Fondée en 1991 par Joël Drai, Megadental est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel dentaire. Elle propose une large gamme de produits et de fournitures dentaires à des prix très compétitifs. Il s’agit notamment d’équipements de laboratoire, de stérilisation, d'endodontie, et autres. L’enseigne commercialise également des outils et des accessoires comme des compresses, des gants, des lingettes, des masques et divers autres accessoires.
L'entreprise se démarque également par son service client dynamique et sa logistique qu’elle qualifie comme étant sans faille. Chez Megadental, vous passez votre commande et vous recevez votre produit sous 24 heures ! Vous avez également la possibilité de payer par échelonnement sur 24 mois.
Vous rencontrez un problème avec l’une de vos commandes ? Vous désirez obtenir de plus amples informations sur la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Megadental qui, à l'instar du service client Cerecare, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous avez des réclamations à soumettre à l’enseigne en rapport avec un outil que vous avez acheté sur le site ? Megadental reste disponible pour remédier à tous vos problèmes concernant ses services, et met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone afin de contacter son service client :
Vous n'avez toujours pas reçu votre colis malgré la date de livraison passée ? Contactez le service client de Megadental afin de savoir à quel niveau de traitement se trouve votre commande. Pour ce faire, composez le numéro ci-dessous :
Si vous constatez un problème au niveau de votre moyen de paiement, vous avez également la possibilité de contacter le service client de l’enseigne pour faire cas de cela. Contactez-le au numéro suivant :
Si vous rencontrez d’autres difficultés concernant les produits ou les équipements de Megadental, n’hésitez pas à demander de l’aide à ses conseillers. Toute l’équipe se tiendra à votre disposition pour vous apporter l’assistance nécessaire au numéro suivant :
Le service client recueille vos requêtes du lundi au samedi de 09 h 00 à 19 h 00.
Le service client de Megadental est également disponible par mail pour répondre à toutes vos questions. Si vous avez besoin d’informations précises pour acheter certains matériaux par exemple, l’équipe de Megadental est à votre disposition via l’adresse mail suivante :
Vous souhaitez faire appel au service de réparation de Megadental afin de remettre votre équipement en état ? Envoyez un mail de demande à l’adresse ci-après :
Pour toute autre demande liée au site Internet de l'entreprise, si vous n’arrivez par exemple pas à vous connecter à votre compte client, envoyez un mail à l’adresse mail qui suit :
Si vous avez des questions à poser à Megadental concernant les différents services après-vente qu’elle propose, sur sa politique de livraison ou sa procédure de retour par exemple, envoyez vos différents courriels à l'adresse ci-dessous :
Vous pouvez également contacter la société via son formulaire de contact en ligne. Pour y accéder, cliquez ici.
Commencez par indiquer votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Saisissez par la suite votre message et cliquez sur “Envoyer”. Votre demande sera alors expédiée au service client de la société qui vous recontactera dans de brefs délais.
Megadental réceptionne également vos demandes par courrier postal. Si vous souhaitez rectifier vos données personnelles par exemple, vous devrez exclusivement en faire la demande à la société par écrit à l’adresse ci-après :
MEGA Dental ®
16-18, Rue des Investisseurs
ZA de la Plaine-Haute
91560 CROSNE
FRANCE
Si vous souhaitez rapidement obtenir une information, un chat écrit est disponible sur le site de Megadental. Grâce à lui, vous pourrez communiquer avec un conseiller de et lui poser toutes vos questions directement. Ce dernier vous répondra dans les minutes qui suivront.
Pour y accéder, rendez vous sur le site de la société et cliquez sur l’icône ronde et bleue, située en bas à droite de votre écran.
L’espace client de Megadental vous permet de bénéficier de nombreux avantages, comme passer vos commandes et communiquer plus facilement avec l’enseigne pour toute demande de service après-vente. Pour accéder à cet espace client, il suffit de vous connecter à votre compte en cliquant ici.
Si vous ne possédez pas de compte, cliquez sur “Créer un compte” et remplissez le formulaire qui s'affiche, avant de cliquer sur "Créer un compte".
Megadental est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, où elle partage son actualité et ses nouveautés avec ses abonnés. Son service client y est également disponible pour répondre à toutes vos préoccupations. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez donc pas à envoyer un message privé à Megadental.
La foire aux questions de Megadental vous explique comment accéder au service client de l’enseigne via votre compte client. Cette rubrique d’aide vous donne accès à diverses informations concernant les différents services après-vente que l'entreprise met à votre disposition. Vous y trouverez des instructions pour effectuer un retour ou la procédure pour faire réparer un appareil, par exemple.
Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous tout en bas de la page d’accueil du site de Megadental. Dans la section “Service”, cliquez sur “Aide”.
Abonnez-vous à la newsletter de Megadental afin d'être tenu informé de toutes ses nouvelles sorties et offres exclusives.
Pour vous abonner à la lettre d’information de la société, rendez au bas de la page d'accueil de son site Internet, jusqu'à la mention "Restez à l’écoute”, sous laquelle inscrire votre adresse mail avant de cliquer sur “S’inscrire”.
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