Lancée pour la première en 1998, Mailo est une solution de messagerie web. Création de la société Mailo SAS, la société Mailo donne également la possibilité à ses clients de bénéficier d'une synchronisation de protocoles, d'un calendrier, d'un cloud, d'un album photo ainsi que d'applications pour smartphone. Dans le cadre de son activité, Mailo a conclu des partenariats avec diverses entreprises et ce, dans le but d'offrir une meilleure protection contre les virus à ses prospects. Ce sont d'ailleurs ces accords qui ont permis à la société d'étendre son offre aux plus jeunes avec des offres comme Mailo Junior.
Vous souhaitez vous renseigner sur les propositions commerciales de la société ? Vous désirez signer un partenariat commercial avec Mailo ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son SAV qui, à l'instar du SAV Outlook et du SAV Gmail, fera le nécessaire afin de vous aider.
Mailo ne dispose pas de standard téléphonique. Cependant, la société est disponible par mail ou encore par courrier postal.
Vous souhaitez migrer l’une de vos anciennes boîtes mail chez Mailo ? Contactez les agents de la société par courriel via l’adressef ci-dessous :
Pour recueillir des renseignements concernant le pack Mailo Junior, veuillez envoyer un mail à l’adresse ci-après :
Vous êtes un client de la société Mailo et vous souhaitez souscrire à son pack premium ? Soumettez votre demande en utilisant le formulaire adéquat, auquel accéder en cliquant ici.
En cas de litige avec Mailo, rédigez un courrier de mise en demeure à envoyer à l’adresse postale suivante :
19 rue Alphonse de Neuville
75017 Paris
France
L’application mobile Mailo est téléchargeable sur l'App Store et le Play Store. Grâce à elle, vous pourrez gérer plus efficacement l’envoi, la rédaction de vos courriels ainsi que vos requêtes au service client de l’enseigne.
Que vous soyez ou non un prospect de Mailo, sachez que vous avez la possibilité de vous créer un espace client sur son site. Pour ce faire, veuillez cliquer sur la mention “S’inscrire”, située en haut à droite de la page principale du site de l’enseigne. Ce faisant, vous serez redirigé vers une interface de connexion.
Pour donner de la visibilité à son activité, la société Mailo a fait le choix d'être présente sur les réseaux sociaux. L'enseigne dispose de comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous souhaitez la suivre et vous abonner à l’une de ses pages, veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous :
Afin de répondre aux attentes nombreuses de sa clientèle, Mailo a créé une Foire Aux Questions. Cette FAQ regroupe l’ensemble des questions fréquemment posées par ses clients ainsi que les réponses données par le service client. Vous avez des préoccupations au sujet des activités de la société ? Vous souhaitez accéder à des réponses immédiates ? N’hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions de la firme. Pour ce faire, cliquez sur la mention FAQ, située tout en bas de la page d’accueil du site de l’entreprise.
Pour accéder au blog de la société Mailo, rendez vous au bas de la page principale de son site et cliquez sur la mention “Le blog Mailo”. Vous accéderez à une interface sur laquelle vous trouverez des articles détaillés sur les innovations de la société.
Vous êtes un organe de presse et vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Mailo ? Sachez que la société a mis en place sur son site la rubrique “Espace presse”. Vous y trouverez un grand nombre de communiqués rédigés sur les activités et les nouveaux partenariats de la société.
Pour profiter du contenu de cette rubrique, veuillez cliquer sur la mention “Espace presse”, située tout en bas à droite de la page d’accueil du site de Mailo.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.