Mooncard est une FinTech française créée en 2016 par Tristan Leteurtre et Damien Metzger, qui permet de dématérialiser la gestion des dépenses professionnelles. Les fondateurs de Mooncard sont partis du constat selon lequel les dépenses quotidiennes en entreprises constituent une charge mentale négative pour les directions. En partenariat avec l’IFOP, la plateforme conçoit des solutions permettant d'effectuer ce type de travail de sorte à optimiser les performances des ressources humaines. Les services de Mooncard sont proposés à tous les professionnels et même aux sociétés publiques. D’ailleurs, ces activités sont appréciées, car la plateforme compte environ 6 000 utilisateurs repartis dans 7 pays européens.
De même que Mooncard, les sociétés comme Akuiteo et Yurplan offrent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être accompagné par un service client professionnel. Pour ce qui est de Mooncard, si votre solution ne fonctionne plus correctement ou pour avoir des informations sur une prestation en particulier, cet article vous présentera tous les moyens de contacter le support de l'entreprise.
Mooncard a équipé son service client d’un contact téléphonique qui sert à enregistrer et à traiter les demandes du public. Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous afin de mieux comprendre le fonctionnement de la plateforme, faites votre demande en téléphonant au numéro suivant :
Le service client de Mooncard est joignable du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00. Si vous n’arrivez pas à enregistrer les données de votre entreprise sur le site internet de la compagnie, appelez le numéro ci-dessous :
Pour traiter les réclamations relatives aux outils de travail, notamment aux cartes prépayées, Mooncard s'est dotée d’une adresse mail. Si votre carte prépayée ne fonctionne pas, signalez ce problème à l’adresse qui suit :
Il est conseillé d’envoyer le mail avec toutes les informations nécessaires, en vérifiant leurs justesses avant de les transmettre. Si vous avez besoin d’une assistance technique, faites une demande à l’adresse électronique ci-dessous :
Pour les personnes qui souhaitent demander une démonstration à Mooncard, sachez qu'il existe un formulaire sur le site internet de la multinationale. Dans ce formulaire, vous devrez entrer vos informations professionnelles et personnelles. La société vous contactera pour convenir d’un jour en vue de vous faire la démonstration. Accédez au formulaire de Mooncard en cliquant sur l’option “Demander une démo”.
Si vous souhaitez faire part de vos avis et suggestions à Mooncard, vous pouvez joindre la société par courrier. Pour cela, envoyez votre requête à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Mooncard
68 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris, France
Afin de faciliter la prise en charge des requêtes de ses clients, le groupe Mooncard a muni son service client d’un chat. Cette interface est gérée par des conseillers-client chargés de répondre en peu de temps aux diverses demandes en rapport avec les erreurs de facturation et les dysfonctionnements de logiciel. Pour l'utiliser, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit.
Mooncard fonctionne grâce à une application mobile qui sert de base de travail aux utilisateurs. En effet, c’est à partir de son application mobile que la compagnie permet à ses utilisateurs d’optimiser la gestion de leurs dépenses professionnelles. Ainsi, vous pouvez effectuer vos paiements, prendre en photo le justificatif de votre dépense et l'archiver automatiquement. Avec les informations de votre paiement et le reçu enregistré, l’application se charge de générer votre note de frais. En outre, elle vous offre l'opportunité de recevoir des notifications pour chaque dépense effectuée depuis votre compte et d'envoyer des demandes d’explication à vos collaborateurs. L’application mobile Mooncard est téléchargeable sur App Store ainsi que Google Play.
Les utilisateurs de la plateforme ont droit à un espace dédié au sein duquel ils peuvent profiter de plusieurs avantages. Dans cet espace, les clients de Mooncard ont droit à des bonus, appelés “Miles”, octroyés en fonction de leurs dépenses. Grâce à ces miles, vous avez l'occasion de profiter de tarifs exclusifs chez les partenaires de la multinationale. De plus, l’espace client de Mooncard vous permet de signaler les problèmes de connexion au service assistance. Pour y accéder, cliquez sur “Accès client” en haut à droite sur la page d’accueil.
Mooncard est disponible sur plusieurs réseaux sociaux pour assurer sa visibilité auprès du public. Grâce à son compte Twitter, son profil LinkedIn et son compte Facebook, vous avez la possibilité de connaître ses différentes actualités. D’ailleurs, si vous n’arrivez pas à contacter le service client de Mooncard par les moyens habituels, envoyez-lui un message sur Facebook. Vous pouvez aussi regarder plusieurs contenus en rapport avec les activités de la marque sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube.
Mooncard a regroupé plusieurs questions fréquentes qui concernent ses services et y a répondu dans une rubrique spécialisée. Dans cet espace, dénommé foire aux questions, vous aurez accès à plusieurs propositions pour résoudre votre problème. Accédez à cette foire aux questions en cliquant sur "faq" dans la rubrique “Devenir client”, au bas de la page d’accueil.
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