Marks & Spencer (M & S) est une chaîne de magasins britanniques de prêt-à-porter. C'est une enseigne qui a vu le jour en 1884 dans la ville de Leeds sous l'impulsion de ses fondateurs Michael Marks et Thomas Spencer.
L'entreprise a étendu son champ d'action pour s'intéresser au fil des années à la restauration et à la vente d'équipements d'intérieur. Au cours de son évolution, la marque a connu plusieurs réussites, en l'occurrence en 1997. En effet, à cette période, Marks & Spencer réussit à réaliser un exploit en termes de chiffre d'affaires, soit 1 milliard de livres sterling. De nos jours, l’enseigne compte plus de 14 millions de clients à travers le monde et un effectif de plus de 78 743 collaborateurs.
Vous souhaitez contacter le service client de Marks & Spencer pour faire une réclamation sur un article de la marque ? Vous avez une question à poser à la marque ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Marks & Spencer qui, à l'instar du service client Sandro et du service client Michael Kors, fera son possible pour vous aider.
Vous avez commandé un vêtement sur la boutique en ligne Marks & Spencer et votre commande tarde à arriver ? Vous pouvez alors en informer le SAV par téléphone, tous les jours de 09 h à 17 h, au numéro de téléphone suivant :
Marks & Spencer dispose d'un vaste réseau de boutiques sur plusieurs continents. En France, l'essentiel de ses magasins est implanté au sein des aéroports et des gares ferroviaires. À l'instar de la boutique en ligne, vous pourrez y retrouver des vêtements et des équipements d'extérieur en vente. Si vous êtes de passage à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle de Paris et que vous rencontrez le moindre problème avec un article, vous pouvez appeler le service client de la boutique au numéro de téléphone suivant :
Si vous êtes de passage à la gare de Montparnasse de Paris, vous pourrez également trouver une boutique Marks & Spencer sur place. Par ailleurs, si vous souhaitez faire une réclamation au service client de cette boutique, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant :
La ville de Lille compte également un magasin Marks & Spencer dans lequel vous pouvez vous rendre pour tous vos achats de vêtements ou d’accessoires. Dans le cas où vous souhaitez réserver un rendez-vous avant de vous y rendre, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant :
Vous avez commandé de la lingerie féminine sur le site Internet de Marks & Spencer et vous souhaitez signaler au service client un défaut sur un article ? Sachez que la marque vous donne l'opportunité de transmettre à son service client toutes vos plaintes et réclamations à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous avez transmis vos informations personnelles à Marks & Spencer dans le cadre d'un sondage ou de votre enregistrement sur la Plateforme ? Si vous ne souhaitez pas que la firme utilise ces informations pour de la publicité, vous pouvez faire opposition en lui écrivant à l'adresse suivante :
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous affilier à Marks & Spencer pour une représentation commerciale dans votre pays ? Vous pouvez alors expédier à son siège social un courrier de demande de partenariat, notamment à l'adresse suivante :
Marks & Spencer Plc
PO Box 3001
Sheffield, S97 3GN, ENGLAND
Les articles de Marks & Spencer sont également disponibles sur l'application mobile Marks & Spencer, traduite en plusieurs langues. En fonction de votre pays et de votre langue, vous avez la possibilité de la télécharger sur iOS ou Android.
Si vous souhaitez consulter votre historique de commande sur la boutique en ligne Marks & Spencer, vous devez vous connecter à votre espace client. Vous pouvez également y bénéficier d'un support client supplémentaire et même modifier vos informations de connexion si vous le désirez.
Pour accéder au compte client Marks & Spencer, cliquez sur ce lien.
En tant que marque internationale, Marks & Spencer est suivie par un grand nombre de personnes sur les réseaux sociaux. Ses fans du monde entier la suivent sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez en faire autant et bénéficier d'astuces et de conseils de professionnels de la mode.
La boutique en ligne Marks & Spencer vous fait profiter d'une foire aux questions pour apporter les solutions à toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer lors de vos achats. En effet, qu'il s'agisse d'informations sur l'entreprise ou de problèmes liés à vos paiements, vous pouvez vous référer à cet outil en ligne.
Pour accéder à la foire aux questions Marks & Spencer, cliquez sur ce lien.
Vous souhaitez recevoir l'actualité de Marks & Spencer par mail ainsi que les informations sur ses offres promotionnelles ? Vous avez en effet la possibilité de bénéficier d’un tel service en vous inscrivant à la newsletter de la marque depuis l'interface de sa page d'accueil. De plus, la marque vous fait automatiquement bénéficier de 10 % de réduction sur votre première commande à la suite de votre abonnement.
Pour vous abonner à la newsletter Marks & Spencer, rendez vous au bas de la page d'accueil et renseignez votre adresse e-mail dans le champ indiqué. Ensuite, cliquez sur le bouton "C'est parti".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.