social se situe dans la ville de Shipley, en Angleterre. Les ambitions de Sportsshoes n'ont cessé de grandir au fil des années. La...

Avis Lolita Lempicka

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.