Créée depuis 1994, Mastrad est une marque française qui a pour cœur d’activité la fabrication d’accessoires culinaires innovants. La société s’est d’abord fait connaître avec son premier produit, le savon d’acier Deos qui permettait d’éliminer les odeurs et les impuretés des mains. Mastrad a ensuite développé des gammes d’ustensiles de cuisine à base de silicone de qualité supérieure. À travers ses créations, elle veut simplifier le quotidien des clients dans l’utilisation des ustensiles de cuisine. La marque a ainsi créé le gant de cuisine Orka, des spatules ainsi que des gammes de moule à muffin et à madeleine. Fabriqués à partir de silicone haut de gamme, les produits de la multinationale possèdent une longue durée de vie et permettent de préserver de la santé. Les ustensiles de Mastrad s’utilisent pour le service du déjeuner, du goûter, de l’apéritif et du dîner. De plus, ces derniers sont disponibles sur le site Internet de la société et auprès des revendeurs partenaires en France.
Tout comme Mastrad, les sociétés telles que Pyrex et Henri Julien offrent la possibilité d'être suivi par un service client compétent. En ce qui concerne Mastrad, si votre colis présente des irrégularités ou pour prendre des informations sur une prestation particulière, les prochaines lignes vous donneront divers moyens de contacter le support de l'entreprise.
Si vous avez des difficultés à choisir vos ustensiles, vous pouvez demander des conseils au service après-vente de Mastrad par appel téléphonique. Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande ? Veuillez entrer en contact avec les conseillers client du fabricant d'ustensiles. Pour joindre le service client de Mastrad par téléphone, composez le numéro qui suit :
Le support de Mastrad répond à vos demandes du lundi au vendredi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Vous êtes un professionnel de la restauration et vous désirez passer une commande importante d’ustensiles de cuisine ? Vous pouvez contacter le service client de Mastrad par mail. Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, il est préalablement recommandé de faire part de votre intention au service après-vente de la compagnie. Si la livraison de votre article est en retard et que vous voulez annuler la commande, veuillez en informer le support du spécialiste français. Le mail du service client Mastrad est le suivant :
Vous avez commandé des ustensiles en silicone et, à la livraison, vous constatez des défauts de fabrication ? N'hésitez pas à envoyer un courriel à l'e-mail de Mastrad ci-dessous :
Soulignons que pour cette procédure, vous devez inclure les informations telles que votre nom, votre prénom, le numéro de votre commande et des photos ou vidéos du produit. Mastrad donne la possibilité à ses clients d’échanger avec elle par le canal d’un formulaire de contact. Pour vos réclamations ou demandes d'informations sur un article de la marque, vous pouvez contacter la société en cliquant sur ce lien. Enfin, fournissez les informations nécessaires et cliquez sur « Envoyer ».
Vous pouvez joindre le service après-vente de Mastrad par le biais de son adresse postale. Lorsque vous avez obtenu une autorisation de retour des articles, vous pouvez les expédier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Mastrad
Chez Kinexya, Le pot de fer ZAC du coudray
27 240 Sylvains les Moulins, FRANCE
À noter que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner l’article défectueux.
Mastrad a prévu un espace personnel sur son site Internet afin de permettre à ses clients de bénéficier de nombreux avantages. Au nombre de ceux-ci, vous avez la rapidité du paiement, la possibilité d'enregistrer plusieurs adresses et le suivi des commandes. Pour ouvrir un compte, il faudra formuler une demande en vous enregistrant sur le site Internet Mastrad. Accédez au formulaire d’inscription en cliquant ce lien, entrez votre prénom et votre nom, puis ajoutez votre e-mail. Saisissez, votre mot de passe, cochez les cases relatives à la newsletter et aux conditions d'utilisations avant de cliquer sur l’onglet « Créer un compte ».
La foire aux questions de Mastrad regroupe les interrogations posées couramment par les clients de la marque et leurs diverses réponses. Si vous avez des demandes ou des préoccupations relatives aux produits ou à une commande, vous pourrez trouver des réponses dans la foire aux questions. En plus, vous y découvrirez des informations regroupées en quatre thématiques qui sont :
Pour consulter la foire aux questions de Mastrad, cliquez sur « Faq » dans le pied de page, notamment dans la rubrique « Découvrir aussi ».
Pour vous fournir plusieurs informations sur ses produits, Mastrad a créé un blog. Sur ce blog, vous trouverez également des recettes gourmandes et des idées de pâtisserie que vous pourrez concocter en famille ou à l'occasion de grands évènements. Vous y trouverez, par ailleurs, des conseils pour choisir certains ustensiles de cuisine. Le blog Mastrad apparaît une fois que vous cliquez sur l’onglet « Blog » entre « Faq » et « Devenez revendeur » dans le pied de page.
Vous souhaitez recevoir régulièrement les tendances proposées par Mastrad ? Il est recommandé de vous inscrire à la newsletter disponible sur le site Internet de la société. De plus, vous pourrez profiter de 10 euros offerts sur votre première commande si vous effectuez 50 euros d’achat. Pour vous inscrire au bulletin d’information de Mastrad, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section « Newsletter de Mastrad ». Entrez, par la suite, votre email dans la zone prévue à cet effet, cliquez sur « Inscription ». Un email de confirmation vous sera transféré dans votre boîte électronique. Vous devez cliquer sur le lien contenu dans le mail pour valider votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.