• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Magento
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Magento

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Magento
Sommaire
  • Magento support client par téléphone
  • Magento contact par e-mail
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Magento est une plateforme Open Source de commerce électronique développée en 2008 par l’entreprise Magento Inc. Le développement de ce site a initialement été fait en janvier 2007 par la société Varien (aujourd’hui appelée Magento Inc). C’est un an après, notamment en mars 2008, que la première version a été dévoilée. Dans la même année, Magento a remporté le prix du “Meilleur nouveau projet Open Source” organisé par SourceForge. En 2009, la société éditrice de la plateforme sort la version payante appelée EE (Entreprise Edition) avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires. En 2018, l'entreprise Adobe acquiert Magento pour plus d’un milliard de dollars. La plateforme compte à ce jour plus de 250 000 utilisateurs dans le monde et occupe une part de marché totale de plus de 30 %.

Tout comme les entreprises Adrexo et Cenpac, Magento est doté d'un service client. Que ce soit pour solliciter un dépannage ou pour demander des renseignements, vous pourrez joindre l'entrepise à partir des moyens disponibles dans cet article.

service-client-magento-img

Magento support client par téléphone

La société dispose de plusieurs produits, notamment Magento Commerce, Business Intelligence Pro, Order Management, Marketplace d’extensions, Open Source et Adobe Commerce Cloud. Si vous souhaitez contacter la société pour des questions relatives à l’un de ces produits, vous pouvez joindre les commerciaux au numéro de téléphone suivant :

  • Service client Magento : +33 (0) 805 54 23 03 (Appel gratuit)

Magento contact par e-mail

Si vous avez une question, une préoccupation ou une demande concernant le respect et la confidentialité de votre vie privée, veuillez envoyer un e-mail à cette adresse :

  • privacy@magento.com

Pour les questions en rapport avec la protection des données, vous pouvez joindre le responsable chargé de question par mail à partir de l'adresse qui suit :

  • dpo@adobe.com

Vous avez aussi la possibilité de contacter l’équipe juridique si vous rencontrez un litige avec la société. Pour ce faire, vous devez écrire à cette adresse mail :

  • legal@magento.com

Il est également possible de contacter le service client de Magento par formulaire de contact. Ce formulaire va permettre à l’entreprise de vous contacter dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables en fonction de l'importance de votre demande. Pour avoir accès au formulaire de contact Magento, veuillez cliquer sur ce lien.

Si vous voulez bénéficier d'une démonstration de la plateforme, vous avez aussi la possibilité de faire votre demande par formulaire de contact. Pour accéder à ce support, rendez-vous d’abord sur le site de la société puis cliquez sur l’icône de contact représenté par un casque accessible depuis la barre de menu. Après cette étape, cliquez sur “Nous contacter” et sur la rubrique “Demander une démonstration”. Renseignez ensuite les champs requis et cliquez sur “Envoyer” pour faire parvenir le formulaire à la société.

Informations supplémentaires

Espace client Magento

Sur le site Internet de la plateforme Magento, un espace client est réservé aux utilisateurs. À travers celui-ci, vous avez accès à l’historique de vos facturations, à vos accès partagés et au portail API. Vous avez également accès aux paramètres de votre compte au cas où vous voudriez modifier vos informations personnelles. Pour accéder à l’espace client, veuillez vous rendre sur la page d’accueil du site. Ensuite, dans la barre de menu, cliquez sur l’icône du compte représenté par un bonhomme ou appuyez sur “Mon compte” visible au bas de la page. Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur l'option “create an account”. Vous allez par la suite renseigner vos informations personnelles et les informations de votre société puis cliquer sur "Save" pour finaliser votre inscription.

Magento réseaux sociaux

L’entreprise est présente sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Sur ces différents médias, vous pouvez consulter son actualité et vous renseigner sur les promotions en cours. Suite à l’acquisition de Magento Adobe, les différentes pages portent désormais la signature d’Adobe Inc. Par ailleurs, vous pouvez vous y rendre si vous rencontrez des difficultés concernant l'utilisation du site web. À travers les services messagerie privé disponibles sur ces plateformes, vous pouvez soumettre votre préoccupation. Un conseiller va par la suite vous répondre et vous aider à résoudre votre problème.

Facebook MagentoInstagram MagentoTwitter Magento

Magento support en ligne

En vous rendant sur le site de l’entreprise, vous pouvez aussi avoir accès à un support technique. Celui-ci vous permet de résoudre les problèmes que vous rencontrez lors de l’utilisation des produits de Magento. Si vous souhaitez avoir les correctifs disponibles dans l’outil QPT, vous pouvez visiter la page du support. Pour ce faire, une fois sur la page d’accueil, posez votre curseur sur l’icône de contact puis faites un clic sur “Visiter le centre d’aide”. Sur cette page, vous avez également accès à une foire aux questions ou des solutions sont proposées à vos problèmes d'utilisation les plus récurrents. Pour avoir accès à cette foire aux questions, vous pouvez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
C’est dans les années 2013 que la célèbre Lea Lange a eu l’idée de lancer sa propre boutique d’art en ligne. C'est en 2014 qu’elle décide de fonder Juniqe avec la collaboration de Marc Pohi et de Sebastian Hasebrink. Durant les deux premières années, elle réalise un chiffre d’affaires de...
  • 0 commentaire
Invacare est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine des équipements paramédicaux. La marque, créée en 1987, conçoit et fabrique des scooters de mobilité, des fauteuils roulants manuels et électriques ainsi que des déambulateurs aux personnes à mobilité réduite. En plus de ces appareils, Invacare propose des lits médicalisés, des accessoires pour...

Avis Magento

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha