Fondée en 2007, la société Lotronic est spécialisée dans la conception et la vente de produits électroniques et de sonorisation. Grâce à des services et des produits reconnus de qualité, elle s’est rapidement hissée au rang de leader sur le marché du son et de la lumière en Europe. Elle est présente dans une trentaine de pays dans le monde à travers des partenariats conclus avec des distributeurs, des propriétaires de sites e-commerce et de locaux de grande distribution. L’un des atouts de Lotronic, c’est son aptitude à adopter les bonnes attitudes face aux crises économiques ainsi qu’aux particularités des divers marchés.
À l'instar de marques comme Decitre et Zing, Lotronic est doté d'un service client. Vous souhaitez acquérir l’un des équipements de Lotronic ? Vous désirez obtenir davantage d’informations sur les services et produits de la marque ? Pour ce faire, veuillez retrouver dans les lignes suivantes l’ensemble des moyens de contact disponibles pour joindre le service client de Lotronic.
Lotronic dispose d'un service client que vous pouvez joindre par téléphone si vous avez besoin d'une information quelconque au sujet d'un article. Vous pouvez aussi contacter la marque par ce moyen si vous avez de réclamations ou des suggestions à faire concernant la qualité d'un appareil de sonorisation ou de lumière. En effet, les conseillers client Lotronic se tiennent à votre disposition à partir du contact téléphonique suivant :
Vous êtes un partenaire ou un client de la marque et vous souhaiteriez transmettre à ses services de la documentation d'une certaine importance ? Lotronic met alors à votre disposition comme moyen de contact le numéro de ligne fax suivant :
Lotronic vous permet d’échanger avec son SAV par la voie électronique si vous avez par exemple besoin d'un dépannage ou de conseils d'utilisations. Ainsi, nous vous recommandons de faire parvenir à l'enseigne un message électronique avec le maximum d'informations sur votre besoin. En effet, l'adresse e-mail du service après-vente Lotronic est la suivante :
Vous pouvez également vous renseigner sur les prestations de l'entreprise ainsi que sur la disponibilité de ses articles en la contactant par formulaire. En effet, le formulaire de contact Lotronic est disponible à partir de ce lien.
Vous êtes un revendeur d'équipements de sonorisation installé sur le territoire français et vous souhaitez distribuer les articles de Lotronic ? Vous avez la possibilité d'écrire à la marque pour lui proposer un partenariat de distribution. Pour ce faire, veuillez envoyer un courrier postal au siège social belge de l'entreprise indiqué ci-dessous :
LOTRONIC SA 9
Avenue Zénobe Gramme
1480 Saintes – Belgique
N’hésitez pas à rédiger votre courrier et à l'envoyer en mode recommandé avec accusé de réception au cas où vous souhaiteriez garder une trace de vos différents échanges avec l'entreprise.
Faites partir des milliers d’abonnés de Lotronic sur les différents médias sociaux afin de ne manquer aucune nouveauté sur les offres et les services de la marque. En effet, Lotronic est présente sur Facebook, Twitter et Youtube. En rejoignant sa communauté d'abonnés, vous pourrez bénéficier de nombreuses astuces à travers les vidéos que publie la marque. Grâce à ces différentes plateformes, vous pouvez également échanger avec les agents du Service client de Lotronic sur tous les sujets en rapport à la marque et ses services.
Les produits proposés par Lotronic sont couverts par une garantie qui s’étend sur une période de deux ans. Certains articles tels que les consommables, les raccords et les batteries d’alimentation ne sont pas inclus dans la garantie. Cette période prévue par la garantie entre généralement en vigueur à partir de la date de vente du matériel au client final.
Si vous voulez solliciter le service client de Lotronic par rapport à des réparations couvertes par la garantie, vous pouvez utiliser l'adresse mail du SAV indiquée plus haut. En réponse à votre demande, vous recevrez un formulaire contenant un numéro d’enregistrement. Le service client de Lotronic s’engage par ailleurs à donner une suite à votre demande dans un délai de 48 h.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.