Filiale de l’entreprise chinoise LightInTheBox Holding Co, MiniInTheBox est une plateforme d'e-commerce créée en 2007. Elle propose aux internautes une large gamme de produits à des prix attractifs. Dans son catalogue, il est possible de trouver des gadgets électroniques, des écouteurs et casques audio, des vêtements pour tous les genres ainsi que divers accessoires de mode. MiniInTheBox met également en vente des articles de divertissement tels que des jouets d’enfants, des équipements de maison et du matériel de cuisine. Elle dispose d’une importante clientèle parmi laquelle on retrouve des détaillants, des grossistes ainsi que des particuliers. Aujourd'hui, le site internet de la marque est utilisé dans plus de 50 pays à travers le monde et réalise des livraisons sous 24 heures.
À l'instar de MiniInTheBox, les entreprises comme Shopibest et Denon possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée. Concernant MiniInTheBox, si votre colis est endommagé ou que vous souhaitez des informations supplémentaires sur une prestation spécifique, ces quelques lignes vous donneront divers moyens d'entrer en contact avec le support de la société.
MiniInTheBox dispose d'une ligne téléphonique permettant de contacter son support. Si vous souhaitez informer l'entreprise que son contenu a été hébergé par un site tiers, vous pouvez opter pour cette méthode. La livraison de votre produit accuse du retard ou le montant de votre facture est incorrect ? Il est recommandé de faire appel à la société chinoise. Pour cela, appelez le numéro de MiniInTheBox qui suit :
Le centre d'aide de Miniinthebox peut être appelé de 09 h 30 à 18 h 30 (heure locale de Pékin).
Toute personne qui souhaite effectuer un achat en ligne ou en savoir plus sur la livraison peut joindre Miniinthebox par mail. Pour toute interrogation en rapport avec la procédure de paiement ou la commande, vous pouvez entrer en contact avec la marque par ce moyen. L'adresse électronique de Miniinthebox est la suivante :
Votre réclamation est-elle en rapport avec la violation de vos droits de propriété intellectuelle ? N'hésitez pas à écrire un message électronique à Miniinthebox. Pour ce faire, envoyez un courriel à l'adresse mail ci-dessous :
Si vous êtes un détaillant ou un grossiste et que votre commande est incomplète, vous pouvez expliquer votre difficulté par mail. Miniinthebox recevra vos courriers électroniques à l'adresse qui suit :
Si vous voulez retourner un colis défectueux, faire des remarques ou des suggestions à Miniinthebox, vous pouvez utiliser la voie postale. Concernant le retour de produits, il doit être effectué sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Pour y parvenir, envoyez un courrier postal à l'adresse ci-dessous :
Adresse postale MiniInTheBox Limited
51 Tai Seng Avenue, #05-02B/C
Pixel Red, Singapore 533941
Si vous utilisez un smartphone ou disposez d’une tablette, vous pouvez installer gratuitement l’application MiniInTheBox depuis les plateformes de téléchargements Google Play et App Store. Vous pourrez ainsi faire vos achats sur la boutique, accéder à l’ensemble des produits disponibles sur le site. Il vous sera également possible d'obtenir l’historique de vos achats, de laisser un avis et de découvrir des offres ainsi que des promotions en avant-première.
MiniInTheBox vous propose de créer un compte client afin de bénéficier d'une diversité de prestations et de privilèges. À titre d'illustration, vous pourrez faire vos achats plus facilement, connaitre la localisation de votre commande actuelle et entrer en contact avec le service client. Votre espace personnel vous donne aussi la possibilité de sauvegarder vos informations de paiement et de livraison pour simplifier votre achat. De plus, vous pourrez ajouter un produit en "Favoris" en vue de l’acheter plus tard. Signalons que vous aurez même l'occasion de participer à des concours et remporter des cadeaux en laissant un commentaire. Pour créer un compte client MiniInTheBox, cliquez sur ce lien.
Comme c’est le cas avec la plupart des plateformes e-commerce, il est possible de contacter MiniInTheBox via les réseaux sociaux. L’entreprise possède en effet un compte sur les plateformes les plus populaires (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, YouTube). Suivre les comptes sociaux de l'entreprise est un moyen de rester au parfum des nouveautés en termes de produits. Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur un produit ou envoyer un message en privé au service client pour une réclamation ou pour recueillir plus d’informations sur un produit.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.