• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec pyrex
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Pyrex

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec pyrex
Sommaire
  • Contacter Pyrex par téléphone
  • Pyrex contact par e-mail
  • Assistance Pyrex par courrier postal
  • Contacter Pyrex via live chat
  • Informations supplémentaires Pyrex
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Pyrex est une marque d’ustensiles de cuisine créée en 1915 par le couple américain Bessie et Jesse Littleton. Elle doit son succès à l’invention des plats en verre capables de résister aux variations de température extrême. Un an après sa création, la société lance sa première production de moules en verre sur le marché américain. Autour de 1922, Pyrex débarque en Europe et devient l’une des marques préférées des Français. La société appartient à l’entreprise américaine Corning, mais est exploitée par le groupe La Maison Française du Verre. Vers 2017, Pyrex France réalise environ 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et rachète son concurrent Duralex en janvier 2021.

De nombreuses entreprises comme Oskab ou encore Pylones apportent une assistance à leurs clients face aux difficultés que ceux-ci peuvent rencontrer. C'est aussi le cas pour Pyrex que vous pouvez contacter pour demander des renseignements ou pour faire une réclamation, en vous servant de cet article. 

service-client-pyrex-img

Contacter Pyrex par téléphone

Si votre article présente des défauts de fabrication ou que vous êtes confronté à une difficulté particulière, composez le numéro suivant :

  • Pyrex contact : +33 (0)2 54 60 65 04 (tarif d'un appel local)

Pyrex contact par e-mail

En cas de problème avec le paiement en ligne de votre commande, écrivez un message à l’adresse électronique de Pyrex qui suit :

  • relationclient@pyrex-cookware.eu

Vous avez remarqué des erreurs sur votre facture Pyrex ? Vous pouvez solliciter l’assistance du service après-vente de Pyrex à partir d’un formulaire disponible sur son site internet. Ce formulaire vous offre l’opportunité d’expliquer votre problème 24 heures sur 24, tout en réduisant le temps de réclamation. De plus, il vous permettra de préciser votre demande et d’économiser votre forfait de communication.

Pour utiliser le formulaire de Pyrex, cliquez sur « Contact » au pied de la page d’accueil, entre « FAQ » et « Procédure de retour », à droite. Indiquez votre adresse mail, votre statut, votre pays de résidence et votre nom de famille dans les champs. Complétez le questionnaire avec votre prénom, le sujet de votre demande et la description de votre problème avant de cliquer sur « Envoyer ».

Assistance Pyrex par courrier postal

Si le produit livré est incorrect ou que celui-ci est endommagé, vous avez la possibilité de l’échanger. Vous pouvez aussi retourner cet article afin de demander un remboursement. Pour ce faire, envoyez un courrier au contact postal de Pyrex ci-dessous :

Adresse postale International Cookware
85, allée des Maisons Rouges
36000 Châteauroux

Contacter Pyrex via live chat

Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte client ? Vous pouvez résoudre votre problème en utilisant le live chat qui se trouve sur le site internet de Pyrex. L’interface est assurée par un robot qui se charge de vous orienter vers des exemples de solutions. Grâce à cette option, vous pourrez obtenir la réponse à votre question dans de brefs délais. Toutefois, soulignons que pour obtenir une prise en charge efficace, votre demande doit être précise. Pour accéder au chat en ligne, cliquez sur l'icône « Aide » située dans l’angle inférieur droit de l’écran d’accueil.

Informations supplémentaires Pyrex

Espace client Pyrex

Avec Pyrex, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une diversité de privilèges à la condition de posséder un compte client. Il vous permettra de réaliser vos courses en ligne, de profiter de la livraison à domicile et d’accéder à l’historique de vos transactions. En plus, il vous sera possible de suivre votre colis depuis votre espace client et d’enregistrer vos articles favoris. Pour créer un compte client Pyrex, cliquez sur la première icône en partant de la droite, au-dessus de la barre d’options et à côté de « ESPACE PRO ». Cliquez encore sur « ESPACE PRO » en dessous du champ intitulé « Mot de passe ». Une fois sur le formulaire, saisissez votre prénom, votre nom de famille, votre e-mail et votre mot de passe. Enregistrez les différentes informations en cliquant sur « Valider ».

Pyrex contact réseaux sociaux

La marque Pyrex est présente sur les réseaux sociaux, précisément sur Facebook, Instagram et YouTube. Elle se sert de ses comptes Facebook et Instagram pour assurer un service après-vente. En optant pour cette méthode, vous pourrez obtenir un suivi personnalisé et instantané de vos différentes réclamations. Vous aurez aussi l’occasion de poursuivre votre discussion avec les conseillers client à tout moment. Si votre colis est incorrect, écrivez à la messagerie Facebook ou Instagram de Pyrex.

Facebook PyrexInstagram Pyrex

Pyrex support en ligne

Pyrex a installé une foire aux questions sur son site internet afin d’aider ses clients en difficulté. L’espace est accessible 24 heures sur 24 et vous donne la possibilité d’avoir des réponses à vos interrogations sans avoir besoin de contacter le service client de la compagnie. Cette rubrique regroupe essentiellement les réclamations couramment adressées à Pyrex. Par exemple, on peut y voir des questions sur les produits, la commande, les retours et les paiements. Pour consulter la foire aux questions de Pyrex, rendez-vous au pied de la page et cliquez sur « FAQ » au-dessus de « SERVICE CLIENT ».

Newsletter Pyrex

Voulez-vous être informé de l’actualité quotidienne de Pyrex ? Vous pouvez vous abonner à la newsletter de la marque. En procédant ainsi, vous recevrez les dernières nouvelles de Pyrex sur votre boite mail. Cette newsletter vous permettra également d’obtenir des notifications en cas de promotions, de bons de réduction et d’offres exclusives de disponibles. Pour vous y abonner, entrez votre adresse électronique dans le champ intitulé « Saisissez votre adresse e-mail… ». Ce champ est situé en fin de page d’accueil du site Pyrex, notamment dans la rubrique « Gardez le contact ! ». Ensuite, cliquez sur « S’inscrire » pour confirmer votre abonnement à la newsletter de la compagnie.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
D’origine allemande, Pamono est une plateforme, mais également un magazine qui s'inscrit dans le domaine de la décoration d'intérieur et des meubles. Offrir du beau à travers des objets vintages ou contemporains est le but recherché par Pamono. Pour cela, l’entreprise propose aux professionnels ainsi qu’aux particuliers des meubles, des luminaires, des...
  • 0 commentaire
Créée en 2002 par Maxime AIACH et basée à Paris, Shiva est une entreprise qui s’inscrit dans le domaine de l’entretien à domicile. Depuis 20 ans, l'entreprise a su gagner de la place dans le cœur de ses clients grâce à la qualité de ses services, et a réussi à...

Avis pyrex

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha