Mizuno est une marque spécialisée dans la vente de vêtements ainsi que de chaussures de sport pour hommes et femmes. Créée en 1906 par les frères Rihachi et Rizo Mizuno, elle met aussi en vente de nombreux accessoires de sport, notamment des masques, des gants, des ceintures et bien d’autres. De nos jours, la marque fait partie des principaux acteurs sur le marché mondial de la distribution d'articles de sport. En plus de la vente, elle sponsorise plusieurs évènements sportifs internationaux. Grâce à plus de 100 ans d'expérience, la marque a pu s'installer dans de nombreux pays à travers le monde.
De même que Mizuno, les marques comme Tanns et Cébé mettent à votre disposition un service client compétent. Concernant Mizuno, si la livraison de votre colis est en retard ou que votre facture présente des irrégularités, vous trouverez divers moyens de contacter le support de la société.
La chaussure ou le vêtement que vous recherchez est en rupture de stock ? Vous pouvez contacter le service client de Mizuno par appel téléphonique. Pour y parvenir, composez le numéro de téléphone ci-dessous :
Le service client de la marque est disponible pour répondre à vos préoccupations du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Mizuno vous donne la possibilité de la joindre par adresse électronique. Si vous souhaitez avoir des informations concernant la garantie des produits ou encore apporter des modifications à votre commande, faites parvenir votre demande au mail suivant :
Vous pouvez contacter la marque à partir d'un formulaire de contact. Grâce à cette méthode, vous pourrez signaler des problèmes lier à la livraison, réclamer un remboursement et plus encore. Notez que pour effectuer votre demande par formulaire, vous devrez remplir les champs dédiés, sélectionner le type de requête et saisir votre message avant de cliquer sur “SEND”. Pour accéder directement à cette interface, vous pouvez cliquer ici.
Votre colis est incorrect et vous souhaitez procéder à un échange ? Nous vous suggérons de faire parvenir votre courrier à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Supplies Distributors S.A. - Mizuno
S4 Riverside, Rue du Trilogiport 6
4681 Hermalle Sous Argenteau, Belgique
Un espace client est disponible sur le site internet de Mizuno. Vous pouvez utiliser cette interface pour acheter des articles de sport et vérifier le statut de votre commande. Pour accéder à votre espace client, cliquez ici, remplissez les informations requises (mail et mot de passe) dans le formulaire à gauche et cliquez sur “CONNEXION”. Si vous n'avez pas de compte client, nous vous suggérons d’en créer un en cliquant sur "CRÉER UN COMPTE”.
La marque Mizuno est aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’une page professionnelle sur Facebook et d'un compte sur Instagram où vous pouvez vous abonner. En effet, ces abonnements vous permettent de voir les dernières informations liées à la marque ou les nouvelles sorties de chaussures, de vêtements et d'accessoires.
Vous êtes intéressé par des articles vegan ? Vous éprouvez des difficultés à trouver des modèles vegan ? Vous pouvez recourir à la foire aux questions de la marque pour trouver des réponses. Elle regroupe les interrogations fréquemment posées par les clients, à savoir :
Si vous voulez visiter la foire aux questions de la société, cliquez sur l'onglet “FAQ” dans le pied page.
Mizuno dispose d’une newsletter sur son site internet. En vous y inscrivant, vous pourrez recevoir les actualités exclusives et les récentes offres promotionnelles de la compagnie. Pour vous abonner à la newsletter, remplissez les champs en dessous de “INSCRIVEZ-VOUS ET OBTENEZ 10 % DE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAIN ACHAT !”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.