• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Getir
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Getir

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Getir
Sommaire
  • Contact Getir numéro 
  • Service client Getir adresse mail
  • Contact Getir service client par courrier
  • Services supplémentaires de Getir
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Getir est une entreprise turque de livraison de courses, créée en 2015 par Nazim Salur. Elle fait ses premiers pas en Turquie et révolutionne le marché local de la livraison. L'un des plus de cette entreprise, est un stock très régulièrement mis à jour : elle garantit donc à ses clients la disponibilité continuelle de tous les produits proposés sur la plateforme. L'autre spécificité de l'entreprise est la rapidité des livraisons.

Que vous ayez besoin de commander des plats cuisinés, des produits frais, des boissons, ou de nombreux autres articles de marques que vous connaissez déjà, Getir rend cela possible et vous livre en un temps record de jour comme de nuit.

Getir s'est récemment installé en France et se distingue déjà parmi ses concurrents comme l'un des services les plus efficaces de livraison de courses. Si vous avez besoin de rentrer en contact avec Getir et son service client afin de faire part de votre mécontentement, faire une suggestion ou poser une question, cet article vous donne les moyens de contacter l'entreprise. A l'instar des sociétés Just Eat et Uber Eats, Getir est disponible pour répondre à toutes vos questions.

service client getir

Contact Getir numéro 

Si vous êtes en France et que vous avez besoin de contacter le service client de Getir afin de signaler un retard de livraison, une erreur de commande ou un produit endommagé lors du transport, vous avez la possibilité d'appeler le numéro suivant :

  • Numéro Getir : +33 1 87 65 20 70

Vous pouvez également appeler ce numéro pour toutes vos demandes en rapport avec le site Internet de l'entreprise ou les produits et services qu'elle propose.

Service client Getir adresse mail

Pour contacter le service client de Getir afin d'obtenir des informations sur la procédure de remboursement et de retour d'un article ou tout autre préoccupation générale en lien avec les services de Getir, vous pouvez envoyer un mail à d'adresse suivante :

C'est également à cette adresse que vous devez adresser vos demandes et préoccupations en lien avec le site de Getir et son utilisation.

Si vous avez des questions ou des préoccupations liées à la collecte et à l'utilisation de vos données personnelles par Getir, ou souhaitez exercer votre droit de consultation, de modification et de suppression de vos informations, vous pouvez contacter le service dédié en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante :

Pour toutes vos demandes spécifiques ou générales, il vous est possible de contacter le service client de Getir via un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Vous aurez accès à ce formulaire en cliquant sur "Contact" en bas, à droite de la page d'accueil du site Internet sous la rubrique "Besoin d'aide ?". Une fois que la page du formulaire s'affiche, il vous faut renseigner vos noms et prénoms, votre adresse mail et votre numéro de téléphone avant de rédiger votre message et de l'envoyer. Vous pouvez également cliquer ICI pour être directement redirigé vers la page du formulaire de contact de Getir.

Contact Getir service client par courrier

Si vous êtes en France et que vous désirez soumettre une plainte, faire une suggestion ou suivre une demande de remboursement d'un produit commandé sur la plateforme de Getir, vous pouvez envoyer votre courrier directement à l'adresse du siège social de Getir France :

14 Rue Beffroy
92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Toutes vos demandes générales, préoccupations et vos demandes d'exercice de votre droit de consultation, de modification et de suppression de vos données doivent être transmises par courrier à l'adresse en France prévue à cet effet, qui est la suivante :

Getir France SAS
41 Rue des Alouettes
75019 Paris

Services supplémentaires de Getir

Espace client

Getir met un espace client à la disposition de ses clients. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de vous en créer un. Pour cela, veuillez télécharger l'application Getir depuis votre appareil iOS ou Android. Lorsque l'application est installée, et que vous l'aurez ouverte, vous pourrez vous connecter à votre espace client grâce à votre numéro de téléphone et à votre code, ou cliquer sur "S'inscrire" si vous n'en avez pas encore un.

Sur la page d'inscription, indiquez votre numéro de téléphone, votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Lorsque vous aurez validé ces renseignements, vous recevrez un code sur votre numéro de téléphone que vous devrez insérer puis valider afin que votre demande d'inscription soit complète.

Depuis votre espace client, vous pourrez préciser des informations telles que votre adresse postale précise et vos coordonnées de carte bancaire. Votre espace client vous permet d'avoir accès à tout le catalogue de produits proposés par Getir, de les commander en ligne, de choisir votre mode de paiement, de payer et d'être livré ou de payer à la livraison. Vous aurez également accès à votre historique de commande, à vos factures et pourrez suivre en direct l'évolution de la livraison de vos articles commandés.

Application mobile

L'application mobile de Getir est la plaque tournante de cette entreprise. En effet, Getir met une application mobile à la disposition de ses clients afin qu'ils puissent plus facilement et plus rapidement avoir accès à ses services. Vous pouvez directement télécharger l'application depuis App Store ou Google Play. Vous avez également la possibilité d'utiliser les liens de téléchargement de l'application disponibles sur la page d'accueil du site de Getir France.

Pour chaque commande via l'application mobile, vous avez la possibilité de donner des instructions précises pour le préparateur de commande ou pour le livreur. L'application vous donne entre autres l'occasion de noter la qualité du service proposé et de laisser des commentaires afin d'étayer votre note.

Getir contact via les réseaux sociaux

Si vous souhaitez suivre l'actualité de Getir, savoir quand est-ce que l'entreprise s'installe dans votre ville ou avoir accès à des codes promotionnels, vous pouvez vous abonner et suivre les différents réseaux sociaux de l'entreprise. Vous pourrez aussi contacter l'assistance Getir depuis le chat écrit de ses différentes plateformes.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Getir Support

Si vous avez des questions générales ou spécifiques en rapport avec les services et les produits proposés par Getir, en plus des nombreux moyens existants, vous pouvez obtenir des réponses dans la foire aux questions disponible sur le site Internet de l'entreprise.
Pour accéder à cette foire, cliquez sur "FAQs" au bas de la page d'accueil du site Internet de Getir, sous la rubrique "Besoin d'aide ?". Vous pouvez également cliquer ICI pour être directement redirigé vers la foire aux questions de Getir. 
La page de la foire s'ouvrira avec plusieurs rubriques telles que "Informations personnelles", "Livraison", "Commandes", "Paiements" ou encore "Promotions" sous lesquelles vous trouverez de nombreuses questions. Vous devez cliquer sur la flèche à droite des questions pour en consulter les réponses.

À la question "Est-il possible de donner un pourboire au coursier ?" par exemple, la foire répond que oui, et que cela est possible depuis l'application avec le moyen de paiement que vous aurez choisi, ou en paiement sans contact lors de la livraison.

Vous découvrirez aussi que Getir propose des offres spéciales et des promotions. Il est même précisé qu'une page est dédiée aux produits en promotion et qu'il est possible depuis l'application de cliquer sur l'icône en forme de cadeau à droite de l'écran pour consulter les différents codes promotionnels et les bons de réduction.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Activia fait partie des marques de la société Gervais Danone. Elle a été lancée en 1987 par la compagnie sous le nom “Bio” en France et en Belgique. Elle est contrainte de changer de nom suite à une décision européenne. C’est en 2002 que la marque Activia prend ses marques au Japon, en Russie, en Belgique et...
  • 0 commentaire
Créée en 1893, Maximo est un spécialiste français de livraison d'aliments à domicile. À sa création, l'entreprise était une affaire familiale dirigée par Flavien Lardenet. Au lendemain de la Première Guerre mondiale, l'entreprise connaît une croissance fulgurante. Flavien Lardenet décide alors de transformer cette affaire familiale en un réseau de...

Avis Getir

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha