Maximiles est une société créée en décembre 1999 par le français Marc Bidou. Elle exerce dans le secteur de la communication en tant qu'agence de marketing. À cet effet, elle propose la conception et la gestion de programmes de fidélité ainsi que du marketing en ligne. En 2006, le nombre de personnes inscrites à Maximiles est évalué à près de 1,7 million. Cette même année, l'entreprise compte au moins 100 partenaires dont les structures françaises Voyages-sncf.com et Promod. De 2010 à 2011, Maximiles rachète les sociétés Panelbiz et Badtech avant d'opter pour la dénomination Bilendi durant l’année 2014. Elle réalise plus de 29 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.
Tout comme les marques Bizay et Sellsy, Maximiles a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous n'arrivez plus à avoir accès à votre compte Maximiles ? Vous vous rendez compte que le total de vos points n'est pas exact ? Vous trouverez dans cet article des supports fiables de contact Maximiles.
Vous avez la possibilité de joindre le service après-vente de Maximiles par appel téléphonique, que vous soyez un client de la société ou un prospect. Si vous voulez par exemple vous renseigner sur les tarifs appliqués par l'entreprise pour la mise en place d'une enquête de satisfaction ou pour un sondage, veuillez appeler son service client au numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez aussi signaler à l'entreprise une information non conforme que vous aurez constatée sur son site Internet. Pour ce faire, veuillez joindre le directeur de publication de Maximiles, Monsieur Marc Bidou au numéro de téléphone qui suit :
Maximiles met à votre disposition une adresse mail que vous pouvez utiliser pour solliciter l’aide de son support. Ainsi, pour toutes les questions en rapport avec vos points Maximiles, faites une demande par mail à l'adresse suivante :
En cas de dysfonctionnements sur l’application mobile de la marque, envoyez un commentaire à l’équipe des développeurs Maximiles au contact mail qui suit :
Votre compte Maximiles a-t-il été piraté ? Avez-vous oublié vos informations de connexion (identifiant, mot de passe) ? L'entreprise vous donne la possibilité de demander la réinitialisation ou la restauration de votre compte en lui envoyer un mail à l'adresse électronique qui suit :
Vous pouvez transmettre vos préoccupations au service client de Maximiles à partir d’un formulaire disponible sur le site web de l’entreprise. En optant pour cette méthode, vous pourrez envoyer votre requête à Maximiles avec précision et rapidité et avoir l'assurance qu'une réponse vous sera accordée dans les meilleurs délais. Pour accéder au formulaire de contact Maximiles, veuillez cliquer sur ce lien.
Il est possible de faire appel au service après-vente de Maximiles en envoyant un courrier postal. Si vous souhaitez par exemple envoyer des copies de documents administratifs à la compagnie, veuillez les expédier à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Maximiles
4 rue de Ventadour
75001 Paris
L’agence de marketing digital a développé une application appelée Maximiles. Celle-ci est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Grâce à ce support Maximiles, vous pourrez facilement participer à des enquêtes et obtenir des points de récompenses pour effectuer des achats en ligne.
En outre, vous aurez la possibilité de surveiller votre solde Maximiles en un clic. Avez-vous besoin de mettre à jour certaines informations sur votre espace personnel Maximiles ? Notez que vous pourrez également le faire directement sur l’application mobile de la marque. D’un autre côté, vous aurez même l’opportunité d’être alerté en cas de nouveaux sondages.
L’entreprise vous propose de répondre à des sondages afin de gagner des points de récompenses que vous pourrez échanger pour obtenir divers articles. Toutefois, vous devez posséder un compte utilisateur Maximiles avant de pouvoir bénéficier de tous ces avantages. En effet, il vous permet de gagner et d’accumuler des points de récompenses après chaque questionnaire. C’est par ailleurs grâce à votre compte utilisateur Maximiles que vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux.
Depuis votre espace utilisateur Maximiles, vous pourrez obtenir l’historique de vos échanges sur le site web de la compagnie. Pour créer un compte utilisateur Maximiles, cliquez sur le bouton « Je m’inscris » placé en début de page d'accueil, puis renseignez les champs vides du formulaire d'enregistrement qui s'affiche. Enfin, cliquez sur le bouton « Créer un compte » afin de terminer votre inscription.
La société Maximiles détient des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter depuis lesquels vous pouvez faire vos réclamations. Pour y parvenir, il vous suffit de vous abonner à ces différents médias et d'y suivre régulièrement l'actualité de la marque. Grâce à cette méthode, vous pourrez aisément échanger avec les conseillers client et obtenir une réponse rapide et précise au problème que vous rencontrez.
Maximiles dispose d’une foire aux questions qui regroupe une diversité de questions fréquemment rencontrés par ses utilisateurs. Il est aussi possible d’y trouver les solutions apportées par l’agence pour y faire face. En choisissant de visiter la foire aux questions de Maximiles, vous pourrez y découvrir des informations précieuses sur l'usage de ses outils que des conseils et des astuces. Retrouvez la foire aux questions de la compagnie en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.