Service Client Disons Demain - Meetic

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Meetic.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Meetic.
Partagez l'article :

Comment contacter Disons Demain ?Service client disons demain

- Disons demain téléphone: Si vous rencontrez un soucis sur le site disons demain et que vous souhaitez contacter le service client par téléphone, vous devez alors composer le numéro suivant: 0806 600 009. Ce numéro au prix d'un appel local est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. 

- Mail Disons demain: En cas de soucis sur le site disons demain, vous pouvez également contacter le service client disons demain directement par email. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer votre réclamation disons demain à l'adresse : serviceclient@help.disonsdemain.fr

- Adresse postale Disons demain: Pour toute demande, réclamation ou demande d'informations concernant votre compte disons demain vous pouvez contacter le support disons demain par écrit en envoyant votre courrier à l'adresse suivante: 
Meetic
CS 10002
75320 Paris Cedex 09

Comment contacter Meetic ?

Service client meetic- Téléphone Meetic: Le service client meetic est disponible par téléphone en composant le 0806 600 002. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 au prix d'un appel local. Vous pourrez alors gérer les soucis liés à votre compte client, votre abonnement ou bien encore pour demander un remboursement. 

- Email Meetic: Si vous préférez contacter le support meetic par écrit et envoyer un email, vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante: serviceclient@help.meetic.fr. Vous recevrez alors une réponse du service client meetic sous environ 24 à 48h. 

- Adresse postale Meetic: Si vous rencontrez un soucis lors de l'utilisation du site de rencontre Meetic et que vous souhaitez contacter le service client par écrit, nous vous conseillons d'envoyer un courrier avec AR à l'adresse suivante: 
Meetic
BP 109
92106 Boulogne Cedex

- FAQ Meetic: Avant de contacter le service client par téléphone ou par email, sachez qu'il est conseillé de consulter la foire aux questions directement sur le site officiel afin de voir si le soucis que vous rencontrez a déjà eu lieu avec un autre utilisateur. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

DÉCOUVRIR

Créé en 2001, Meetic est un site internet français de rencontre en ligne leader en France et en Europe. Il est l'un des plus important et des plus présent sur les marchés Européens et se décline sous plusieurs marques suivant son pays d'accueil.

  • MEETIC en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne et Portugal
  • LEXA aux Pays-Bas
  • NEU en Allemagne
  • MATCH au Royaume-Uni, Irlande, Suède, Norvège, Danemark et Finlande

Meetic est une plateforme gratuite de rencontre entre célibataires offrant la possibilité de rencontres virtuelles entre personnes majeures à des fins personnelles, de loisirs et non commerciales. La mise en contact et le service de réponse par message restent payant sous abonnement forfaitaire.

Depuis 2017, Meetic a lancé un nouveau site strictement réservé à une clientèle âgée de plus de 50 ans. Ce site appelé Disons Demain et est basé sur le même principe que Meetic tout en orientant sa communication sur cette nouvelle niche en pleine croissance: les plus de 50 ans.

Les avantages de Meetic

Service client meeticEn plus de son espace virtuel dédié, Meetic offre la possibilité de rencontre physique entre ses membres. Organisation des soirées Meetic pour les célibataires proches géographiquement et ayant la même tranche d'âge, grâce au service Events.

Les membres ont également la possibilité de venir aux soirées accompagnés de trois personnes n'étant pas inscrites sur le site.

Les soirées Meetic connaissent un franc succès et réunissent parfois jusqu'à 200 personnes.

Ces évènements ciblent un large public puisqu'ils sont proposés autour de dîners ou ateliers gastronomiques, oenologiques etc...

Meetic est d'autant plus accessible depuis n'importe quel système d'exploitation pour permettre à ses membres de rester connecté et ne pas rater les opportunités qui s'offrent à eux.

Internet - SMS - MMS - application mobile ....

  • Meetic, c'est le plus organisateur d'Evenement pour les célibataires...
  • Déjà 12 pays et 191 villes ont acceuillis ces évènements...
  • Déjà plus de 330 000 participants depuis l'ouverture en 2013....

Les différents services de Meetic

contact meetic disons demainMeetic Service de Dating, L’inscription et la recherche de profils sont gratuites et spontanées. À tout moment, chaque célibataire peut rédiger son annonce, ajouter une ou plusieurs photos de profil, remplir l'ensemble ou juste une partie des critères de recherche demandés s’il le souhaite puis effectuer sa recherche. Seule la mise en relation par réponse ou envoi d’un message à un autre célibataire est un service payant, soumis à abonnement.

Meetic Affinity: Matchmaking consiste à mettre en relation les personnes par système d'affinités grâce à des facteurs de compatibilité.

Meetic sur mobile tablette et smartwach, permet à ses membres de rester connectés et proches des autre inscrits avec lesquels ils entretiennent certaines affinités. Applications tablettes, mobiles mais aussi montre connectées.

Les conseils de nos équipes

  • Décrivez vous dès votre inscription, plus votre profil sera complet plus vos chances de rencontrer la personne qui vous convient augmenteront.
  • Soyez actifs, plus vous contacterez de personnes qui semblent vous convenir plus vous aurez de chance de faire de belles rencontres
  • Fiez-vous à votre intuition Que votre relation ait débutée sur un site de rencontres ou dans un lieu public, il est essentiel d’écouter votre bon sens et votre intuition. Gardez à l’esprit que l’amour s’installe progressivement.

Les Témoignages des membres Meetic

"Belle rencontre il y a 2 ans maintenant. Je me suis décidée à m'inscrire et 2 semaines plus tard j'ai fait la rencontre d'Alexandre qui habitait à 30 min de chez moi ! Magnifique rencontre qui vient de se solder par un mariage le week-end dernier ! Mesdames, Messieurs célibataires, n'ayez aucune crainte de vous lancer dans l'aventure Meetic, vous trouverez certainement l'homme ou la femme de votre vie !!!!!!!!!!! "

Découvrez de belles rencontre au travers de ces témoignages venu tout droit de Meetic, le prochain témoignage publié sera peut être le votre

Vous souhaitez vous désinscrire des services Meetic ?

Rien de plus simple, cliquez sur ce lien pour avoir toutes les infos nécessaires quant à votre demande de désabonnement aux services de Meetic en faisant appel au service client Meetic.


Catégories : Réseaux sociaux et Web

Partagez l'article :

Avis Meetic

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.28 (32 votes).


Commentaires

  • Salut je m'appelle fatime et je recherche un homme sérieux pour la Vie

    Ouedraogo

    13 avril 2017 00:35

    Je me suis intéressé par ce site de rencontre pour faire d'énorme connaissance

    Dakin

    13 avril 2017 03:42

    Je voudrais vous joindre par téléphone j'ai des problème avec mon abonnement merci

    Nicoletta

    13 avril 2017 12:48

    Je voudrais reprendre contact avec un membre que J'ai malencontreusement blakisté et je ne sais pas comment révenir vers lui . Besoin d'aide . Merci

    Maheti

    19 avril 2017 15:56

    Bonjour , Je me suis inscrite il y a 2 jours et mes identifiants de me reconnaissent pas et me redirige sur un autre compte que j avais avant. Mon nouveau pseudo et printemps avec une photo . Je souhaiterais pourvoir à nouveau me connecter. Et supprimer le compte avec le pseudo Mélanie. Merci à vous Mme varlet Corinne 06 XX XX XX XX

    Varlet corinne

    20 avril 2017 16:20

    Suite au mail que je vous ai envoyé ainsi que votre réponse qui me disait que je devais être remboursé du montant prélevé sur mon compte que je trouve cher car je ne souhaitez pas payer ce prix!!hors vous m'aviez dit que serait fait et depuis rien!!au contraire vous venez de le prélever !!veuillez arrangé ça au plus vite!!

    PORET karine

    27 avril 2017 12:27

    Mais comment avez vous prélevée de mon compte deux le même jour 41,94 Vous avez met une publicité 6 euro et la vous avez prelevez 7 fois le prix

    Louanes

    5 mai 2017 22:54

    C'est une site de merde il te prend l'argent et t'comprend pas pour quoi et Si tu veux te d'esabonne problem techniques c'est pas normal ???!

    Angela

    6 mai 2017 20:00

    Je n arrive pas à réactiver mon compte merci de me renseigner

    Kerchouche

    8 mai 2017 08:38

    Rien contre le site mais beaucoup de perverse j'ai reçu une photo d'un malade entrain de bander horreur! Je vais direct déposer plainte à la gendarmerie un perverse je vais lui faire la misère interdit à mettre un pied sur aucun site!! Ils veulent tous trouver la femme de leur ce sont de très gros malade!! Il faudrait plutôt un stage en psychiatrie!! Ces canards ont un manque de respect envers les femmes mais croyez cela va lui coûter très cher!! Au plaisir Martine

    martinesoleil@glail.com

    12 mai 2017 08:24

    BONJOUR Je vous écris avec une plainte. Hier, a utilisé mon compte sur Meetic sans préavis. S'il vous plaît retourner le montant que j'ai payé à votre compte. MERCI

    Bak

    18 mai 2017 14:37

    Bonjour, Je cherche désespérément a se que quelqu'un rentre en contact avec moi En effet j'ai fait une inscription sur disonsdemain Avec confirmation et acceptation de mon inscription ainsi que ma confirmation de paiement de mon abonnement depuis plus rien impossible d'accéder a votre site j'ai essayer a plusieurs reprise de communiquer par email ce site ont me répond toujours la même chose j'ai changer 4 fois de mot de passe suite a vos conseille ont me répond toujours oups!!!! Erreurs d'inscription Lorsque j'ai procéder a mon pseudo et mot de passe l'ont ma valider et accepter pseudo et mot de passe alors pourquoi je peu pas me connecter J'ai payer et tout a était accepter et confirmer je veut pouvoir me conne TER ou me faire rembourser MERCI!!!!! MON PSEUDO Coco14 Mon Mot De Passe XXXXXXX Merci de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter Ou de me rembourser je vais pas payer 2 fois Amicalement

    Boquet

    25 mai 2017 16:24

    Je suis dans la même situation que la personne au dessus de moi,je me suis inscris hier tout était bon. Mais ce matin impossible de se connecter. En plus, il n'existe aucun moyen de rentrer en contact avec le site très. S. grosse lacune,Je suis prêt en tant qu'ancien directeur du marketing a vous donner des conseils pour quelques mois gratuits.Merci de me trouver une réponse, d'avance MERCI

    simon

    8 juin 2017 07:22

    Vous me prélevez du pognon alors que je ne suis meme pas sur votre site de merde! Vous vendez du rêves aux gens avec vos témoignages montés de toutes pièces et une fois inscrit et abonné faut payer toujours plus pour des personnes qui se révèlent fictives ou ne pas avoir de réponse car la personne n a pas d abonnement. Et on ne sait pas pourquoi vous venez nous ponctionner sur notre compte plusieurs mois Après notre résiliation de tout ça??? Demain je dépose plainte

    Guims

    12 juin 2017 22:53


    SITE DISONSDEMAIN CE SONT DES ESCROCS DES VOLEURS DE FRIC IL TE RETRIRE LE POGNON A TIRE LARIGOT J AI ENVOYER PLUSIEUR MAIL IL REPONDE JAMAIS JE NE VEUX PLUS ETRE ABONNER A CE SITE ET CES SALOPS NE REPONDE PAS .....UN CONSEIL DE VOUS ABONNER JAMAIS A DES SITES COMME DISONS DEMAIN......RENDEZ MOI MON POGNON

    PATRICJK

    19 juin 2017 06:35

    Salut je l'appelles Ibrahima ( ibrcol) sur mon profil j'ai un souci avec mon compte je n'arrives d'ouvrir mes messages,les visites et les flashs toujours on me démande de m'abonner pour pouvoir consulter . Merci

    conde ibrahima

    17 juillet 2017 22:51

    Je pense que je me suis fait pirater mon compte car j'ai reçus une facture de 56 euros alors que mon abonnement Était terminer le 29 juillet dernier je souhaiterais me faire rembourser

    Lolo

    7 août 2017 08:51

    C'est quoi votre problème, j'ai payé,et depuis rien je ne parviens pas à me connecter..vous me dites mot de passe et email invalide.. c'est Quoi cette arnaque...je veux même plus être abonné...je veux désactiver mon compte.car vous êtes des arnaqueurs.vous êtes pires que ces malades que vous acceptez dans vos sites....

    Audrey

    14 août 2017 08:20

    Bonjour Je trouve votre site un peu compliqué je me suis inscrite hier pour 6 mois puis je changer ou annuler mon abonnement Merci pour votre reponse

    Dumas martine

    22 août 2017 18:08

    vous venez de me couper la conection alors que vous avez bien encaisser depuis 30jrs je rencontre les memes soucis qu un grand nombre de vos abonés a savoir profil bidons etc pas de possibilité malgré tout de me reconecter vous ne me donner pas de nouveau mot de passe attention vous enfoncer dans se que la presse dénonceras aprés vous avoir encensé rétablisé ma conection merci

    didier DELABESSE

    8 septembre 2017 17:01

    Il y a 5 jours que je suis abonné chez disons demain, ce matin impossible de me connecter, j'ai changé 4 fois mon mot de passe toujours pareille, je viens de téléphoner c'est un répondeur personne au bout ????? j'aimerai bien avoir une réponse... Cordialement. Anne

    Anne

    9 septembre 2017 07:13

    Impossible de se connecter ce matin.

    tichadou

    9 septembre 2017 08:14

    J'ai stopper mon compte le 6 sept 2017..car je n'ai voulu renouvelé étant donné que j'ai rencontré un Ami..Jean Pierre ki lui occi était sur le site.Dison demzin. Hors ma banque vient de m avertir que jsui à moins 39.99.que vous avez prélevé sur mon compte le 12sep.sans mon consentement ni permission .d une somme que je n'ai à aucun moment donnez ordre. De continder sur votre site..j'aimerai toutefois que vous me remboursez cette somme frauduleusement raclette sur mon compte. . Je joint ma conseillere juridique de la banque pour deposee plainte contre Vous..sur compte bancaire.sans autorisation...somme frauduleuse..merci de répondre ..dans l atente du remboursement. .dans le cas contraire je vous exposerai depuis la juctice...

    Marie jo

    16 septembre 2017 14:35

    Vous dîtes vérifier vos profils. Quel mensonge honteux, voilà par deux fois que je converse avec de faux profils qui voulaient me soutirer de l'argent. Prenez garde Mesdames, ne vous laissez pas prendre dans leurs griffes. Dés qu'ils vous disent ,qu'ils sont veufs après avoir perdu femme et enfant, divorcé orphelins ou qu'ils ont eu un accident ,agression etc...., bloquer les d'office, se sont des escrocs. En espérant que mon témoignage servira, du fait qu'il est impossible de joindre le site. Bonne chance à tous dans vos démarches.

    Ninette

    16 septembre 2017 15:36

    je ne parviens pas à envoyer de messages. Par ailleurs vous avez prélevé 45 euros alors que mon abonnement était de 39 euros. Si vous ne réglez pas rapidement ces problèmes je contacte une association de consommateurs et un service juridique.

    coulon francine

    25 septembre 2017 21:37

    bonjour je me suis desincrit hier sur la demande d'une de vos membre cette personne c'etait simplement de l'arnaque elle demandais des fond avant rencontrer voulant faire entrevoir construire unerelation durablecette personne est odette moreau son mailodette.moreau1968@gmail.comet moi mario.oliva@sfr.frverifiez vous vraiment les personnes de votre site ensuite pourrai je revenir et obtenir a nouveau mon abonnement merci de votre reponse

    mario oliva

    12 octobre 2017 12:50

    Pourquoi ce site n est pas gratuit.........de plus les hommes qui sont présents sont loin de nous faire rêvez!!!! Pour vous appelez celà revient une fortune. Impossible dans ces cas là de s abonner. Faites des efforts sur la gratuité aux femmes comme certains de vos concurrents. Cordialement

    Christiane Da-Silva

    15 octobre 2017 07:37

    Pourquoi les messages reçus ce jour ont disparus ?

    VALERA

    16 octobre 2017 17:05

    c'est honteux impossible de te desabonner si t'as seulement une tablette il faut un ordi PUB fausse en fait t es toujours sur meetic vous etes des arnaqueurs et nous grosses becasses on se fait bien avoir comment je fais pour me désabonner ????? c'est pas serieux

    CAMISULLIS ALINE

    17 octobre 2017 11:43


    Bonjour, je suis inscrite sur disons demain, dans ma messagerie il y a soit disant des messages et quand je vais dans mon compte disons demain il n'y a rien (aucun message) est ce normal ? merci d'une réponse.

    francoise rajoye

    18 octobre 2017 16:52

    je reçois des indications de messages dans ma boite mail, mais rien sur mon compte disons demain, c'est bizarre quand meme, pouvez m'expliquer. merci beaucoup.

    francoise dezerald

    18 octobre 2017 18:10

    Je voudrais m'inscrire à "Disons Demain" Par chèque. C'est possible? Merci J'ai un numéro de client 510068920.

    Surmont Hélène

    24 octobre 2017 09:29

    Bonsoir Je viens de m abonner pour le site disons demain Je viens de recevoir sur mon compte un double debit de 59,94 euros, je pense qu il y a une erreur je vous demade donc de bien vouloir rembourser l un des deux prelemets merci d avance

    COCHAIN

    24 octobre 2017 17:00

    pouvez vous me confirmer l'adresse mail de ce membre SVP par oui ou par non alren.63ans Nice: bernard.roy@gmail.com merci beaucoup

    GODIA

    29 octobre 2017 18:07

    je viens de payer un abonnement de 60e pour 6 mois ,merci de bien vouloir m'envoyer la confirmation et me prélever la somme exacte car je ne traille pas ,je n'ai pas d'argent s'il vous plait Merci

    therese mafo

    7 novembre 2017 22:12

    Votre site est soi-disant gratuit j'ai fait la connaissance de 3 personnes qui n'avait pas d'abonnement payant chez vous et c'est trois personnes étaient des escrocs donc pour avoir quelqu'un d'honnête il faut payer

    Nathalie Zambotti

    16 novembre 2017 13:10

    Ça fait 2 mois vous me prelevez à chaque fois que je veux mettre fin à mon abonnement votre site marque service technique indisponible. J'invite tout ceux qui ce sont fait avoir à me contacter pour que nous constituons une plainte globale contre ce site. Trop d'arque avec pleins de faux profils créés par les membres du site. Aucun respect de leur charte qui dit qu'on ne peut pas se désabonner 48h avant . Pourtant moi depuis ce matin cherche à me désabonner 72 h avant impossible de le faire il mette le message comme quoi le service client est indisponible tout ça pour que je dépasse le délais et qu'il me prélève le moi prochain.

    Mamynette

    22 novembre 2017 22:45

    Me suis desincrit il y a 2 mois et ont me prélèvent toujours et 2 fois le montant en plus . N arrivant pas à les joindre je vais donc déposé plainte a la gendarmerie

    Thierry PETIT

    7 décembre 2017 23:31

    J4AI ECRIS POUR ME DESABONNER MES RIEN NA ETAIT FAIT J4AI ENCORE ETAIT PRELEVER CE MOIS CI SES PAR TRES SERIEUX DE NOTRE PART J4ESPERE QUE CELA VA CESSER MERCI TRES EN COLERE

    KRIEF

    13 décembre 2017 06:40

    Bonjour, Pourriez vous seulement m'indiquer comment envoyer un message ? Après avoir cliqué sur " ENVOYER UN MESSAGE " je ne trouve pas de lien sauf le message qui m'a été envoyé. Merci à l'avance.

    PIERRE MAZURIER

    14 décembre 2017 08:31

    Je voudrais rentrer en contact avec une personne mais on me dit que je dois être abonnée MAIS JE LE SUIS DEPUIS DES MOIS!!!!!! Faites qq chose merci Ps :nous avons déjà échange des messages sans problème auparavant! Ca bug où? ???!!!!!

    Monges

    18 décembre 2017 22:52

    Bonjour, je suis inscrite depuis le 30/12/2017 sur "Meetic" mais la veille encore, j'étais sur le site "Disons Demain" où j'étais inscrite depuis le 17/11/2017, puis après, j'y ai inscrite gratuitement ma fille Christine et quand j'ai voulu modifier mon descriptif, je n'avais plus d'abonnement et impossible aujourd'hui de récupérer celui-ci alors, que j'avais un contact avec lequel je communiquais régulièrement et il n'est pas sur Meetic. D'autre part, j'ai également voulu à mainte reprises, régler par CB un abonnement de 3 mois sur Disons Demain et impossible ! Que dois je faire et surtout pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte ? D'avance, je vous en remercie. Kalou.

    BOËHM

    31 décembre 2017 08:25

    Plus aucun accès . J’avais payé pour 6 mois..... comment vous joindre et vous écrire sans frais merci de votre reponse

    Morvan .blarez

    4 janvier 2018 22:17

    Bonjour ,il y a deux jours ,j ai suspendu l abonnement mensuel que j avais contracté sur votre site Clermont demain moins d un mois auparavant . J ai voulu vérifier si cette demande de ma part avait bien été effectuée en me rendant sur le site ....Mais problème , je ne peux plus me connecter à celui ci ...Pourquoi ? ?. Je compte sur le sérieux de votre site (comme celui de Meetic) et espère que la suspension du renouvellement automatique à été arrêtée....Je souhaiterais une réponse de votre part . Merci , J Gallon

    Gallon

    7 janvier 2018 09:25


    Je suis prélevée de 29,90 alors que mon contrat était d'un mois seulement Depuis je n'arrive pas à joindre quiconque sur le site DISONS DEMAIN Je vais prendre contact avec mon service juridique immédiatement et porter plainte N'adherez surtout pas à ce site

    Rafaele

    9 janvier 2018 14:03

    après signalement de votre part sur mon mail que je suis pirate impossible d'ouvrir mon compte impossible de mettre un mot de passe je vous demande d'agir et de me répondre le plus rapidement possible afin de gérer la situation si il s'avère un retrait financier je vous en tiendrais responsable et j'agirais par voie juridique faute de réponse de votre part merci

    Alain

    9 janvier 2018 20:37

    j ai récemment déménagé j ai voulu changer mon lieu de résidence mais dans la rubrique "modifier" rien n y fait je souhaite que vous le changiez car je recois des propositions autour de mon ancienne adresse le prix de l appel téléphonique doit en dissuader plus d un ...... merci de changer mon adresse

    basle jean pierre

    17 janvier 2018 10:43

    J'ai mis fin à mon abonnement à "Disons demain" il y a 4 mois en ayant préalablement effacé mon profil. Je viens de recevoir un avis de "Disons demain" m'annonçant qu'une personne m'a laissé un message. J'ai eu accès au message sans qu'on me demande de m'abonner : Une femme me demande de la contacter sur son Email. En fait il s'agit d'une femme russe qui cherche un "pigeon" et je pense que l'avis reçu de Disons demain est un faux. merci de me contacter sur mon mail.

    MENARD

    23 janvier 2018 22:34

    ’étais sur ce site il y a qqs temps n'ayant pas rencontrer celle que je cherchais,j'ai donc quitté ce site.Il ya une semaine dans une pub que vous m'envoyez je voie une personne qui est de ma ville mais que je ne connais pas;ce qui m'étonne beaucoup.Je craque,je m"abonne j'essaie de rentrer en contacte avec cette personne et bien sûr aucune réponse.Ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque donc -je pense que c'est vous qui créer de FAUX profils pour inciter à nous abonner. -2eme question je souhaiterais quand je quitte ce site qu'il ne reste aucune trace de mon passage.Malgré tous les efforts que j'ai fais vous n'avez eu aucun problème pour retrouver mon profil.Le comble est que vous gardez en mémoire le NUMÉRO de ma carte bancaire et ça ca c'est totalement illégal.Je pense en référer aux magasines de consumation. Je souhaite avoir une réponse.Merci

    Thomas

    26 janvier 2018 07:28

    j'ai adhéré à votre site au mois de décembre payé 29.99 ok vous me prélevée au mois de janvier sans mon autorisation 29.99 impossible de lire les messages ni dialoguer je vous en ai informé rien février on recommence à prélever sans mon avis aussi vous voudrez me rembourser les deux mois je vous laisse une semaine et après je porte plainte on vient sur ce site pour dialoguer voir plus rencontrer une personne le comble c'est la pub sur les chaines de télé c'est lamentable j'espère avoir une réponse merci

    kopecki

    8 février 2018 19:17

    Bonjour

    pupuce

    23 février 2018 10:00

    je suis très déçue. J'ai fais la connaissance d'un membre sur ce site. C'était une arnaque. Plus jamais je ne ferai confiance. Je vous dis simplement les filles Faites attention aux beaux parleurs

    pupuce

    23 février 2018 10:03

    Bonjour, mon site la poste est fermé Nouveau site ; frederic.leblond66@orange.fr Mon renouvellement redémarre le ???????? Je renouvelle pour un mois, jusqu' au 15 Mai 2018. Leblond 573425331

    leblond

    13 avril 2018 05:32

    bonjour je m'etais désinscrite de meetic il y a 3 jours;car impossible de repondre aux hommes qui m'écrivent Donc ensuite vous m'avez proposez une offre d'abonnement a 50/100 C'est a dire demi tarif Je suis donc revenue sur meetic mais je ne vois pas votre offre ? Pouvez vous me la proposez ou est ce une publicité mensongère ?....Pour me ramener sur le site ? Dans ce cas si je ne ne bénéficie pas de l'offre ;je me verrais contrainte de me désabonné diffinitivement;je voie pas l'interré de ne pas pouvoir repondre a mes messages . Merci pour votre reponse sur mon adresse mail

    TENDRESSE

    24 avril 2018 23:09

    Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre urgemment en Afrique plus précisément au Mali. À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte a la gendarmerie dans ma ville , mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique , Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous. Pouvez prendre contact avec la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses : ADRESSE - E-MAIL : policeinternationalplcc@gmail.com Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils. Amicalement Melissa

    Melissa

    21 mai 2018 15:13

    J'étais abonnée à Disons demain pour un abonnement de 3 mois …. je me désabonne et désactive mon compte une semaine avant ma date de reabonnement , comme Meetic (filiale disons demain) le demande Je fais confiance, j oublie et voilà que deux mois après je me rends compte que Meetic m a prelevé 39.99 + le premium 19.99 que je ne voulais pas non plus J essaye de me reconnecter à mon compte qui n est normalement QUE desactivé MAIS IMPOSSIBLE (et pour cause) car si je me reconnecte forcément je vais aller voir Du coup j'ai ecrit à Meetic et declenché un litige paypal car je suis vraiment déçue et degoutée de cette politique deja je ne voulais A AUCUN PRIX etre sur Meetic et quelle ne fut pas ma surprise de voir que Disons demain etait une filiale de Meetic ...J ai trouvé ça vraiment pas correct et pas clair … J espère qu on me remboursera car je vais faire une super pub sur le net et sur les réseaux sociaux . M en fiche rien à cacher suis celibataire !

    Atlante

    20 juillet 2018 16:12

    Bonsoir je viens de m’apercevoir aussi que je viens de faire l’objet d’escroquerie sur internet. Je m'appelle Martine LOUANE. Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir p ar le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné. E-mail : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement Mme Martine LOUANE

    Martine

    3 septembre 2018 16:36

    Ras le bols de votre site , vous êtes des escrocs, voila maintenant un an que j'ai tout annulé chez vous et surpris aujourd'hui vous prélever sur mon compte une somme de 170 € et des poussière, l'année dernière a la même date je vous est envoyer une lettre recommander avec accuse de réception, et comme si ne rien été vous me voler mon argent, demain matin a la première heure je dépose une plainte, d’escroquerie, et abus de confiance de détournement de numéro de carte bancaire...

    André Bourret

    21 avril 2019 19:45

    bonjour vue la dèception de votre site je vous demande de ne pas renouveller mon abonnement a son echeance qui doit intervenir pour un avis doit vous intervenir pour le8//9//2019 pour une echeance dans les semaines qui suiveront pas de vos nouvelles de votre part sera conscidere comme accord de votre part tres tres deçu comme pas mal d abonnès qui mon signalè qu ils n etaient pas pret d y remettre les pieds comme moi d ailleurs beaucoups manque de clartèe et d anomalie il suffit de m appeler et vous aurez la reponse a toutes ces question met vue que vous vous cacher derriere des ecrans je risque d attendre longtemps

    jegu

    8 mai 2019 16:24


    je viens de lire une bonne partie des critiques puisque elles sont tellement nombreuses difficiles de toute les lires et que cela ce confirme qu il semble une grande malhonnetèe de votre SITE vous devriez avoir une GRANDE HONTES

    jegu

    8 mai 2019 16:47



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.