Missguided est une marque londonienne de vêtements féminins. Lancée en 2012, elle confectionne plusieurs styles de vêtements tendance, sexy et audacieux destinés aux femmes de toutes classes sociales. Dans son catalogue, on trouve des articles comme des robes, des pantalons, des chaussures, des tee-shirts, etc. Pour permettre à un grand nombre de femmes d’être classe et à la mode, Missguided a étudié ses prix. Elle propose dans sa boutique en ligne, un large choix de vêtements à des coûts adaptés aux besoins et à la bourse de chacune.
À l'instar de Missguided, les sociétés comme The row et Les soeurs k disposent d'un service client pour fournir une assistance en cas de besoin. Concernant Missguided, si vous avez constaté des anomalies sur votre commande ou si vous désirez des informations sur un produit spécifique, cet article vous donnera les informations nécessaires pour contacter son support.
Il n’existe pas de numéro permettant de joindre Missguided par téléphone. Cependant, si vous avez remarqué des anomalies sur votre colis ou pour signaler des irrégularités sur votre facture, sachez que vous pourrez contacter la société par divers moyens. À leur nombre, il est possible de citer le mail, le formulaire, l'adresse postale et bien plus.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez proposer un partenariat à Missguided, vous pouvez écrire un courrier électronique. Pour ce faire, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante :
Au cas où votre requête serait en rapport avec un code de réduction précis, n'hésitez pas à envoyer un mai à Missguided. Si vous désirez avoir des renseignements sur les périodes de promotion de la marque, il est recommandé de transmettre votre courriel à l'e-mail qui suit :
Pour tout retard de livraison, il est conseillé de solliciter l'aide de Missguided à partir d'un formulaire en ligne. Grâce à dernier, vous pourrez signaler les imperfections sur votre produit, réclamer un remboursement, annuler une commande et plus encore. Pour utiliser le formulaire de Missguided, cliquez sur ce lien, choisissez l'option "Contactez-nous" au-dessus de "Livraison" sur le côté de gauche de la page internet. Enfin, cliquez sur "Envoyer un e-mail", sélectionnez l'objet de votre préoccupation et suivez les consignes de l'enseigne.
Si vous souhaitez annuler votre contrat avec Missguided, vous pouvez faire une demande de rétractation par voie postale. Pour cela, envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Adresse postale Missguided Retail Ltd
Unit A, Brook Park East
Meadow Lane, Shirebrook, NG20 8RY
Votre article ne correspond pas à votre taille ou à votre commande ? Vous pouvez le retourner au service client de Missguided par la poste. Pour y parvenir, adressez votre colis au contact ci-dessous :
Adresse postale Missguided
Customer Returns, Unit B, Brook Park East
Shirebrook, UNITED KINGDOM, NG20 8RY
Missguided dispose d’un service de chat pour interagir avec ses clients. Vous pouvez contacter les conseillers-client par ce moyen et poser toutes vos questions relatives à la commande ainsi qu'au retard de livraison. Pour utiliser le livechat de Missguided, cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit et saisissez votre requête. Cependant, il faut noter que la prise en charge se fait en anglais.
Pour faire votre shopping en ligne, vous devez ouvrir un compte client Missguided. Si vous souhaitez en créer un, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur "Continuer en toute sécurité" dans la rubrique "Nouvel utilisateur?". Renseignez votre nom, votre prénom et votre adresse mail dans les champs vides. Enfin, indiquez votre mot de passe, confirmez-le et cliquez sur "Registre". Grâce à ce compte, vous avez la possibilité d’ajouter des articles à votre liste de souhaits, de sauvegarder vos informations et de partager les actualités de la marque avec vos amies. Vous pourrez aussi recevoir les offres récentes et les nouveautés de Missguided par mail.
Missguided détient des comptes sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, Twitter et Instagram. Elle y fait des publications en rapport avec ses nouvelles sorties de vêtements. De plus, vous pouvez commenter les publications de l'enseigne et envoyer des réclamations à son service après-vente via la messagerie privée. Pour signaler des défauts sur votre commande ou signifier un retard de livraison, envoyez un message aux comptes Facebook, Instagram ou Twitter de Missguided.
Si vous rencontrez un problème avec le paiement en ligne, la livraison et l'état du produit, vous pouvez vous référer à la foire aux questions de Missguided. Dans cet espace, vous verrez toutes les questions posées par les clients ainsi que les réponses de l'équipe de l'enseigne. Pour y accéder, cliquez sur "FAQ" entre "Service client" et "Livraison" dans la partie inférieure gauche du site web.
Missguided vous donne l'opportunité de rejoindre le nombre de ses collaborateurs. En effet, elle publie fréquemment sur son site internet une diversité d'annonces de recrutement. Ces dernières concernent des postes au sein de ses différentes filiales à travers le monde. Ainsi, vous pourrez voir des offres d'emploi pour les bureaux de Missguided au Royaume-Uni, en Allemagne, au Portugal, en Belgique, etc. De plus, la société propose des postes vacants dans plusieurs départements, dont la finance, le droit, la conception et la photographie. Pour obtenir la liste des offres d'emploi de Missguided, cliquez sur "Carrière" dans le coin inférieur gauche de la page internet.
Missguided en France vous propose plusieurs options de livraison. Vous avez le choix entre les livraisons en point relais, standard, express et de lendemain. Concernant la livraison en point relais, l'article est livré dans un délai de 4 à 12 jours ouvrés dès la date de la commande. Il faut retenir que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus dans les jours ouvrés. À propos de la livraison standard, elle se fait entre 6 et 9 jours suivant l'achat. Soulignons que les frais de cette formule s’élèvent à 5,99 euros.
Quant à la livraison express, elle est effectuée sous 2 jours ouvrés et facturée à 9,99 euros. Toutefois, il faut prévenir que la commande doit être réalisée avant 15 h 00 pour en bénéficier. Pour obtenir plus d'informations sur les autres modes de livraison de Missguided, cliquez sur "Livraison" dans le pied de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.