Maxima est une entreprise exerçant dans le domaine de l'alimentation. Spécialisée dans la vente d'appareils et autres accessoires de cuisine, la société cible principalement les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
La vision de Maxima est de donner une nouvelle dimension à la cuisine professionnelle au moyen d'équipements sophistiqués. Parmi les appareils présents sur le catalogue de Maxima, on retrouve des équipements de friture, des fours, et bien d'autres accessoires de restauration. Les produits de la marque sont réputés pour leur qualité, surtout pour leur facilité d'utilisation. Maxima exerce essentiellement son activité sur Internet via sa plateforme de vente en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation de la plateforme ou au niveau de vos commandes, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Maxima qui, à l'instar du service client Capic et du service client Rosinox, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le contact par téléphone est le moyen par excellence en cas de problèmes. La ligne téléphonique de Maxima est donc ouverte afin de recevoir toutes vos préoccupations.
Il est possible qu'avec la fréquence d'utilisation, vos appareils subissent des pannes ou une baisse de performance. Si vous constatez un dysfonctionnement au niveau de vos appareils, veuillez solliciter le service technique de la société afin d'obtenir une intervention rapide et efficace. Pour bénéficier de l'intervention technique, il vous faudra préalablement contacter le service client par téléphone. Si l'expédition de vos équipements excède le temps prévu pour la livraison, veuillez le signaler le plus tôt possible au service client au numéro de téléphone ci-dessous :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
En cas d'indisponibilité de Maxima par téléphone, la meilleure solution sera de laisser un mail à l'entreprise. Si vous avez des réclamations au sujet de vos commandes, notamment pour une erreur de livraison, veuillez en informer l'entreprise par courriel. Si vous avez reçu, à la livraison, une rôtissoire horizontale en lieu et place d'une rôtissoire verticale, veuillez le signaler également afin d'obtenir un remplacement. Pour vous renseigner sur la disponibilité d'un produit, pour faire une demande de devis ou pour toute autre question relative aux produits, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés techniques, la société vous apportera l'aide dont vous avez besoin après réception de votre mail. Par exemple, si vous constatez un dommage sur votre appareil à la réception (fissures, trous), ou si celui-ci ne fonctionne pas correctement, veuillez envoyer des photos du produit par mail, ainsi que la description du problème, à l'adresse prévue à cet effet. Si le problème de votre appareil persiste peu de temps après l'intervention technique de l'entreprise, vous pouvez faire part de ce problème à Maxima par écrit en envoyant votre mail à l'adresse ci-dessous :
Pour des requêtes plus générales telles que des demandes d'information, ou pour d'autres types de préoccupations, n'hésitez pas à user de ce moyen. Si vous souhaitez vous informer sur la possibilité de livraison à l'étranger ou si vous souhaitez faire part d'un problème lié à votre compte sur la plateforme, l'adresse chargée de recevoir vos mails est la suivante :
Contacter la société par courrier postal est également un moyen sûr. L'adresse postale de Maxima vous sera utile pour tout vos besoins d'informations. Si vous souhaitez prendre conseil auprès d'un spécialiste concernant le choix des meilleurs équipements pour votre activité, vous pouvez vous rendre au siège de l'entreprise. Le professionnel des équipements de cuisine vous recevra à l'adresse ci-dessous :
141 Avenue Félix Faure
75015 Paris
France
L'adresse postale de l'entreprise est généralement utilisée pour les retours de produits. Si vous souhaitez vous faire rembourser un produit ou si vous optez pour un échange, le produit devra être expédié à l'entreprise dans un délai de 30 jours à compter de la réception de l'article. Toutefois, avant l'expédition de votre produit, vous devrez envoyer une demande de retour de produit à la marque. L'adresse postale pour les retours est la suivante :
Spangenberg International BV
Nijverheidweg 23C
3641 RP Mijdrecht - Pays-Bas
Accédez aux informations les plus importantes de votre compte grâce à votre espace client. Lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme, vous êtes enregistré comme étant un potentiel client. Cette inscription vous donne droit à un espace personnel qui possède de multiples fonctionnalités et avantages. Les informations concernant votre identité personnelle y sont disponibles et modifiables. D'autres informations, en l'occurrence celles relatives à vos commandes, y sont également visibles. Vous pourrez donc bénéficier d'un suivi sur la préparation et l'expédition de vos commandes.
Cette rubrique vous permettra également de donner vos avis sur certains produits en y ajoutant des commentaires et des notes. Dans la section "Mes devis", vous pourrez consulter toutes les demandes de devis que vous avez émises.
Pour consulter votre espace client, rendez vous sur le site de Maxima et cliquez sur "Mon compte", disponible dans la partie supérieure droite de la page d'accueil. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous devrez impérativement vous inscrire avant d'accéder à cet espace.
En créant votre compte client sur le site de Maxima, vous aurez la possibilité de vous abonner à la newsletter de l'entreprise. La newsletter est une rubrique informative grâce à laquelle vous recevrez régulièrement des alertes concernant les nouvelles offres de la société. En vous y abonnant, vous ferez partie de la liste de diffusion de l'entreprise, ce qui vous permettra de ne rien manquer de l'actualité de Maxima. L'abonnement est rapide et simple, et vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment.
L'achat d'appareils de restauration neufs peut sembler parfois très difficile dans certaines situations. Ainsi, pour rendre ses équipements accessibles à tous les budgets, le professionnel des équipements de cuisine a mis en place, sur son site, une rubrique prévue à cet effet. La rubrique "Occasions" est une véritable opportunité pour toute personne souhaitant acheter des appareils de cuisine à bas prix. Différents appareils remis en état ou issus des retours de produits y sont accessibles.
Concernant la qualité des appareils d'occasion, notez que ceux-ci n'ont rien à envier aux appareils neufs. La majorité de ces appareils, notamment ceux issus des retours de produits, n'ont, en réalité, jamais été mis en service. Avant d'être remis en vente, les équipements sont entièrement testés par le service technique de la société. Saisissez l'occasion et faites vous plaisir tout en faisant des économies en cliquant sur l'onglet "Occasions".
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