• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Maximo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Maximo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Maximo
Sommaire
  • Contacter Maximo par téléphone
  • Maximo support par mail
  • Maximo contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1893, Maximo est un spécialiste français de livraison d'aliments à domicile. À sa création, l'entreprise était une affaire familiale dirigée par Flavien Lardenet. Au lendemain de la Première Guerre mondiale, l'entreprise connaît une croissance fulgurante. Flavien Lardenet décide alors de transformer cette affaire familiale en un réseau de distribution de produits alimentaires dénommé "La Moderne". À partir de 1848, son fils André Lardenet reprend l'affaire en main et fait entrer l'entreprise dans une autre phase de développement. Fort de son diplôme d'ingénieur, il prend des décisions stratégiques telles que la délocalisation de l'affaire vers Verdun. Il initie par ailleurs l'ouverture de plusieurs supermarchés afin de distribuer ses produits au plus grand nombre. En 1970, la société lance un nouveau concept, en l'occurrence la livraison de produits commandés depuis un catalogue. C'est la naissance de la grande enseigne Maximo. Depuis lors, Maximo s'est diversifié jusqu'à proposer à sa clientèle la livraison de produits surgelés et d'épicerie partout en France. 

Vous souhaitez contacter Maximo afin d'obtenir des informations sur un produit ou pour suivre une livraison ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Maximo qui, à l'instar du service client Sacré Armand et du service client Frères Toque, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client maximo

Contacter Maximo par téléphone

Si vous vivez en métropole française ou dans un pays voisin, sachez que Maximo dispose d'une ligne de téléphone fixe que vous pouvez joindre pour toute demande de renseignements. Le numéro du siège social de Maximo est le suivant :

  • Contact siège Maximo : 03 26 79 32 00

Vous avez commandé des produits surgelés depuis le catalogue en ligne mais vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Nous vous recommandons de joindre le service client Maximo, à votre écoute du lundi au vendredi de 7 h 30 à 20 h 30, au numéro de téléphone suivant :

  • Contact service client Maximo : 0 800 29 28 27 (appel gratuit)

Maximo support par mail

Pour avoir accès aux catalogues en ligne de Maximo, vous devez remplir un formulaire avec certaines de vos informations personnelles. Si vous souhaitez modifier ces informations ou demander qu'elles soient supprimées suite à votre désinscription du site, écrivez à l'adresse qui suit :

  • pd-maximo@maximo.fr 

Si vous constatez des activités anormales sur le site Internet officiel de Maximo, vous pouvez également écrire à l'entreprise pour le signaler. Il pourrait s'agir par exemple d'informations qui ne sont plus d'actualité ou de publicités inappropriées. Pour toute plainte en rapport avec ce type de sujet, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante :

  • webmaster@maximo.fr

Un formulaire de contact (hors candidature spontanée) est à votre disposition en cas de demande. Cliquez ici pour y accéder.

Vous souhaitez recevoir par mail le catalogue des produits surgelés de Maximo ? Pour cela, il vous suffit de renseigner votre code postal à partir du site web et de remplir un formulaire en ligne. Bien entendu, la condition pour recevoir ce catalogue est que les produits Maximo soient distribués dans votre région. Pour remplir le formulaire de demande de catalogue, cliquez ici.

Les produits d'épicerie de Maximo bénéficient aussi d'un catalogue. Vous pouvez en faire la demande et le recevoir par mail à l'instar de celui des produits surgelés. Si vous souhaitez remplir le formulaire de demande de catalogue pour ce type de produits, veuillez cliquer ici.

Maximo contact par courrier

Si vous souhaitez vous rendre au siège social de Maximo, sachez que l'entreprise a établi son siège dans le département de la Meuse. Vous pouvez vous y rendre pour une simple visite ou pour recueillir des informations sur l'entreprise et ses activités. L'adresse principale de Maximo est la suivante :

Siège Maximo
Espace Jardin Fontaine - Avenue des Poilus
55840 THIERVILLE SUR MEUSE

Pour soumettre des réclamations concernant vos informations personnelles ou sur un des articles proposés par Maximo, son service après-vente reçoit tous vos courriers de réclamation à l'adresse qui suit :

SAV Maximo
2 rue Joseph Cugnot
ZA Parc du Château

51500 TAISSY

Informations supplémentaires

Espace client Maximo

Après avoir reçu les différents catalogues Maximo par mail, vous avez la possibilité de sélectionner tous les produits que vous souhaitez. Vous pourrez par ailleurs vous les faire livrer à domicile. Ce mode de course très pratique nécessite toutefois que vous soyez détenteur d'un compte client. En ce qui concerne Maximo, l'inscription à l’espace client passe s'effectue sur son site Internet. Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur l'onglet "Devenez client", en haut à droite de la page d'accueil. Renseignez ensuite le code postal de votre ville pour vérifier si celle-ci est desservie par Maximo. Enfin, remplissez le formulaire d'inscription et validez. Cette inscription vous donnera automatiquement droit à un espace client, lequel vous permettra de bénéficier de toutes les promotions de Maximo.

Travailler pour Maximo

Vous avez certaines compétences et vous souhaitez les mettre à profit chez Maximo ? Sachez que l'entreprise reçoit les candidatures spontanées depuis son site. Cliquez ici pour accéder à la rubrique.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Getir est une entreprise turque de livraison de courses, créée en 2015 par Nazim Salur. Elle fait ses premiers pas en Turquie et révolutionne le marché local de la livraison. L'un des plus de cette entreprise, est un stock très régulièrement mis à jour : elle garantit donc à ses clients la disponibilité continuelle...
  • 0 commentaire
Lagostina est une société italienne créée en 1901 par Carlo et Emilio Lagostina à Omegna, où est situé son siège social. La principale activité de l’entreprise est la fabrication et la commercialisation de produits culinaires. Lagostina est une filiale du groupe français SEB (Société d’Emboutissage de Bourgogne). En 1933, la...

Avis Maximo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha