Service client Missguided

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Missguided.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Missguided.
Partagez l'article :

Découvrir Missguided

Missguided est l'une des marques les plus tendances de mode féminine de ces dernières années. La boutique en ligne londonienne a fait son entrée dans le marché français il y a 5 ans. La gamme de produits est large, robes, t-shirt, pantalons, accessoires, chaussures, tout ce qu'une fashionista désire. En terme de prix, la marque est un rang au dessus de ses concurrents du fast fashion. Pour une robe de soirée il faudra compter une centaine d'euros. Missguided s'est fait remarquer pour son style sexy et tendance. Si vous cherchez LA robe qui met en valeur vos formes c'est chez eux qu'il faudra se diriger. 

Vous avez passé commande ? L'article reçu ne correspond pas ? Il ne vous convient pas ? Pas de panique, vous trouverez dans cet article toutes les renseignements nécessaires pour contacter le service client Missguided.

banner missguided

Missguided contact

  • Missguided numéro

La marque offre à ses clients plusieurs possibilités si vous souhaitez les contacter. Le service client Missguided ne possède malheureusement pas de ligne téléphonique. Cependant vous pouvez tout de même prendre contact avec le 118 500, les conseillers disponibles se chargeront de vous délivrer toutes les possibilités pour contacter Missguided.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • FAQ

Si vous souhaitez vous renseigner en autonomie, sans l'aide d'un conseiller, vous pouvez le faire grâce à la foire aux questions disponible sur le site internet de la marque. Vous y trouverez probablement une réponse qui vous concerne. 

  • Live chat 

​​Quand vous vous trouvez sur le site, en bas à droite de votre écran vous verrez apparaître un onglet "Chat". Si vous avez une question concernant votre commande, vous pouvez tout à fait vous adresser à un conseiller par ce biais. Pour ce faire vous devrez au préalable renseigner les informations suivantes :

  1. Votre nom
  2. L'adresse email associée à votre compte
  3. Le sujet de votre demande (à choisir dans un menu déroulant)
  4. Votre message

Le délai de réponse selon le service client Missguided est d'1 minute environ. Nous vous conseillons de privilégier cette option qui est la plus rapide avant de passer à une autre si vous n'avez pas obtenu l'aide que vous attendiez. 

  • ​​Missguided contact email

​​Vous avez la possibilité d'envoyer un email directement à l'adresse suivanteserviceclient@missguidedfr.fr. Vous pourrez ainsi établir le contact avec le service client Missguided. Leurs conseillers s'engagent à vous répondre dans un délai de 4 heures. Si vous décidez d'utiliser cette option, tentez de délivrer le plus d'informations possible concernant vos coordonnées personnelles ainsi que les caractéristiques du produit en question.

  • Adresse Missguided

​Dans le cas où vous avez une réclamation auprès du service client Missguided, vous pouvez tout à fait le faire par courrier postal. Dans le corps de votre lettre, pour que votre réclamation soit recevable, il est nécessaire que vous donniez un maximum de détails. Après l'incident vous disposez de 14 jours pour envoyer votre plainte que ce soit par email ou par courrier postal. Dans le cas contraire il se peut que votre lettre soit considérée irrecevable. Par conséquent, voici l'adresse :

Complaints Department, Missguided, 75 Trafford Wharf Road, Trafford Park, Manchester, M17 1ES.

Missguided service client

Vous avez passé commande et finalement vous vous rendez compte que le produit ne vous plaît plus ? Le service client Missguided ne propose pas d'annuler votre commande avant de la recevoir. L'échange d'article est également impossible. Il ne vous reste par conséquent qu'une seule option. Vous devrez patienter jusqu'à réception du colis pour ensuite procéder au renvoi. Et qui sait peut être que l'article vous plaira finalement. Si ce n'est pas le cas, vous devrez respecter les conditions suivantes si vous voulez retourner un ou plusieurs articles de votre commande.

Pour les retours chez Missguided :

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer votre commande
  • Les articles ne doivent pas être lavés, tachés
  • Vous pouvez utiliser les étiquettes prépayées Missguided
  • Sinon vous pouvez directement choisir votre propre moyen d'envoi à l'adresse suivante :

missguided returns
22 central park estate,
mosley road,
manchester
m17 1pg

Missguided sur les réseaux sociaux

Missguided fait partie des marques qui prône une communication basée sur les réseaux sociaux. Vous y trouverez toutes les nouveautés du site, des conseils life style ainsi que les codes promotionnels en cours. 

  • Si vous avez question à poser et que vous vous débrouillez bien en anglais vous pouvez le faire via @Facebook ou @Twitter. Le délai de réponse est d'1 heure. Il est possible que le service vous redirige vers un service francophone. Libre à vous de tenter votre chance.
  • Si vous aimez les feeds girly, et que vous êtes en quête d'insipiration, abonnez-vous à leur compte instagram @Missguided. En voici un échantillon :

post insta missguided

 

 


Catégories : Mode et Beauté

Partagez l'article :

Vous pouvez être intéressé par...


Avis Missguided

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.56 (9 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.