Missguided est l'une des marques les plus tendances de mode féminine de ces dernières années. La boutique en ligne londonienne a fait son entrée dans le marché français il y a 5 ans. La gamme de produits est large, robes, t-shirt, pantalons, accessoires, chaussures, tout ce qu'une fashionista désire. En terme de prix, la marque est un rang au dessus de ses concurrents du fast fashion. Pour une robe de soirée il faudra compter une centaine d'euros. Missguided s'est fait remarquer pour son style sexy et tendance. Si vous cherchez LA robe qui met en valeur vos formes c'est chez eux qu'il faudra se diriger.
Vous avez passé commande ? L'article reçu ne correspond pas ? Il ne vous convient pas ? Pas de panique, vous trouverez dans cet article toutes les renseignements nécessaires pour contacter le service client Missguided.
La marque offre à ses clients plusieurs possibilités si vous souhaitez les contacter. Le service client Missguided ne possède malheureusement pas de ligne téléphonique. Cependant vous pouvez tout de même prendre contact avec le 118 500, les conseillers disponibles se chargeront de vous délivrer toutes les possibilités pour contacter Missguided.
Si vous souhaitez vous renseigner en autonomie, sans l'aide d'un conseiller, vous pouvez le faire grâce à la foire aux questions disponible sur le site internet de la marque. Vous y trouverez probablement une réponse qui vous concerne.
Quand vous vous trouvez sur le site, en bas à droite de votre écran vous verrez apparaître un onglet "Chat". Si vous avez une question concernant votre commande, vous pouvez tout à fait vous adresser à un conseiller par ce biais. Pour ce faire vous devrez au préalable renseigner les informations suivantes :
Le délai de réponse selon le service client Missguided est d'1 minute environ. Nous vous conseillons de privilégier cette option qui est la plus rapide avant de passer à une autre si vous n'avez pas obtenu l'aide que vous attendiez.
Vous avez la possibilité d'envoyer un email directement à l'adresse suivante : serviceclient@missguidedfr.fr. Vous pourrez ainsi établir le contact avec le service client Missguided. Leurs conseillers s'engagent à vous répondre dans un délai de 4 heures. Si vous décidez d'utiliser cette option, tentez de délivrer le plus d'informations possible concernant vos coordonnées personnelles ainsi que les caractéristiques du produit en question.
Dans le cas où vous avez une réclamation auprès du service client Missguided, vous pouvez tout à fait le faire par courrier postal. Dans le corps de votre lettre, pour que votre réclamation soit recevable, il est nécessaire que vous donniez un maximum de détails. Après l'incident vous disposez de 14 jours pour envoyer votre plainte que ce soit par email ou par courrier postal. Dans le cas contraire il se peut que votre lettre soit considérée irrecevable. Par conséquent, voici l'adresse :
Complaints Department, Missguided, 75 Trafford Wharf Road, Trafford Park, Manchester, M17 1ES.
Vous avez passé commande et finalement vous vous rendez compte que le produit ne vous plaît plus ? Le service client Missguided ne propose pas d'annuler votre commande avant de la recevoir. L'échange d'article est également impossible. Il ne vous reste par conséquent qu'une seule option. Vous devrez patienter jusqu'à réception du colis pour ensuite procéder au renvoi. Et qui sait peut être que l'article vous plaira finalement. Si ce n'est pas le cas, vous devrez respecter les conditions suivantes si vous voulez retourner un ou plusieurs articles de votre commande.
Pour les retours chez Missguided :
missguided returns
22 central park estate,
mosley road,
manchester
m17 1pg
Missguided fait partie des marques qui prône une communication basée sur les réseaux sociaux. Vous y trouverez toutes les nouveautés du site, des conseils life style ainsi que les codes promotionnels en cours.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.24 (17 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel