Marshall est une société créée par le Britannique Jim Marshall en 1962. Elle exerce dans le domaine musical, notamment dans la production d'enceintes, de casques... Marshall s'est surtout spécialisée dans la conception d’amplificateurs et de pédales d’effets.
C’est d’ailleurs grâce à ses amplificateurs performants et innovants que la société Marshall se fait connaître au grand public dès ses débuts. Ainsi, la marque d’ampli a comptabilisé plus de 27 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016. Elle se classe parmi les 12 meilleurs fabricants de casques audio dans le monde en 2021.
Votre casque Marshall ne fonctionne plus correctement ? Vous avez été surfacturé lors de l’achat de votre amplificateur Marshall ? Retrouvez, dans la suite de cet article, les différents moyens de contacter le service client Marshall qui, à l'instar du service client Stagg et du service client Ableton, est disponible afin de régler votre préoccupation.
Il existe un numéro de téléphone que vous pouvez composer pour joindre le service après-vente Marshall. Toutefois, il faut noter que ce numéro est celui du centre d’appel Marshall situé en Angleterre et que vous devrez donc faire votre demande en anglais. S’il y a une erreur sur votre commande ou que votre problème concerne un produit Marshall, vous pouvez appeler le :
L’assistance Marshall est disponible du lundi au jeudi de 09 h 00 à 17 h 00 GMT et le vendredi de 09 h 00 à 16 h 00 GMT au coût d’une communication internationale.
Si vous avez besoin de joindre des documents numériques à votre réclamation, sachez que la société met à votre disposition une adresse e-mail. Ainsi, si votre enceinte Marshall est en panne ou si vous rencontrez n’importe quelle difficulté lors de l’utilisation des produits Marshall, écrivez à l’adresse suivante :
Si l’appareil qui vous a été expédié n’est pas conforme à votre commande ou pour toute autre requête qui nécessite l’ajout de documents essentiels, vous pouvez écrire à :
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur la marque ou sur l’un des articles Marshall, veuillez contacter la marque à l'adresse suivante :
Pour toutes les demandes en rapport avec les médias, les reportages ou les communiqués de presse, envoyez un message à :
Si vous êtes un partenaire ou que votre préoccupation concerne une collaboration avec Marshall, veuillez écrire à l’adresse qui suit :
Il faut souligner que le service client Marshall répond, en général, dans de brefs délais, du lundi au vendredi. Pour les réclamations envoyées le week-end ainsi que les jours fériés, vous devrez attendre environ 24 h avant d’être pris en charge par le service après-vente.
Vous pouvez entrer en contact avec le support Marshall par un formulaire accessible sur son site officiel. Il vous sera demandé de communiquer votre adresse mail, le sujet de votre plainte, la description de celle-ci et sa catégorie. Vous devrez également accepter la politique de confidentialité de Marshall avant de cliquez sur « Soumettre ». Pour remplir le formulaire Marshall, cliquez ici.
La société Marshall dispose d’une adresse postale qui peut être utilisée pour faire appel à son service client. Si vous avez un document physique à ajouter à votre requête ou que vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer votre courrier à la boîte postale suivante :
MARSHALL HEADPHONES
Zound Industries International AB
Box 6063, 10231 Stockholm
Vous avez la possibilité de joindre le service client Marshall par live chat en vous rendant directement sur son site web. Pour faire parvenir votre préoccupation par live chat, rendez vous dans la section « Besoin d'aide ? » qui se trouve en bas à gauche de la page d’accueil. Ensuite, choisissez la dernière option intitulée « Centre d'Aide » et cliquez sur la boîte de dialogue « Support » située à droite. Il faut préciser que lorsque vous faites votre demande sur le live chat Marshall, vous êtes orienté vers des exemples de réponses.
L’entreprise Marshall dispose de 3 applications mobiles disponibles gratuitement sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Il s’agit des applications Marshall Bluetooth, Marshall Voice Speaker et Marshall Multiroom.
Marshall Bluetooth vous permet de paramétrer vos enceintes et vos casques audio à partir de votre smartphone. Quant à l’application Marshall Voice Speaker, elle vous donne la capacité de configurer avec rapidité votre appareil avec le haut haut-parleur Amazon Alexa. Grâce à l'application Marshall Multiroom, vous pouvez regrouper ou séparer vos enceintes multi-pièces, paramétrer vos 7 pré-réglages et accéder à une variété de webradios. Elle peut aussi vous permettre d’équilibrer les basses et les aigus sur votre amplificateur.
La société propose à ses clients de créer un compte Marshall afin de profiter de ses services en ligne. Ainsi, en créant votre compte client Marshall, vous pourrez acheter vos appareils directement sur le site et suivre vos commandes. Vous pourrez également accéder à l’historique de vos transactions et enregistrer vos produits préférés.
Pour obtenir un espace client Marshall, descendez tout en bas de la page d'accueil. Cliquez sur le bouton « CRÉER UN COMPTE ». Continuez la procédure en indiquant votre prénom, votre nom, votre téléphone, votre e-mail et votre mot de passe. Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton « CRÉER UN COMPTE » pour valider votre inscription.
Marshall possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Ils servent principalement à entretenir et à pérenniser l’image de la marque auprès de ses clients. Les comptes sociaux de la marque peuvent également être utilisés pour contacter son service client. Pour ce faire, il vous suffit d'écrire sur les messageries sociales de Marshall après avoir sélectionné l'une des icônes ci-dessous :
Il est possible de trouver sur le site officiel de l’entreprise Marshall une foire aux questions qui comprend une diversité de problèmes résolus. Ils sont relatifs à l’expédition des produits, la garantie, les applications, les appareils et bien plus. Par conséquent, si votre appareil ne fonctionne plus correctement ou que vous avez une tout autre interrogation, vous pouvez visiter la foire aux questions. Cette option vous permettra de résoudre avec rapidité votre difficulté.
Parmi les services offerts par la société Marshall, le client peut bénéficier de la newsletter. Elle vous donne l’opportunité de recevoir sur votre boîte mail les actualités, les offres et autres promotions de la marque. De plus, lorsque vous vous abonnez, vous recevez un bon de réduction de 10 %, valable pour votre premier achat.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la newsletter Marshall, veuillez vous rendre en bas de la page d’accueil. Saisissez votre e-mail dans le champ vide à côté de « ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ». Enfin, validez votre abonnement en cliquant sur « S’ABONNER ».
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