C'est quo est une marque d’origine française fondée en 2010 par les frères David et Olivier Gabison. Son activité principale est la vente de défroisseurs vapeur à usage professionnel. SteamOne est par ailleurs la première marque européenne exerçant dans ce domaine. Si dans ses débuts, l’entreprise avait pour seule cible les professionnels, elle va plus tard élargir son marché en s’intéressant au grand public. Cette diversification va permettre à la marque d’être aujourd’hui présente dans plus de 1 500 points de vente dans le monde. Bien que la compagnie propose tous les ans des modèles d’appareils sophistiqués, elle veille à le faire dans le strict respect de l’environnement.
À l'instar de SteamOne, des entreprises comme Candy ou encore Far sont disponibles pour apporter une assistance à leurs clients en cas de besoin. Dans le cas de SteamOne, vous avez la possibilité de signaler le dysfonctionnement d'un équipement, ou demander divers renseignements, en utilisant les informations de cet article.
Vous pouvez joindre le sav SteamOne par téléphone si vous êtes confronté à certaines situations comme le mauvais fonctionnement d’un appareil nouvellement commandé ou le retard dans la livraison. Pour signaler ce type de problème, vous n’aurez qu’à contacter le numéro de téléphone ci-dessous :
Le service client de SteamOne est disponible par téléphone, est disponible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 00 et le samedi, de 08 h 30 à 13 h 00.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le sav SteamOne à partir de l’adresse mail de l’entreprise. Par exemple, il se peut que votre appareil s’active tout seul dès que vous le branchez. Vous pouvez aussi remarquer que votre appareil, une fois branché, entraîne la perturbation dans le circuit électrique de votre maison. Si vous vous retrouvez dans de telles situations, écrivez à l’adresse suivante :
Vous avez également la possibilité de contacter SteamOne à partir d’un formulaire de contact que la marque a spécialement prévu à cet effet. Un problème avec le réservoir de votre appareil ou encore avec le tuyau ? Votre appareil chauffe, mais vous ne voyez pas apparaître de vapeur ? Le formulaire est donc l’outil de contact indiqué pour signaler ce type de problème, dans la mesure où vous serez certainement recontacté par les équipes techniques. Toutefois, pour augmenter vos chances d’être recontacté, vous devez renseigner les informations suivantes dans le formulaire :
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton “Envoyer” situé en bas de la case “message” du formulaire. Pour accéder au formulaire de SteamOne, cliquer sur ce lien.
En plus de l’adresse mail et du numéro de téléphone, sachez qu’il est aussi possible pour vous de contacter SteamOne à partir d’une adresse postale. Vous souhaitez retourner un appareil défectueux au service après-vente ? Vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours suivant la livraison, et cela, sous certaines conditions. Par ailleurs, veillez à conserver l’appareil dans son emballage d’origine tout en vous assurant de la présence de tous les accessoires et du bon état de l’appareil. Puis, écrivez à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse Postale SteamOne
10 av george v
75008, Paris
Dans un premier temps, sachez qu’il est possible pour vous de passer une commande sur le site de SteamOne sans avoir à créer un compte. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton “j’achète” ou “ajouter à mon panier” situé au-dessous de chaque article. Deuxièmement, vous pouvez suivre tous vos achats en regardant dans “votre panier” en haut à droite de la page d’accueil du site. En ce qui concerne l’espace client, vous pourrez y accéder après la création d’un compte, et pour ce faire, veuillez cliquer sur ce lien.
Si vous êtes actif sur Facebook ou sur Instagram, vous pouvez contacter SteamOne puisque l’entreprise est également présente sur ces deux réseaux sociaux. Vous serez informé de la sortie des nouveaux appareils que propose la marque. Si vous rencontrez un problème avec un article, ces réseaux sociaux peuvent constituer une bonne alternative au service client classique. En effet, vous pourrez exposer votre problème aux commerciaux via la messagerie instantanée.
SteamOne dispose d’une foire aux questions où il est possible de faire connaître ses préoccupations. Pour visiter cette FAQ, rendez-vous en fin de page d’accueil sous la rubrique “Service client”. Avez-vous des questions sur la garantie des produits ? sachez que tous les produits électriques ou sur batterie bénéficient d’une garantie de deux ans. Vous vous demandez que faire si le bouton de vidange de votre appareil est endommagé ? Il vous faudra alors changer complètement le bouton de vidange en passant une nouvelle commande sur la boutique en ligne de la marque, notamment à partir de l’onglet “pièces détachées”.
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