• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Marius Fabre
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Marius Fabre

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Marius Fabre
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Marius Fabre
Sommaire
  • Marius Fabre contact par téléphone
  • Marius Fabre contact par mail
  • Marius Fabre contact par courrier postal
  • Services supplémentaires Marius Fabre
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1900, l'entreprise familiale Marius Fabre exerce dans la production de savon de Marseille. La marque, reprise en 1960 par la compagnie Roux, propose un large éventail de produits cosmétiques, de savons liquides, de savon noir ainsi que de savonnettes. Les produits de Marius Fabre sont conçus à base d’huiles 100 % végétales et sont garantis sans colorant et sans graisse animale. En 2009, la marque s’est vue décerner le label Entreprise du Patrimoine Vivant par l’État français, une distinction valorisant les entreprises françaises qui se démarquent par leur savoir-faire industriel et artisanal, en mêlant tradition et modernité. La société Marius Fabre a réussi à se pérenniser grâce à la fabrication de produits naturels et authentiques, respectueux de l’environnement.

Vous avez des besoins en produits cosmétiques et savon de Marseille pour le corps, la lessive ou la vaisselle ? Il faudra vous adresser à Marius Fabre pour passer vos commandes de produits. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Marius Fabre qui, à l'instar du service client Phyderma et du service client Puressentiel, fera son possible pour vous aider.

service client marius fabre

Marius Fabre contact par téléphone

Le service client Marius Fabre dispose d’une ligne téléphonique permettant d’entrer en contact avec les conseillers client. Ainsi, si vous êtes un nouveau client et souhaitez obtenir plus de renseignements sur les produits de la société, il convient de joindre son service client. Pour signaler tout problème avec vos commandes (pour une erreur ou la défectuosité d’un produit), vous pouvez remonter l’information en joignant les conseillers. Il vous faudra pour ce faire composer le numéro de téléphone du service client Marius Fabre ci-dessous :

  • 04 90 53 34 35

Vous serez facturé au prix d'un appel local. Le service client Marius Fabre répond à vos préoccupations uniquement les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Marius Fabre contact par mail

Vous pouvez contacter également la société de savonnerie par mail. Les conseillers prendront le temps de répondre à vos questions à l’adresse ci-après :

  • serviceclient@marius-fabre.fr

Pour élargir son réseau de partenaires, Marius Fabre est constamment à la recherche de vendeurs et distributeurs ou agents pour représenter la marque dans d'autres pays. Le service export de la société est disponible pour vous communiquer des informations en rapport avec ce sujet. Il vous revient de le contacter par mail à l’adresse suivante :

  • export@marius-fabre.fr

En plus de ces adresses mail, vous disposez d’un formulaire de contact pour pouvoir joindre la marque. Quelle que soit votre demande, si vous avez des préoccupations en rapport avec les produits ou votre commande, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici. Choisissez un objet dans la barre déroulante, entrez votre adresse mail suivie de la référence de votre commande. Vous pouvez ajouter un fichier si nécessaire. Rédigez votre message puis cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre formulaire à l’équipe de Marius Fabre.

Marius Fabre contact par courrier postal

Il peut arriver que vous remarquiez un changement sur la qualité d’un produit que vous avez commandé. Pour effectuer une réclamation ou faire une suggestion, vous pouvez contacter le service client de la marque par courrier postal. Si vous souhaitez proposer un partenariat, il faudra lui adresser un courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Savonnerie Marius Fabre
Service client
148, avenue Paul-Bourret - CS 10012
13651 Salon-de-Provence Cedex

Marius Fabre ouvre ses portes à ses clients particuliers ou aux groupes de personnes désireuses d’effectuer des visites guidées pour découvrir l’environnement de la savonnerie et des ateliers de fabrication. Si vous souhaitez vous rendre à la savonnerie Marius Fabre afin de vous imprégner des étapes de la fabrication des savons, vous pouvez vous rendre à la savonnerie (après avoir rempli les formalités) située à l’adresse ci-dessous :

Savonnerie Marius Fabre
148, avenue Paul Bourret
13300 Salon-de-Provence

Services supplémentaires Marius Fabre

Espace client

Les clients qui ne possèdent pas de compte client sur le site de Marius Fabre peuvent s’inscrire pour en créer un. Ce compte vous permettra de faire vos achats plus facilement, ainsi que de consulter l’historique de vos commandes antérieures. Pour ouvrir un compte et accéder à votre espace personnel, cliquez sur ce lien. Entrez votre adresse e-mail dans l’encart et cliquez ensuite sur « Créez votre compte ». Il vous faudra poursuivre votre action sur la page qui s’affiche en fournissant les informations demandées. Ces renseignements concernent vos données personnelles, votre adresse ainsi que des informations supplémentaires. Après avoir rempli les champs indiqués, cliquez sur « S’inscrire ». Votre formulaire d’inscription sera automatiquement transmis auprès des équipes de Marius Fabre.

Réseaux sociaux

Certains clients préfèrent utiliser les réseaux sociaux pour joindre les marques. La savonnerie Marius Fabre a pensé à se rapprocher de ces derniers en ouvrant des comptes sur les réseaux sociaux. Les actualités de la marque y sont régulièrement publiées. En vous y abonnant, vous pourrez suivre toutes les publications concernant les produits de Marius Fabre. Notez que vous avez également la possibilité d’échanger avec le service client Marius Fabre via la messagerie privée.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram


 
Foire aux questions Marius Fabre

Si vous avez des préoccupations concernant les produits Marius Fabre ou pour toute autre question, pensez à consulter la FAQ. Vous pourrez ainsi vérifier si la question y a déjà été posée avant de joindre le service client par d’autres moyens.

Pour avoir accès à la Faq, cliquez sur « Questions fréquentes » dans la rubrique « Service client » au bas de la page d’accueil du site de Marius Fabre.

Newsletter

Lorsque vous passez votre première commande chez Marius Fabre, vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur l’ensemble des produits. Il faudra cependant vous inscrire pour avoir accès à la newsletter de la marque. De plus, elle vous informe sur les nouveautés et autres évènements de la marque. Vous ferez partie des personnes privilégiées et serez parmi les premiers à recevoir en exclusivité les informations et les meilleures offres de la marque.

Pour vous abonner, rendez vous sur la page principale du site Internet Marius Fabre et, en bas à gauche, insérez dans la zone dédiée votre adresse e-mail puis cliquez sur « Je m’abonne ».

Devenir distributeur

Si vous désirez distribuer les produits de la marque Marius Fabre, il vous faut simplement adresser une demande dans ce sens à la société. Pour ce faire, cliquez sur « Devenir distributeur » à droite, en dessous de la page d’accueil de son site. Vous serez orienté sur une nouvelle interface. Sur celle-ci, vous trouverez un formulaire qu’il vous faudra remplir. Après avoir délivré les informations indiquées, cliquez sur « Envoyer ma demande ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Medpets est une boutique en ligne de vente d'articles pour la santé et l'alimentation des animaux domestiques et d'élevage. C'est une plateforme d'origine néerlandaise dont la réputation s'est accrue au fil des années. De nos jours, Medpets effectue des livraisons dans plusieurs pays d'Europe, dont la France, la Belgique, la...
  • 0 commentaire
Créée en 2019 en France, la société APO exerce dans le secteur pharmaceutique, notamment dans la fabrication de produits de soins et d'hygiène. Son siège social se situe à Roubaix, dans les Hauts-de-France. APO France est une filiale de la société Oh Nature, et vend ses produits en France métropolitaine, en Allemagne...

Avis Marius Fabre

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.