Fondée en 2013 au Portugal, Bizay est une entreprise qui offre des services de personnalisation et d’impression de gadgets à usage publicitaire. L’objectif de la société est d’aider les petites et moyennes entreprises à améliorer leur communication ainsi que leur stratégie marketing. C’est dans cette optique que Bizay propose une variété de produits et services comme des cartes de visite, des stickers, des flyers, des créations de logo, ou encore des tampons pour les entreprises. Présente dans plusieurs pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud, Bizay s’évertue à satisfaire sa clientèle avec des produits de qualité supérieure aux prix les plus abordables du marché.
À l'instar de marques comme Myposter et Cheerz, Bizay est doté d'un service client chargé de recevoir et de traiter les préoccupations de la clientèle. Si vous désirez signaler une commande non reçue ou toute anomalie à la marque, vous retrouverez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contact.
La société ne dispose malheureusement pas d’un standard téléphonique que vous pouvez appeler si vous avez besoin d'un renseignement. Toutefois, il existe plusieurs autres moyens de contact, en l'occurrence l'e-mail, l'adresse postale, les réseaux sociaux, etc.
Pour enregistrer et répondre aux requêtes de ses clients, le service client de Bizay dispose d’une adresse mail. Ainsi, si vous avez reçu des articles présentant des défauts, vous pouvez le signaler à l'entreprise en écrivant à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez exercer vos droits quant à l’utilisation de vos données personnelles par Bizay, vous avez la possibilité de faire une réclamation par mail à l’adresse ci-après :
De plus, un formulaire de contact est disponible depuis le site Internet de l'entreprise. Si vous souhaitez l'utiliser pour contacter la marque, vous devez d’abord cliquer sur la rubrique “Contacts” située au bas de la page d’accueil. Ensuite, remplissez chaque case avec les informations qui correspondent. Vous avez la possibilité de joindre des images, et même des documents pour apporter plus de détail à votre demande. Enfin, envoyez votre requête et le service client de Bizay vous contactera plus tard pour apporter une solution à votre problème. Si vous souhaitez avoir un accès direct au formulaire de contact Bizay, cliquez sur ce lien.
Bizay est une marque du groupe Binary S.A. A ce titre, c'est à cette dernière que vous devez faire parvenir vos éventuels courriers postaux. Si vous souhaitez par exemple faire une demande de partenariat ou de financement à l'entreprise, écrivez à l'adresse postale qui suit :
Adresse postale Binary Subject S.A.,
Hipólito Center Park, Fração F, 2.º A, Bairro Arenes,
2560-628, Torres Vedras, Portugal.
Vous êtes un nouvel utilisateur de la plateforme et vous souhaitez passer votre première commande d'article personnalisé ? Bizay vous donne alors la possibilité de profiter d'un espace client à partir duquel vous pourrez effectuer toutes vos opérations (commandes, enregistrements de données personnelles, suivis de livraisons, etc.) et bénéficier d'un programme de fidélité. Pour créer votre espace client sur le site Internet de Bizay, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "Se connecter / S’enregistrer” disponible en haut, à droite de l'écran
Bizay est disponible sur certains réseaux sociaux pour être plus visible auprès de sa clientèle et du grand public. Si vous disposez d'un compte Facebook, vous pouvez suivre l'entreprise sur ce réseau afin de ne rien manquer de son actualité et interagir avec d'autres clients. La marque est également active sur Instagram avec une forte communauté d'abonnés. Si vous avez une quelconque préoccupation restée sans solution, vous pouvez recourir au service client présent sur ces réseaux pour solliciter de l'aide. En effet, les messageries privées sont d'excellentes alternatives à exploiter.
Sur le site web de Bizay, vous trouverez une foire aux questions concernant les services à la clientèle de l’entreprise. Par exemple, si vous désirez savoir comment utiliser un bon de réduction, sachez que la remise se fait en cliquant sur l'option “Ajouter un bon”, disponible lors de la troisième étape de votre achat. Une fois que vous aurez ajouté le code du bon de réduction, le montant final de votre achat sera affiché. Pour accéder à la FAQ de Bizay, cliquez sur la rubrique “Service Client” disponible en bas à droite de la page d’accueil du site web de l’entreprise.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.8 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.