Metal Boxe est une marque d’équipements sportifs qui existe depuis 1999. Spécialisée dans les sports de combat, elle fait partie des marques incontournables du domaine. L’expert en équipements d’entraînement et de combats doit sa notoriété à la qualité de ses articles et à son sens de l’innovation. Elle s’engage à répondre aux besoins des pratiquants d’arts martiaux en termes de confort, de protection et d’esthétique. Le respect, l’excellence et le dépassement de soi sont les valeurs motrices de la marque. Par ailleurs, elle propose diverses gammes d’équipements tels que des gants, des chaussures, des protections et du matériel de préparation physique, pour n'en citer que quelques-unes.
De même que New Balance et Casal Sport, l'entreprise Metal Boxe met à votre disposition un service client compétent afin de vous aider à résoudre vos difficultés. Pour ce qui est de Métal Boxe, si votre commande présente des irrégularités ou que vous désirez prendre des renseignements sur une prestation en particulier, adressez-vous à son service après-vente grâce aux moyens de contact disponibles dans cet article.
La ligne téléphonique de Metal Boxe est disponible pour vos réclamations et demandes d’informations. Souhaitez-vous obtenir des détails concernant un équipement en particulier ? N’hésitez pas à vous adresser au service d’assistance via ce moyen de contact. Vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à la taille de votre commande ? Vous êtes prié de signaler ce problème au service client via le numéro de téléphone ci-dessous :
Le service d’assistance est disponible du lundi au jeudi de 09 h 00 à 17 h 00 et le vendredi de 09 h 00 à 13 h 00.
Le service client de Metal Boxe est accessible par mail. Le courrier électronique est un moyen de contact approprié pour les plaintes et réclamations. Souhaitez-vous demander un remboursement ? Faites parvenir votre requête à Metal Boxe par courrier électronique. Voulez-vous signaler un retard de livraison ou tout autre problème lié à cette prestation ? Faites part de la situation à l’adresse électronique ci-dessous :
Le service d’assistance réceptionnera vos courriers via un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Pour toute préoccupation au sujet des commandes, n’hésitez pas à vous servir de cette solution de contact. Voulez-vous annuler ou modifier une commande ? Il est recommandé de cliquer sur ce lien pour accéder rapidement au formulaire de contact.
Le courrier postal est un excellent moyen de contact pour les échanges professionnels. Les salles de sport ou les clubs sportifs souhaitant contacter Metal Boxe pour partenariat pourront utiliser de la voie postale. En cas de réception d’un produit défectueux ou non conforme à votre commande, vous pourrez retourner celui-ci à l’entreprise par la voie postale. L’expert en équipements sportifs réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Metal boxe
5 Rue Ferdinand Lassalle
31200 Toulouse
L’espace client n’est accessible qu’après la création d’un compte sur la boutique en ligne. Cet espace est dédié aux informations importantes de votre compte. Vous obtiendrez à partir de votre espace client un suivi de vos commandes. Vous recevrez aussi vos factures, vos récompenses de fidélité et les offres exclusives de la marque. Les informations enregistrées dans l’espace client pourront être modifiées en cas de besoins. La section “mes produits favoris” vous servira à sauvegarder les produits que vous souhaiterez commander plus tard. Pour accéder à votre espace client, rendez-vous dans la partie supérieure droite de la plateforme et cliquez sur l’onglet “s’identifier”. Si vous ne possédez pas de compte client Metal Boxe, cliquez sur la troisième icône en partant de la droite, dans la barre de menu. Enfin, choisissez "Pas de compte ? Créez-en un" en dessous de "Connexion" et suivez les instructions données.
Les réseaux sociaux permettent à la marque de partager avec vous son actualité. En suivant Metal Boxe sur les réseaux sociaux, vous aurez toutes les informations relatives à ses nouveaux produits et à ses offres promotionnelles. Le service après-vente de la société est également apte à vous assister sur les réseaux sociaux. Grâce à la discussion live dont disposent ces plateformes, vous bénéficierez d’une assistance instantanée. Pour des préoccupations relatives aux paiements, faites parvenir vos requêtes au service client via ce moyen de contact. La compagnie d’équipements pour sports de combat est présente sur des plateformes telles que Facebook et Instagram.
Metal Boxe livre dans tous les pays de l’Europe sauf en Suisse, au Royaume-Uni et en Ukraine. Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 4 jours. Les frais d’expédition en France s’élèvent à 8 euros. Pour les pays de l’UE et hors UE, les frais s'élèvent respectivement à 12 et 32 euros. Le principal partenaire d’expédition de Metal Boxe est DB Schenker.
Dans la rubrique “Recrutement”, vous accéderez de nombreuses opportunités d’emploi proposées par Metal Boxe. Au-delà d’envoyer votre candidature pour un poste en particulier, vous avez la possibilité de soumettre une candidature spontanée à la marque. Cela vous permettra de figurer dans sa base de données et d’être informé en cas de disponibilité d’offres vous correspondant. La rubrique “Recrutement” est disponible dans le menu déroulant situé dans le haut de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.