Fondée en 1971, Madura est une firme française spécialisée dans la confection d’articles et meubles de décoration. Depuis sa création, l’entreprise distribue du textile prêt-à-poser et des objets de décoration. Elle dispose d’un réseau composé de plus de 37 boutiques en France, aux États-Unis, en Belgique et en Tunisie. Son innovation grandissante et son savoir-faire unique lui ont permis de faire partie de l’écurie des meilleurs spécialistes en termes de décoration en France. Elle réalise ainsi un chiffre d’affaires estimé à près de 25 millions d’euros au cours de l’année 2020.
Au-delà des produits de qualité que Madura met à la disposition de ses consommateurs, elle est également soucieuse de leur satisfaction. Elle a ainsi mis en place un service après-vente pour répondre à chacune de leurs préoccupations et prendre en compte leurs différents avis. Si vous avez une question concernant les services fournis par l’entreprise, retrouvez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter le service client Madura qui, à l'instar du service client Uaredesign, fera son possible pour vous aider.
Les achats d’articles Madura s'effectuent généralement à partir du site web de la marque. En effectuant vos achats via ce site, vous bénéficiez d’un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés, que vous soyez en France métropolitaine ou non. Toutefois, pour diverses raisons, il peut arriver que vos colis ne soient pas parvenus à la date de livraison précise. Si vous vous retrouvez dans cette situation, contactez le service client de l’entreprise à partir de ce numéro :
Le service client est ouverte du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h.
Si vous résidez dans le 6e arrondissement de Paris, vous avez la possibilité de contacter l’entreprise à partir du numéro suivant :
Ce numéro est joignable du lundi au jeudi de 10 h à 19 h et du vendredi au dimanche entre 10 h et 19 h 30.
Si vous êtes un professionnel et souhaitez faire une demande de devis, vous pouvez contacter le service commercial de l’entreprise en composant ce numéro :
Lorsque vous passez commande, vous recevez normalement un mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez formuler une réclamation au service client de l’entreprise en lui adressant un mail à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez rencontrer l’administration de l’entreprise à des fins professionnelles, vous avez la possibilité d’adresser une demande au service professionnel de la société à partir de cette adresse :
Il peut également arriver que vous ayez reçu une commande endommagée ou incomplète. Si vous êtes dans cette situation, vous avez la possibilité de faire une demande de retour auprès de l’entreprise à partir du formulaire disponible sur son site Internet. Pour accéder au formulaire, cliquez sur “Nous contacter” disponible au pied de la page d’accueil, au niveau de la section “Conseils”. Une fois le formulaire affiché, remplissez-le en y insérant votre prénom, votre nom et votre adresse électronique. Mentionnez par la suite votre numéro de téléphone, puis sélectionnez l’objet de votre demande.
L’entreprise dispose sur son site Internet d’un chat en ligne. Si vous avez une quelconque préoccupation en rapport avec les services proposés par la marque, vous pouvez passer par le chat écrit. Vous pourrez ainsi communiquer directement avec un conseiller client. Pour y accéder, cliquez sur l’icône de messagerie disponible sur la page d'accueil du site web. Une fois l’onglet ouvert, sélectionnez l’objet de votre requête et saisissez votre message dans la barre disponible à cet effet.
Lorsque vous recevez un article Madura, vous disposez d’un délai de 14 jours pour le renvoyer. Lorsque vous avez reçu l’autorisation de retour demandé en amont par mail, il vous faudra ensuite le retourner à l'adresse ci-dessous :
Madura
Entrepôt logistique
1 à 3 rue Ambroise Croizat
ZA Pariest
77183 Croissy Beaubourg
Sachez aussi que les articles retournés doivent être accompagnés de leurs emballages d'origine, de leurs étiquettes et de leurs éventuels accessoires. Ils doivent être dans un parfait état, sans avoir été lavés.
Madura dispose sur son site Internet d’un espace spécialement dédié à sa clientèle. Appelée “espace client”, cette interface vous permettra principalement d’effectuer directement vos achats sur le site de l’entreprise et de suivre le trajet de vos différentes commandes. Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Madura et sélectionner la troisième icône située à droite du menu principal de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur “Mon compte”, puis inscrivez votre adresse mail dans le champ affiché. Remplissez le formulaire qui s'affiche en y inscrivant votre prénom, votre nom, votre adresse mail et votre mot de passe. Mentionnez également votre date de naissance, vos préférences de communication et votre numéro de téléphone. Cliquez pour terminer sur “S’inscrire” pour finaliser votre inscription.
Madura est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. En vous connectant à ces différents comptes, vous pourrez suivre en temps réel toute l’actualité de la marque. Vous pourrez également échanger avec la communauté Madura et poser vos préoccupations au service client via la messagerie privée.
L’entreprise dispose aussi sur son site web d’une foire aux questions. Nous vous conseillons de consulter la foire aux questions avant de joindre le service client de la marque via les moyens précités. Cette interface regroupe en effet les réponses aux questions fréquemment posées par la clientèle de l’entreprise. Pour y accéder, cliquez ici.
Si vous désirez recevoir en exclusivité les dernières collections et toute l’actualité de Madura, nous vous conseillons de vous inscrire à sa newsletter. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site web de l’entreprise et d’entrer votre adresse mail dans la section “Newsletter” disponible au pied de la page d’accueil.
Dans cette rubrique, vous aurez accès à toutes les astuces de décoration proposées par les spécialistes de la marque. Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de l’entreprise et cliquez sur “Conseils et services”.
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