• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Schoolmouv
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Schoolmouv

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Schoolmouv
Sommaire
  • SchoolMouv service client par téléphone
  • SchoolMouv contact par mail
  • Contacter SchoolMouv par courrier postal
  • Service client SchoolMouv par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Lancée en 2015, SchoolMouv est une plateforme en ligne de soutien scolaire du niveau CP jusqu'à la terminale. Les créateurs et développeurs de SchoolMouv ont pour objectif de faire apprendre aux élèves leurs différentes disciplines en fonction de leurs capacités personnelles. C’est pourquoi la plateforme propose un accompagnement personnalisé, selon l’objectif de chacun des élèves. Pour arriver à ce résultat, SchoolMouv utilise principalement des outils digitaux, car ils sont les plus prisés chez les jeunes. La plateforme a donc adapté ses cours à des outils tels que YouTube, ce qui lui permet de créer un contenu éducatif apprécié par les jeunes élèves. Aussi, le contenu diffusé est d’un ton amusant, de sorte à combattre autant que possible l’ennui. SchoolMouv fournit également un service d’aide à l’orientation et commercialise des manuels numériques pour les professeurs.

Vous souhaitez acheter des manuels scolaires numériques ? Vous avez une préoccupation relative aux services de SchoolMouv ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Apprentus et du service client Maxicours, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client schoolmouv

SchoolMouv service client par téléphone

Le service client de la plateforme SchoolMouv peut être contacté par téléphone. Vous désirez connaître les conditions d'obtention des manuels scolaires numériques de la plateforme ? Composez le numéro qui suit :

  • +33 1 86 76 13 95 (coût d’un appel local)

Le service client de SchoolMouv répond aux appels téléphoniques du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 18 h 00.

SchoolMouv contact par mail

SchoolMouv est joignable à une adresse électronique afin de répondre aux préoccupations relatives à son activité. Ainsi, si vous souhaitez devenir partenaire de la plateforme, vous pouvez en faire la demande par courriel à l’adresse suivante :

  • contact@schoolmouv.fr

En outre, son site Internet met au service du public et de ses clients un formulaire de contact. Ce formulaire est utile si vous souhaitez, par exemple, faire part de vos suggestions à SchoolMouv. Il vous sera demandé de renseigner chaque case avec vos informations personnelles et vos coordonnées. Vous devrez également apporter des précisions quant à votre requête. Le service client de la plateforme répond dans les plus brefs délais aux demandes envoyées par formulaire. Pour y accéder, cliquez ici.

Contacter SchoolMouv par courrier postal

SchoolMouv assure la gestion de ses activités depuis son siège social, où elle reçoit le courrier qui lui est adressé. Ainsi, si vous devez transmettre des documents de partenariat à la plateforme, vous pouvez les envoyer par courrier postal à l’adresse ci-dessous :

SchoolMouv
26 rue Marie Magné
31300 Toulouse
France

Service client SchoolMouv par chat écrit

Le service client de SchoolMouv est disponible via un chat écrit dans le but d’apporter une assistance rapide en cas de besoin. Ce service ne sert que pour les préoccupations liées aux offres de la plateforme, et non aux questions relatives aux contenus des cours. Ainsi, si vous constatez une erreur d’enregistrement de vos données, vous pouvez la signaler dans le chat écrit de SchoolMouv. Ce service est accessible à partir de son icône violette située en bas à droite de votre écran sur la page d’accueil de la plateforme.

Informations supplémentaires

Espace client

Dans un espace personnalisé, la plateforme permet à ses clients de gérer leurs différents abonnements. En effet, qu’ils soient élèves, parents d’élèves ou professeurs, les différents abonnés de SchoolMouv ont droit à un tableau de bord depuis leur espace dédié. Ce tableau comporte, pour les élèves, les cours ainsi que les évaluations. Pour les parents, le tableau de bord donne la possibilité de prendre connaissance du niveau de progression de leurs enfants. Quant aux profs, le tableau leur permet de mettre à jour leurs connaissances dans le domaine. L'espace client de SchoolMouv permet également de discuter avec un professeur que ce soit pour obtenir des conseils d’apprentissage ou des conseils d’enseignement. Enfin, à partir de leur espace, les abonnés de la plateforme peuvent renouveler leurs abonnements.

L’espace client de SchoolMouv est disponible depuis l’option “Connexion”, située en haut à droite sur sa page d’accueil.

Réseaux sociaux

SchoolMouv est disponible sur les réseaux sociaux dans l’objectif de développer sa visibilité auprès du public. La plateforme dispose, en premier lieu, d’une page officielle sur Facebook, sur laquelle elle partage les principales informations relatives à son activité, telles que ses ajustements et mises à jour. Aussi, il est possible de contacter SchoolMouv via la messagerie instantanée Messenger. En second lieu, SchoolMouv tient un compte sur Instagram, sur lequel sont mis en ligne des images publicitaires et des quiz de promotion. Aussi, la plateforme diffuse des vidéos ludiques d’apprentissage sur sa chaîne YouTube. En dernier lieu, SchoolMouv partage ses réactions à propos de l’actualité via son compte Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Dans une foire aux questions, SchoolMouv a répondu aux principales préoccupations concernant ses services. En effet, les réponses de la FAQ de SchoolMouv concernent ses offres promotionnelles, la gestion des comptes client, la gestion des contenus, et même la facturation des abonnements. Ainsi, si vous désirez connaître la procédure de résiliation d’un abonnement chez SchoolMouv, pensez à consulter sa FAQ afin d'obtenir rapidement des éléments de réponses.

Pour prendre connaissance de la foire aux questions de SchoolMouv, rendez vous tout en bas de la page d’accueil de son site, et cliquez sur l’option “Consulter notre FAQ”.

Blog

Le service d’apprentissage en ligne publie régulièrement, dans un blog accessibe depuis son site web, divers articles concernant l’éducation. Dans ce blog, vous trouverez des tribunes à propos de thématiques telles que la santé mentale des élèves et des parents et la communication avec les adolescents. Vous désirez comprendre les crises d’angoisses chez les jeunes et les meilleurs moyens de les combattre ? Vous trouverez sûrement des réponses dans le blog de SchoolMouv, auquel accéder en cliquant ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Plutosport est une enseigne spécialisée dans la vente d’équipements sportifs fondée en 2005. Elle détient à ce jour l'un des plus grands sites de vente en ligne dans ce domaine. La plateforme propose une large palette de vêtements, de chaussures et d’autres accessoires à des prix abordables. Ce sont, en effet,...
  • 0 commentaire
Lancée pour la première en 1998, Mailo est une solution de messagerie web. Création de la société Mailo SAS, la société Mailo donne également la possibilité à ses clients de bénéficier d'une synchronisation de protocoles, d'un calendrier, d'un cloud, d'un album photo ainsi que d'applications pour smartphone. Dans le cadre de...

Avis Schoolmouv

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha